rassemblement du patrimoine motorisé 13 au 15 aout
+14
cady58
reghoule
The3stops
orange-extreme
Corolere
valiant71mat
charpentier
sagdart74
eldan
ADM
Fifty Seven
Valiant 65
buick141
Nelson
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rassemblement du patrimoine motorisé 13 au 15 aout
Corolere a écrit:De dos à côté de mon char l'ai quasiment une pose efféminée.. chu pas à mon meilleur chu mieux de face hahahahahah
C'est tu pour ça que Fifty-Seven t'appelle Carolere
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:Corolere a écrit:De dos à côté de mon char l'ai quasiment une pose efféminée.. chu pas à mon meilleur chu mieux de face hahahahahah
C'est tu pour ça que Fifty-Seven t'appelle Carolere
Oups On part pas de rumeurs T'aurais aimer Reg
je suis un nouveau membre. j'ai bien aimé ma fin de semaine! J'ai reçu la visite de mon chum, mais je ne savais pas qu'il faisait partie de votre association. c'est grace à lui que je fais maintenant partie de votre groupe. j'ai eu l'occasion de connaître des gens sympatiques. j esp'ere faire partie de la photo l an prochain avec valiant 65 et vous tous.
cady58- Prospect
- Ville/Région : ALMA
Voiture(s) : cadillac 1958 fleetwood sixty special
st bruno
bon rtevenue au bercail se soir a 6 hrs 2 belle journer avec plein de chum et abc j ai rencontrer fithy seven corolere sagdart orange extreme mister sisis buick 141 buick 68 et sa conjointe la photo de groupe j en oublie surement mdr ma memoire fait defaut et aussi merci a valiant 65 et son epouse pour leur petite visite a mon atelier vendredi matin tous des gens bien syspatique qui partage la meme passion
charpentier- Régulier
- Ville/Région : la tuque
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle
Salut , on a passer une belle fin de semaine au Lac St-Jean en famille Pas mal cool la photo , avoir su on aurait switché les journées pour nos activités mais coup donc , peut pas savoir avant
Quelques photos qui aurait pu aboutir dans le message "Sur ma route j'ai vu ... part 3"
En arrivant a notre Motel on a vu passer Charpentier , Phess accompagné de 2 autres autos (Nova+Corvette) Juste le temps de sortir le kodak pour les pogné au coin de la rue
Puis on est aller viré a St-Bruno et souper au Mcdo d'Alma en revenant de Val-Jalbert et de chaque côté il y a des Motel Fifty Seven et Le Retraité je pensait vous revoir le lendemain sur le terrain
Puis a l'Étape je l'ai recroisé mais il ne m'a pas vu
Crime Orange-Extreme , soit vous êtes parti pas longtemps apres qu'on se soit laissé ou vous avez roulé 'légerement' pour nous ratrapper comme ca
PS : sur la photo de groupe ce n'est pas Prestigieux mais plutot Charpentier a la droite et a cot du retraité c'est Orange-Extreme .
Quelques autres photos a suivre .
Quelques photos qui aurait pu aboutir dans le message "Sur ma route j'ai vu ... part 3"
En arrivant a notre Motel on a vu passer Charpentier , Phess accompagné de 2 autres autos (Nova+Corvette) Juste le temps de sortir le kodak pour les pogné au coin de la rue
Puis on est aller viré a St-Bruno et souper au Mcdo d'Alma en revenant de Val-Jalbert et de chaque côté il y a des Motel Fifty Seven et Le Retraité je pensait vous revoir le lendemain sur le terrain
Puis a l'Étape je l'ai recroisé mais il ne m'a pas vu
Crime Orange-Extreme , soit vous êtes parti pas longtemps apres qu'on se soit laissé ou vous avez roulé 'légerement' pour nous ratrapper comme ca
PS : sur la photo de groupe ce n'est pas Prestigieux mais plutot Charpentier a la droite et a cot du retraité c'est Orange-Extreme .
Quelques autres photos a suivre .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
PS : sur la photo de groupe ce n'est pas Prestigieux mais plutot Charpentier a la droite et a cot du retraité c'est Orange-Extreme
Ouais, la langue m'a fourchu en crime Lorsque t'est passé au motel, on était parti à un party avec chauffeur désigné
Ouais, la langue m'a fourchu en crime Lorsque t'est passé au motel, on était parti à un party avec chauffeur désigné
salut buick68... parti à 16h15... pas trop roulé avait une opération séchoir, on suivait le trafic 3petites heures en tout:sif:
comme je disais dans un message écrit hier, mais qui n'est jamais apparu
2 belles journées, chaudes un peu, mais c'est mieux que de la pluie.
un accueil extra (à copier ailleurs), un peu de trouble à l'inscription, des bénévoles sourriants et intéressés (à copier ailleurs), rentré sur le site en quelques minutes (à copier ailleurs), de belles autos, une petite ville accueillante (à copier ailleurs)... mais comme partout, des gens qui aiment tellement nos autos qu'ils veulent toucher... même si l'animateur les avertisssaient régulièrement.
Une belle et bonne organisation. Michel Barette très disponble, il parle à tous et tout le monde veut y parler, y raconter une joke, mais il est patient. Son chum Marcel, super bon gars. L'animateur a fait tout une job... 2 jours à parler sans être plate (à copier ailleurs).
Ben content de ma fin de semaine, content aussi d'avoir rencontré des ABC sympathiques.
ailleures= grosse ville en Estrie
comme je disais dans un message écrit hier, mais qui n'est jamais apparu
2 belles journées, chaudes un peu, mais c'est mieux que de la pluie.
un accueil extra (à copier ailleurs), un peu de trouble à l'inscription, des bénévoles sourriants et intéressés (à copier ailleurs), rentré sur le site en quelques minutes (à copier ailleurs), de belles autos, une petite ville accueillante (à copier ailleurs)... mais comme partout, des gens qui aiment tellement nos autos qu'ils veulent toucher... même si l'animateur les avertisssaient régulièrement.
Une belle et bonne organisation. Michel Barette très disponble, il parle à tous et tout le monde veut y parler, y raconter une joke, mais il est patient. Son chum Marcel, super bon gars. L'animateur a fait tout une job... 2 jours à parler sans être plate (à copier ailleurs).
Ben content de ma fin de semaine, content aussi d'avoir rencontré des ABC sympathiques.
ailleures= grosse ville en Estrie
orange-extreme- Régulier
- Ville/Région : Ste-Marie de Beauce
Voiture(s) : Beaumont 1967, Nova 1966
entierement d'accord avec toi moi c la musique qui étais a :un seul cd pour toute la fin de semaine mais le reste étais tres bien pour moi
buick141- Maniaque
- Ville/Région : chicoutimi
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible
Bonjour la gang,
Bien content de ma fin de semaine. J`ai encore faite de nouvelles connaissances.
Buick 68, je pensais bien te voir samedi. Y a même Sagdart qui nous en a appris sur
l`originalité des ailes avant du Duster. C`est ça être membre ABC. On devrait s`organiser
pour être au même motel une bonne foi, pour faire le party vendredi et entrer au show
ensemble le samedi. À la prochaine les amis.
Bien content de ma fin de semaine. J`ai encore faite de nouvelles connaissances.
Buick 68, je pensais bien te voir samedi. Y a même Sagdart qui nous en a appris sur
l`originalité des ailes avant du Duster. C`est ça être membre ABC. On devrait s`organiser
pour être au même motel une bonne foi, pour faire le party vendredi et entrer au show
ensemble le samedi. À la prochaine les amis.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
buick141 a écrit:entierement d'accord avec toi moi c la musique qui étais a :un seul cd pour toute la fin de semaine mais le reste étais tres bien pour moi
J'aurais pu leur en passer en masse Super belle organisation quand même J'me demande bien de quelle grosse ville de l'Estrie tu veux parler
Super les photos
Certains visages que je connais et d'autre nouveaux
Certains visages que je connais et d'autre nouveaux
The3stops- Vétéran
suite a ma fin de semaine au lac st jean je vous
fait voir la splendide cadillac 1958 fleetwood sixty special du nouveau membre CADY 58
monsieur jean menard un grand connaisseur en voiture ancienne.
fait voir la splendide cadillac 1958 fleetwood sixty special du nouveau membre CADY 58
monsieur jean menard un grand connaisseur en voiture ancienne.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Sagdart74 vient de me gâter avec une centaine de photos
Vraiment, WOW superbe exposition
Vraiment, WOW superbe exposition
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
Hey il est rendu avec des petits moons lui, il a du gout ou il a lu mon message dans l'autre sujet. J'adore de char la
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
Ça c'est celui de Charpentier pas vrai? Je me rappelle avoir vu ce Chevy la sur le forum je pense que c'est le Chat qui avait mis des photos. On voit que l'Impala bleu et celui de Charpentier ont tous les deux le front valance (la partie du body qui est en dessous du bumper avant) peinturé de la couleur du char, une modification assez populaire sur le '65. Normalement c'est argent ou plusieurs polissent ou font chromer.
Dernière édition par The3stops le Mar 17 Aoû 2010 - 21:56, édité 2 fois
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
The3stops- Vétéran
Et la dernière batch :
Tellement de beaux chars!!!!!!!
Merci Jean-Marc pour les photos
Tellement de beaux chars!!!!!!!
Merci Jean-Marc pour les photos
The3stops- Vétéran
pour les photos ...
Je ne sais pas mais, en regardant toutes ces photos, on dirait qu'il n'y a à peu près pas de visiteurs autour des voitures sauf les propriétaires qui ont l'air bien seuls!
Est-ce que ces photos ont été prise à un moment où il y avait une activité ailleurs sur le terrain ou encore ont-elles été prises tôt le matin???
Je ne sais pas mais, en regardant toutes ces photos, on dirait qu'il n'y a à peu près pas de visiteurs autour des voitures sauf les propriétaires qui ont l'air bien seuls!
Est-ce que ces photos ont été prise à un moment où il y avait une activité ailleurs sur le terrain ou encore ont-elles été prises tôt le matin???
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4