Chevrolet c10 1962
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mustangii
Fifty Seven
Mr.Gasser
Antoine44
8 participants
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Chevrolet c10 1962
Salut à vous!
Je viens de m'acheter un pickup chevrolet c10 1962. Il roule (très bien), il est plaqué (a toujours été plaqué) et n'a pas de problème majeur. Il a par contre plein de petits problèmes: le body est bien endommagé, les vitres ferment mal, il y a des trous dans la cabine (rien de majeur), bref pas mal de rouille, mais le frame, quoi que rouillé en surface, est super solide et l'engine est super pour un vieux 6 en ligne.
Cependant, je l'ai acheté pour le conduire, pour me déplacer sur les petites routes de campagne, pas pour le remmettre à neuf. Si il y a des petits pépins, je vais les patenter moi même (je ne suis pas un grand mecano et je n'ai pas trop de budget).
Mais la je viens d'apprendre que la police, si elle le désirait, pouvait m'arrêter et décider d'inspecter mon char et que si elle y trouve un problème, elle m'obligera à lui faire passer un check-up mecanique (ce que je veux éviter, sachant que le remmettre à neuf me couterais une beurrée).
Comme je vous le dis, il est super sécuritaire, tout ce qui est important est en super bon état (freins et suspension neufs)... Je veux tout simplement avoir la paix, rouler tranquilement avec mon vieux char au body tout croche.
Est-ce possible?
Je viens de m'acheter un pickup chevrolet c10 1962. Il roule (très bien), il est plaqué (a toujours été plaqué) et n'a pas de problème majeur. Il a par contre plein de petits problèmes: le body est bien endommagé, les vitres ferment mal, il y a des trous dans la cabine (rien de majeur), bref pas mal de rouille, mais le frame, quoi que rouillé en surface, est super solide et l'engine est super pour un vieux 6 en ligne.
Cependant, je l'ai acheté pour le conduire, pour me déplacer sur les petites routes de campagne, pas pour le remmettre à neuf. Si il y a des petits pépins, je vais les patenter moi même (je ne suis pas un grand mecano et je n'ai pas trop de budget).
Mais la je viens d'apprendre que la police, si elle le désirait, pouvait m'arrêter et décider d'inspecter mon char et que si elle y trouve un problème, elle m'obligera à lui faire passer un check-up mecanique (ce que je veux éviter, sachant que le remmettre à neuf me couterais une beurrée).
Comme je vous le dis, il est super sécuritaire, tout ce qui est important est en super bon état (freins et suspension neufs)... Je veux tout simplement avoir la paix, rouler tranquilement avec mon vieux char au body tout croche.
Est-ce possible?
Antoine44- Nouveau
- Ville/Région : Dunham
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Re: Chevrolet c10 1962
moi se que je te conseil assure toi tout les lumieres fonctionne tes freins sont correct les tire sont bon et que exhaust perd pas et tu devrait pas faire achaller avec se camion amuse toi
et
et
Invité- Invité
Re: Chevrolet c10 1962
Salut,
si un Civic patché au pitch et qui puff bleu est tranquille ben je vois pas pourquoi tu te ferais achalé
si un Civic patché au pitch et qui puff bleu est tranquille ben je vois pas pourquoi tu te ferais achalé
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
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Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Chevrolet c10 1962
Mr.Gasser a écrit:Salut,
si un Civic patché au pitch et qui puff bleu est tranquille ben je vois pas pourquoi tu te ferais achalé
On en voit en masse des minounnes (pas des anciennes là) dans l'chemin et qui devraient avoir été pressées depuis un boutte Y'en a qui font pas leur job c'est certain, donc tu devrais pas être inquiété Mais ca demeure une possibilité
Re: Chevrolet c10 1962
bienvenue parmis nous et si tu veux mets nous des photos de ton bolide
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Chevrolet c10 1962
sur le forum
ces bien simple pour le body partout ou tu vois de la rouille qui es juste sur la peinture tu le lave avec du daki et sa vas partir ensuite pour le reste une bonne cannette de peinture tu sable ta rouille et tu peinture si ces percé et tu veut pas que sa coute cher juste patché tu achete une pinte de fibre en pate que tu mélange avec du durcisseur et tu bouche le trou avec ca sa vas te couter au max 40$ environ et tu vas pouvoir le mettre beau a l oeuil et comme ca aucun soucis si rien pend a terre et pas de rouille visible et si tu t énerve pas avec tu auras aucun probleme ces sur que toute les lumiere doivent marcher et silencieux pas bruyant comme ca la police vas voir que du feu et en plus tu vas le prolongé plus longtemps
ces bien simple pour le body partout ou tu vois de la rouille qui es juste sur la peinture tu le lave avec du daki et sa vas partir ensuite pour le reste une bonne cannette de peinture tu sable ta rouille et tu peinture si ces percé et tu veut pas que sa coute cher juste patché tu achete une pinte de fibre en pate que tu mélange avec du durcisseur et tu bouche le trou avec ca sa vas te couter au max 40$ environ et tu vas pouvoir le mettre beau a l oeuil et comme ca aucun soucis si rien pend a terre et pas de rouille visible et si tu t énerve pas avec tu auras aucun probleme ces sur que toute les lumiere doivent marcher et silencieux pas bruyant comme ca la police vas voir que du feu et en plus tu vas le prolongé plus longtemps
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Chevrolet c10 1962
sur le forum! Félicitations pour ton nouveau camion! Je crois qu'en suivant les conseils qui te sont donnés (dépendant toujours de ton budjet!), tu ne devrais pas avoir de misère avec la police!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Chevrolet c10 1962
Génial!
Merci à tous pour vos réponses encourageantes.
Je n'ai malheureusement pas accès à un appareil photo numérique en ce moment, alors tant pis pour la photo.
Le body, je vais faire comme vous dites, les lumières fonctionnent et tout est solide alors c'est pas si mal. Le seul truc un peu plus délicat c'est au niveau du bruit, le moteur crie pas mal dans les deux premières vitesses, mais il est calme en troisième, celle sur laquelle je suis quand je risque de croiser les flics, alors c'est pas si mal.
Je remonterai le post avec une photo dans pas trop longtemps!
Merci encore!
Merci à tous pour vos réponses encourageantes.
Je n'ai malheureusement pas accès à un appareil photo numérique en ce moment, alors tant pis pour la photo.
Le body, je vais faire comme vous dites, les lumières fonctionnent et tout est solide alors c'est pas si mal. Le seul truc un peu plus délicat c'est au niveau du bruit, le moteur crie pas mal dans les deux premières vitesses, mais il est calme en troisième, celle sur laquelle je suis quand je risque de croiser les flics, alors c'est pas si mal.
Je remonterai le post avec une photo dans pas trop longtemps!
Merci encore!
Antoine44- Nouveau
- Ville/Région : Dunham
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Re: Chevrolet c10 1962
ces tes courroie qui crie comme ca juste a les réajusté ou changer si elle sont rendu trop étroite ou craqué sinon juste un bon serrage et tu les entendras plus et faut quelle sois serré si tu veut que l alternateur charge bien et que la pompe a eau vire aussi pour pas qu il chauffe tu doit avoir 2 courroie une alternateur et pompe a eau et une juste pour le power steering
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Chevrolet c10 1962
dans ton coin ca devrait pas etre si pire , fait attention disons a Cowansville ou Granby , mais dans les petits villages les policiers sont plus endormis
j aimerais bien voir une photo , est ce un step side , boite longue ou courte ????
j aimerais bien voir une photo , est ce un step side , boite longue ou courte ????
beaumont 1967- Régulier
- Ville/Région : St Basile le Grand
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2007
Voiture(s) : 1967 Acadian Beaumont 2 portes post 283 P Glide avec poverty caps et 1965 Chevrolet Bel Air 6 230 3 vitesses
Re: Chevrolet c10 1962
Rebonjour à tous.
Je voulais juste dire que j'avais entrepris le gros boulot pour le camion.
Pour l'instant, j'ai ôté la boîte et je m'attaque au frame et à la suspension.
La boîte est complètement pourrie, faut la refaire, mais sinon ca roule!
Je me loue un garage et je me lance, je crois que je vais tout démonter finalement!
Bon alors là je peux pas, mais j'ai pris quelques photos et je les envoie la semaine prochaine, merci encore pour vos conseils et à bientôt!
Je voulais juste dire que j'avais entrepris le gros boulot pour le camion.
Pour l'instant, j'ai ôté la boîte et je m'attaque au frame et à la suspension.
La boîte est complètement pourrie, faut la refaire, mais sinon ca roule!
Je me loue un garage et je me lance, je crois que je vais tout démonter finalement!
Bon alors là je peux pas, mais j'ai pris quelques photos et je les envoie la semaine prochaine, merci encore pour vos conseils et à bientôt!
Antoine44- Nouveau
- Ville/Région : Dunham
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Re: Chevrolet c10 1962
Oui oui oui ! mets nous des photos, SVP! Please !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes
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