2 eme exposition de Shannon 7 Aout 2010
+2
Fifty Seven
stephan hamel
6 participants
Page 1 sur 1
2 eme exposition de Shannon 7 Aout 2010
Bonjour a tous ,Etant donné le succes retentissant de l`année derniere avec 165 VÉHICULES (1ere Année) La Municipalité de Shannon , organise la 2 eme exposition de voitures anciennes l`Entrée est gratuite pour les exposants et les visiteurs ,DASH PLATE AUX 310 PREMIERS EXPOSANTS ,CANTINE ET BAR SUR NOTRE SITE ENCHANTEUR EN PLEINE NATURE ET A PEINE 20 MINUTES DU CENTRE VILLE DE QUÉBEC ,TROPHÉES CHOIX DU MAIRE ,CHOIX DU PUBLIC 1, CHOIX DU PUBLIC 2, VEHICULE AYANT PARCOURU LA PLUS GRANDE DISTANCE POUR VENIR A L`ÉVENEMENT ,BEAUCOUP DE PRIX DE PRÉSENCE POUR LES EXPOSANTS , VENEZ EN GRAND NOMBRE infos Stephane Hamel 418 844 1615 ou WWW.SHANNON.CA PAR AUTOROUTE HENRI 4 NORD
stephan hamel- Prospect
- Ville/Région : shannon quebec
Voiture(s) : ford 1928 woodie HOT ROD
Re: 2 eme exposition de Shannon 7 Aout 2010
SAlut Stéphane
J'ai assez aimé ca pour y retourner c'est sur Surement plus de monde que l'an passé
J'ai assez aimé ca pour y retourner c'est sur Surement plus de monde que l'an passé
je comptes sur toi pour en parler a plus de monde possible merci
stephan hamel- Prospect
c`est ou Shannon ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Deux routes pour s'y rendre. Pour les gens venant de Montréal/Trois-Rivières, par la 40 est direction Québec et sortie Fossambault/Ste-Catherine de la Jacques Cartier. Québec/Beauce et environ par la 573 Nord/Henri IV Nord en direction de la base de Valcartier.bigdan a écrit:c`est ou Shannon ?
Facile, facile à trouver.
View Larger Map
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
L'an dernier, ça ne ressemblait pas du tout à une première édition, c'était bien organisé. J'avais grandement apprécié ma journée. Je devrais y être cette année encore.
Je ne peux rien garantir mais ya des chances qu'on se montre la binette là!!!
Invité- Invité
Exposition à Shannon
Allo tout le monde,
Mon nom est Nathalie et je suis la propriétaire avec mon mari Marco, d'un Beaumont 68 (tsé le jaune que certains ont vu sur le Boul. Hamel à Ancienne-Lorette). Nous sommes résidents de Shannon, donc nous serons de cet évènement. On l'avait manqué l'an passé, mais cette année, c'est certain qu'on y sera.
On a bien hâte de vous voir.
J'aimerais bien vous montrer des photos, mais je ne sais comment les ajouter. de toute façon, vous nous verrez à Shannon.
À plus
Nathalie et Marco
e-mail: marconat@bell.net
Mon nom est Nathalie et je suis la propriétaire avec mon mari Marco, d'un Beaumont 68 (tsé le jaune que certains ont vu sur le Boul. Hamel à Ancienne-Lorette). Nous sommes résidents de Shannon, donc nous serons de cet évènement. On l'avait manqué l'an passé, mais cette année, c'est certain qu'on y sera.
J'aimerais bien vous montrer des photos, mais je ne sais comment les ajouter. de toute façon, vous nous verrez à Shannon.
À plus
Nathalie et Marco
Lauriedale- Prospect
- Ville/Région : Shannon
Voiture(s) : Beaumont 68
Lauriedale a écrit:Allo tout le monde,
À plus
Nathalie et Marco
Il y a déjà un thread sur cette expo.
Donc, pas besoin de créer de doublon. Mais je serai là pour prendre des photos!
https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/2-eme-exposition-de-shannon-7-aout-2010-t16179.htm
samurai- Vétéran
Désolé Samurai,
Comme je ne suis pas une KING des forums, j'en aurai appris une.
Au plaisir de te rencpntrer
Merci
Nathalie
Au plaisir de te rencpntrer
Merci
Nathalie
Lauriedale- Prospect
- Ville/Région : Shannon
Voiture(s) : Beaumont 68
Ne sois pas désolé pour si peu. C'est que les gens placent des sujets qui sont déjà affichés et cela peut créer une certaine confusion quand vient le temps de coller des photos sur l'évènement.Lauriedale a écrit:Désolé Samurai,
Au plaisir de te rencontrer
Merci
Nathalie
À plus!!
samurai- Vétéran
plus que 2 semaines avant l`évenement ,l`organisation va bon train ,comme l`année derniere vous ne serez pas décus ,j`ai recu les prix de présence ,trophées etc JE VOUS ATTENDS EN GRAND NOMBRE Stephan
stephan hamel- Prospect
Demain Samedi c`est le CAR SHOW de SHANNON
enfin voila arrivé le SAMEDI 7 AOUT PIS IL VA FAIRE BEAU
stephan hamel- Prospect
Page 1 sur 1