Mon Nova 1972
+11
Eddy
Dom
tendermonster502
reghoule
ADM
jack57
427copoz
Trobu_350
coyotenightmare
Greaser
marco29
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Nova 1972
bon
je vais vous dire, je vais me renseigner pour voir si la ceinture du haut clipserais avec celle du bas mais je n'ai pas rien pour les attaché ensemble
me manque t'il un morceau
si oui ou trouver ca
marco
je vais vous dire, je vais me renseigner pour voir si la ceinture du haut clipserais avec celle du bas mais je n'ai pas rien pour les attaché ensemble
me manque t'il un morceau
si oui ou trouver ca
marco
marco29- Régulier
Salut Marco,
Voici comment ça se présente sur mon El Camino '74
Le brin supérieur est doté d'un "bouton" qui vient se prendre dans une boutonnière du brin extensible (côté porte) et ne peut se retirer qu'en défaisant la boucle.
Trois points c'est mieux que deux comme sur ma Chevelle '70 mais le problème est que le brin supérieur est fixe, donc si tu veux ouvrir la boite à gants ou poser des lunettes sur le tableau de bord tu dois te détacher. Pas pratique !
Voici comment ça se présente sur mon El Camino '74
Le brin supérieur est doté d'un "bouton" qui vient se prendre dans une boutonnière du brin extensible (côté porte) et ne peut se retirer qu'en défaisant la boucle.
Trois points c'est mieux que deux comme sur ma Chevelle '70 mais le problème est que le brin supérieur est fixe, donc si tu veux ouvrir la boite à gants ou poser des lunettes sur le tableau de bord tu dois te détacher. Pas pratique !
marco29 a écrit:cnss396 a écrit:Salut mec, vraiment nice ton Nova. tu viens de quel boute. ce serais nice de te rencontrer
merci je suis de valleyfield
en passant j'ai une question pour toi, dans ma nova il ya une ceinture au plafond et une au sol, mais j'ai juste une boucle pour attacher celle du sol surement, et l'autre au plafond est plier dans des braquettes.
je me demande si le tien est comme ca, esce que obliger d'attacher les deux, comment ?
je veux pas pogner de ticket tu comprend
merci, marco
Désoler si ça été long! bon pour ce qui est de mon Acadian, moi j'ai lé deux ceinture comme toi, mais j'ai aussi deux boucle par personne une pour celle du plancher et l'autre pour celle du plafond.
Question: Va tu venir à l'exposition et accélération de voitures anciennes le dimanche 10 juin de 10h-17h à Pont-Rouge?
http://www.dragpontrouge.com/?page=programmes
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
cnss396 a écrit:
Question: Va tu venir à l'exposition et accélération de voitures anciennes le dimanche 10 juin de 10h-17h à Pont-Rouge?
http://www.dragpontrouge.com/?page=programmes
C'est bien le dimanche 11 juin , j'ai envoyer un message et ca devrait être corrigé sous peu ou lors d'une prochaine mise a jour du site .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
De mémoire, je crois bien que mon firebird 71 aussi avait 2 bras de ceintures par personne vissé apres le plancher. Il y en a une que je laissais toujours couchée par terre entre la console et le banc car je ne m'en servais pas.
Il te manquerait un bras de ceinture... bizarre....
Il te manquerait un bras de ceinture... bizarre....
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
pour pont rouge le 11 juin
je pourrait pas te dire car ca dépend, mais on s'en reparle
marco
je pourrait pas te dire car ca dépend, mais on s'en reparle
marco
marco29- Régulier
Page 2 sur 2 • 1, 2