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Message  valiant71mat Dim 18 Juil 2010, 20:02

avec un diff....3.55 moteur 360 dans valiant ...

pour la rue ......je voulait mettre dans les allentour de 1800-2400 app...

mais j'ai pas trouvé en bas de 2200-2800....cé tu moi qui a pas bien magasiner ou 2200-2800 cé vraiment pas agressif.....

il y avait même un 4800-5400 ....conseille pour choisir un torque stall..... Forehead ..(pas sur que mon moteur vire autant..conseille pour choisir un torque stall..... Icon_lol )
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Message  BigDan Dim 18 Juil 2010, 20:49

premier et plus important conseil : peu importe le stall que tu prendras il doit etre de 10" ou moins sinon ,ca glissssssses

moi j`irais pâs en bas de 2500 RPM

ton torque stock doit etre de 1800 environ .

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Message  valiant71mat Dim 18 Juil 2010, 21:13

bigdan a écrit:premier et plus important conseil : peu importe le stall que tu prendras il doit etre de 10" ou moins sinon ,ca glissssssses

moi j`irais pâs en bas de 2500 RPM

ton torque stock doit etre de 1800 environ .

mon frère est venu l'essailler et m'a parlé plus de 1000-1100....
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Message  Invité Dim 18 Juil 2010, 21:39

mon frère est venu l'essailler et m'a parlé plus de 1000-1100....

pour savoir comment un torque glisse tu embrayer et tu tiens les brake et tu donne du gaz en meme temps et rpm ou tes tire commence a virer ces sa ton stall

ou tu peu le flasher tu tiens arreter embrayer et tu met gaz aux fond et tu regarde a combien ton tack a monter aux depart mais ces plus dur comme sa

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Message  kustom Dim 18 Juil 2010, 21:45

Si le moteur est stock garde ton torque stock
T'a de la gear pour faire déplacer la masse Wink
Si tu beure au décolage, le torque servira pas à grand chose
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Message  valiant71mat Dim 18 Juil 2010, 21:55

kustom a écrit:Si le moteur est stock garde ton torque stock
T'a de la gear pour faire déplacer la masse Wink
Si tu beure au décolage, le torque servira pas à grand chose

le problème présentement est que tout est hypotéthique....je m'explique..

le 360 présentement fait dodo....(très maivaise recette..)...

j'ai un 4.10 et ben arrêter, je ne suis pas capable de faire virer les pneux....ça te donne une idée...

je change le gearage arrière pour un 3.55 et la j'ai bien peur du manquer de départ..........
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Message  kustom Dim 18 Juil 2010, 23:26

valiant71mat a écrit:
j'ai un 4.10 et ben arrêter, je ne suis pas capable de faire virer les pneux....ça te donne une idée...

doh

Ton moteur a vraiment besoin d'attention
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Message  cuda19702 Lun 19 Juil 2010, 01:01

tu as vraiment un gros probleme car dans mon dart j ai un 318 ok il as de la viande dedans mais j ai 3.23 ratio et je peut t en faire des start comme je veut avec 3500 de stall un stall que j ai fait du temps ou j était dans un garage de transmission ont fesais des torque et meme des gars de la piste a pont rouge avais de nos torque il avais enlever leur torque qu il achetais fait par des compagnie quand il lachais ont leur en vendais et était plus que satisfait et c était des chars qui roulais 12 bas ou dans le 11 sec tout ca avec des torque d origine modifier vas vraiment falloir que tu vérifi tout se que tu as voir se qui cloche car ces vraiment pas normal

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Message  BigDan Lun 19 Juil 2010, 04:28

valiant71mat a écrit:
kustom a écrit:Si le moteur est stock garde ton torque stock
T'a de la gear pour faire déplacer la masse Wink
Si tu beure au décolage, le torque servira pas à grand chose

le problème présentement est que tout est hypotéthique....je m'explique..

le 360 présentement fait dodo....(très maivaise recette..)...

j'ai un 4.10 et ben arrêter, je ne suis pas capable de faire virer les pneux....ça te donne une idée...

je change le gearage arrière pour un 3.55 et la j'ai bien peur du manquer de départ..........

encore il y as 3 jours, j`étais au saguenay , avoir su je serais aller jeter un coup d`oeil a ce probleme....

tu as un probleme sérieux ,car avec un 360 tu devrais bruler a volonté .....
donnes moi ta recette:

quel cam as tu mis la dedans ? ton carbu c`est quoi ? distributeur ?

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Message  valiant71mat Lun 19 Juil 2010, 08:49

tu aurais été le bienvenue et plutôt bien reçu......conseille pour choisir un torque stall..... 033102be

pour les info, se tread résume bien...

https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/comment-choisir-un-camshaft-t16211.htm
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Message  BigDan Lun 19 Juil 2010, 08:56

qui as installé le cam?

as t`il été bien placé par rapport au crank ...ceci est tres important car de la peux etre ton probleme .
en admettant qu`il est ok, as tu environ 36 deg de timing total ?

alors que tu tournes 2000 rpm en 1re et que tu appuies a fond ,est ce que ca tires franc ...si oui peux etre que justement ta ligne de torque est plus élevée que ton stall d`origine ...a vérifier !

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Message  valiant71mat Lun 19 Juil 2010, 09:21

l'intake ...le cam.....l'ajustement du carbu n'ait PAT encore fait........... lol! désolé de ne pas avoir spécifier.....
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Message  mustangii Lun 19 Juil 2010, 12:26

le torque tu achetes ca en consequence du cam que tu vas metre dedans... si tu regardes chez compcams.com lis bien les recommandations ils disent tres bien ce que le cam requiert comme modifications... compression headers gear torque... une fois tu as decider le cam tu veux selon ce que tu veux avoir comme moteur qu'il tire de 2500-6500 ou idle -5500 ou 3500-8000 lis les recommendations du manufacturier et la tu vas avoir une bonne idée de ou tu t'en vas

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Message  valiant71mat Lun 19 Juil 2010, 13:33

[quote="mustangii"]le torque tu achetes ca en consequence du cam que tu vas metre dedans... si tu regardes chez compcams.com lis bien les recommandations ils disent tres bien ce que le cam requiert comme modifications... compression headers gear torque... une fois tu as decider le cam tu veux selon ce que tu veux avoir comme moteur qu'il tire de 2500-6500 ou idle -5500 ou 3500-8000 lis les recommendations du manufacturier et la tu vas avoir une bonne idée de ou tu t'en vas [/quote



http://www.compcams.com/Cam_Specs/CamDetails.aspx?csid=619&sb=0

il ne me donne pas le torque
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Message  Invité Lun 19 Juil 2010, 14:44


il ne me donne pas le torque

pour la simple raison que avec se cam ta pas besoin d un torque qui glisse le torque stock va faire affaire conseille pour choisir un torque stall..... Icon_salut

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Message  BigDan Lun 19 Juil 2010, 15:34

comment te dire :

j' aurais cru que des le depart tu aurais fait ajuster le moteur au poil et qu' ensuite,, si tu as probleme ,tu nous le mentionnes !

;la il me sembles que l' on va tourner en rond pendant 6-7 pages au lieu de commencer par le debut....

fais timer to moteur , ajuster le carbu et la on verras!

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Message  valiant71mat Lun 19 Juil 2010, 16:18

bigdan a écrit:comment te dire :

j' aurais cru que des le depart tu aurais fait ajuster le moteur au poil et qu' ensuite,, si tu as probleme ,tu nous le mentionnes !

;la il me sembles que l' on va tourner en rond pendant 6-7 pages au lieu de commencer par le debut....

fais timer to moteur , ajuster le carbu et la on verras!

je vais installer mon intake, mon cam et ont verras après.......
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Message  fredcuda360 Lun 19 Juil 2010, 18:34

bigdan a écrit:comment te dire :

j' aurais cru que des le depart tu aurais fait ajuster le moteur au poil et qu' ensuite,, si tu as probleme ,tu nous le mentionnes !

;la il me sembles que l' on va tourner en rond pendant 6-7 pages au lieu de commencer par le debut....

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Message  mustangii Mar 20 Juil 2010, 00:36

[quote="valiant71mat"]
mustangii a écrit:le torque tu achetes ca en consequence du cam que tu vas metre dedans... si tu regardes chez compcams.com lis bien les recommandations ils disent tres bien ce que le cam requiert comme modifications... compression headers gear torque... une fois tu as decider le cam tu veux selon ce que tu veux avoir comme moteur qu'il tire de 2500-6500 ou idle -5500 ou 3500-8000 lis les recommendations du manufacturier et la tu vas avoir une bonne idée de ou tu t'en vas [/quote



http://www.compcams.com/Cam_Specs/CamDetails.aspx?csid=619&sb=0

il ne me donne pas le torque
comme firebuick a répondu ca veux dire que ca ne requiert pas un torque aftermarket vu que le range du cam est de 1500-5500

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Message  valiant71mat Dim 08 Aoû 2010, 12:31

un peux de update.........le torque est vraiment mais vraiment bas............j'ai fait crier les pneux a 1200 tr/m a 1000 tr/m le ''Q'' était très étirer...... affraid affraid

pas évident avec in diff...3.23.....je commence a comprendre pourquoi les pneux ne veulent pas virer sous le char..... study study study
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Message  BigDan Dim 08 Aoû 2010, 15:29

oublies pas un principe de base ....quand tu est sur la lumiere ,la derniere affaire que tu veux qu`il t`arrives , est que les pneus se mettent a bruler.............

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Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 18:32

valiant71mat a écrit:un peux de update.........le torque est vraiment mais vraiment bas............j'ai fait crier les pneux a 1200 tr/m a 1000 tr/m le ''Q'' était très étirer...... affraid affraid

pas évident avec in diff...3.23.....je commence a comprendre pourquoi les pneux ne veulent pas virer sous le char..... study study study

Quand ton moteur manque de torque, c'est très difficile de faire brûler les tires...

C'est pas ton torque stall qui fait en sorte que tu ne peux pas brûler tes tires siffle

Tu as plus un problème de puissance que de STALL!




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Message  valiant71mat Dim 08 Aoû 2010, 20:14

Domtruck a écrit:
valiant71mat a écrit:un peux de update.........le torque est vraiment mais vraiment bas............j'ai fait crier les pneux a 1200 tr/m a 1000 tr/m le ''Q'' était très étirer...... affraid affraid

pas évident avec in diff...3.23.....je commence a comprendre pourquoi les pneux ne veulent pas virer sous le char..... study study study

Quand ton moteur manque de torque, c'est très difficile de faire brûler les tires...

C'est pas ton torque stall qui fait en sorte que tu ne peux pas brûler tes tires siffle

Tu as plus un problème de puissance que de STALL!




possible.......je l'ouvre cette semaine...ont verras bien.............
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Message  fantome Dim 08 Aoû 2010, 20:48

moi j'ai mis un torque a 2500rpm j'adore ca ca cruise ces pas ci pire quand j'en demande y m'en donne lol!
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Message  Le Tech Jeu 02 Sep 2010, 18:53

C'est quoi les cercles ecrit tdc et le 140 centerline Question
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