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Moteur trans am 1984

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Message  invité 750 Sam 10 Juil 2010, 20:11

Je change mon moteur de ma trans am l'an prochain et je veux avoir vos avis. Mon critère de base minimum 400 forces dans mon devant.

Que me conseillez-vous ?

J'avais dans l'idée soit un 350 crate, un 383 crate ou un 350 sbc.

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Message  Invité Dim 11 Juil 2010, 00:02

Tu n'a pas des projets de carosserie à faire avant de jouer dans le moulin ??

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Message  Dom Dim 11 Juil 2010, 01:07

Saleen S281 a écrit:Que me conseillez-vous ?

Première chose à faire c'est de mettre des sub frame connector pour pas que l'auto plie car c'est pas super solide comme auto surtout si c'est t-top.
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Message  invité 750 Dim 11 Juil 2010, 02:29

Je veux mettre un moteur dedans parce qu'il manque cruellement de force. La peinture est soso mais potable quand même. Nouveau moteur pour l'été prochain et hiver 2011 il passera sous le fusil d'un peintre. Je peux me passer d'une belle peinture, mais pas d'un manque de puissance. Il a un gros 150 hp environ.

Pour les frames connectors c'était prévu.

Donc vos avis d'experts seraient apprécié.

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Message  mutter Dim 11 Juil 2010, 10:27

Tu n'a pas des projets de carosserie à faire avant de jouer dans le moulin .

Je seconde après l'avoir vue au chute. Ca prends une grosse job d'aile, le dessous est surement pas ben mieux??

Ton auto vas avoir ben plus de valeur avec un beau body, que un gros moteur. T'as beau avoir le plus gros moteur, si ton body fais dur, tu mets juste ton argent a l'eau. Sad

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Message  Dom Dim 11 Juil 2010, 10:34

Personnellement je mettrais un crate engine GM. C'est neuf et dans plusieurs cas garentie.

http://www.gmperformanceparts.com/

http://www.gmperformanceparts.com/Parts/showcase_detail.jsp?engine=0

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Message  mustangii Dim 11 Juil 2010, 10:55

je suis d,avis aussi un crate engine c,est un choix logique vu la garantie mais par contre pour le meme investissement tu peux avoir un moteur plus puissant et peut etre meme moins cher avec toute les expertises des gars de gm ici

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Message  Invité Dim 11 Juil 2010, 11:11

Pour répondre à mutter, le body sera refait c'est certain mais pas en premier la mécanique presse plus même si comme tu dis il en a besoin, il y en a des crissement pire que le sien on peut toffer le body une ou année dans cet état, Saleen a pas trop confiance au moteur, j'y ait dit qu'il était en masse bon mais elle a pas confiance donc on commence par le moteur et en plus on a jasé avec un gars qui une corvette 76 qui vient juste de faire peinturer sa vette, il nous a recommander de faire la mécanique en premier pour pas faire comme lui en taponnant dessus et faire des faut move et paf un éclat de peinture de parti sur la job qui vient d'être fait.

Pour en revenir au body, le dessous sans l'avoir inspecter en profondeur, je peux toutefois dire que j'ai regardé le frame et il est ok, le plancher semble être dans un état plus que potable, au pire des pire, si yé trop maganer, ça se change, le char a été huilé quasiment à tous les ans, je crois sincèrement que le gros des dommages sont ceux que l'on voit de l'extérieur, ça été refait mais crissement mal avec un budget qu'on pourrait qualifié de nul à inexistant, donc le résultat à été de pauvre à médiocre. Faite vous en pas, Saleen veut l'avoir sur la coche tant esthétique que mécanique et elle va mettre les bidous qu'il faut pour l'avoir. Donc premier étape, moteur ensuite body!!!

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Message  Dom Dim 11 Juil 2010, 11:33

Un membre du forum vend des belles têtes neuves Vortec :

https://tribuneauto.forumactif.com/pieces-d-autos-et-automobilia-a-vendre-f22/tetes-vortec-neuve-et-autre-piece-a-vent-t15746.htm

Pour un projet 350 c'est un très bon départ Twisted Evil

Sans compter un distributeur neuf + coil MSD.
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Message  invité 750 Lun 12 Juil 2010, 20:12

Bon ben je ramasse mes tites cenne pis je lui mets un 383 crate engine pour le printemps prochain.

Mr. Green

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Message  Domchevelle Mar 13 Juil 2010, 18:38

Salut sur les F body (82-up) C est tres Important d installé un EXELENT systeme d échappement! study parce qu il na pas vraiment de place,mais il y as plusieur systeme sur le marcher. sur c est vehicule je croix que c est la partie la plus importente! thumright
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