Archives de GM Canada
4 participants
Page 1 sur 1
Archives de GM Canada
Dernièrement, j'ai communiqué avec GM Canada pour avoir l'historique de ma voiture. IMPOSSIBLE d'avoir d'eux réponse à mes questions, même après plusieures communications (écrites et verballes). Tout ça parceque mon VIM (numéro de série) se termine par 27 . En 1971 GM n'a plus cela dans ses microfiches. Y a-t-il une autre place ou interlocuteur qui peux prendre la place?????
André Lafontaine- Nouveau
- Ville/Région : Rue Bord de l'Eau Tingwick
Voiture(s) : Nova SS 1971(acheté neuf) ford 1930 décapotable (original)
Re: Archives de GM Canada
Salut
Pourtant j'ai de la documentation de GM Canada
pour 1971
comme une Chevelle SS 454 LS5 vendu a Regina SK CDN 1971
et d'autre
Salutations
Pourtant j'ai de la documentation de GM Canada
pour 1971
comme une Chevelle SS 454 LS5 vendu a Regina SK CDN 1971
et d'autre
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut , serait-ce possible que la voiture en question fût fabriquée et vendue neuve aux USA ? Je sait dans le Buick par exemple qu'une partie de ces documents (pour 1971) ont passé au feu il y a plusieurs années de ca .
edit : je crois qu'il s'agit du Nova et vous l'avez acheté neuve ?? Aurait elle été importé d'un dealer Américains avant de se retrouvé dana la cour du dealer avec qui vous avez fait affaires ?
edit : je crois qu'il s'agit du Nova et vous l'avez acheté neuve ?? Aurait elle été importé d'un dealer Américains avant de se retrouvé dana la cour du dealer avec qui vous avez fait affaires ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut,
peux-tu m'envoyer ton VIN en Message Privé? Je vais essayer de faire quelques recherches.
Moi non plus je n'ai pu avoir d'Mhistorique sur ma voitrure. Dans mon cas c'est qu'elle provient des USA et qu'il n'y a plus d'historique pour ces années là.
P.S. Si tu ne peux envoyer de message privé, tu peux me l'envoyer à : achouin2@gmail.com
peux-tu m'envoyer ton VIN en Message Privé? Je vais essayer de faire quelques recherches.
Moi non plus je n'ai pu avoir d'Mhistorique sur ma voitrure. Dans mon cas c'est qu'elle provient des USA et qu'il n'y a plus d'historique pour ces années là.
P.S. Si tu ne peux envoyer de message privé, tu peux me l'envoyer à : achouin2@gmail.com
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .