Colle pour mirroir
5 participants
Page 1 sur 1
Colle pour mirroir
Salut,
mon petit neveu a décollé mon mirroir du windshield et je me demande quelle genre de colle que je peux utiliser pour remettre ça en place?
Merci
mon petit neveu a décollé mon mirroir du windshield et je me demande quelle genre de colle que je peux utiliser pour remettre ça en place?
Merci
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Re: Colle pour mirroir
Salut Mr.Gasser,
au pièce d'auto ou cacan tire , il vende de la colle pour recoller le mirroir, tu colle l'attache et la fait tenir avec du tape , et le lendemain tu installe ton mirroir
au pièce d'auto ou cacan tire , il vende de la colle pour recoller le mirroir, tu colle l'attache et la fait tenir avec du tape , et le lendemain tu installe ton mirroir
Salut,
réponse claire,net et précise.Merci!
réponse claire,net et précise.Merci!
Mr.Gasser- Vrai de vrai
Salut
Tu peux toujours mettre une vis mais c'est pas mal moins chic...................
Tu peux toujours mettre une vis mais c'est pas mal moins chic...................
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Est bonneFanamc a écrit:Salut
Mr.Gasser- Vrai de vrai
j en ai fait collé souvent il y as plusieur année il tombais tout seul quand sont trop longtemps au soleil sans bouger et j allais ou il pose de windshield et sa coutais rien une goute et il le mets et ces instantanné tu repart sa colle en titi ont disais que c était le colle pour coller les levre des mort
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
dans les atelier, on chaufait rapidement avec une torche au propane la colle d'origine sur la braquette de métal sur quoi le mirroir se fixe dessus et on le replacait encore chaud au bon endroit sur le pare-brise. ca peu peut-etre marcher si tu as encore de la colle dessus.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Page 1 sur 1