Ou est mon code de couleur d'intérieur? (impala 65)
+4
Fifty Seven
BigDan
sagdart74
The3stops
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou est mon code de couleur d'intérieur? (impala 65)
427copoz a écrit:
J'ai déja vue une Chevelle SS396 1968 ici au Québec
qui avait un X après le trim code et l'intériieur
en était un de Buick original
parce que GM avait manqué de pieces intérieur de Chevelle
et avait mis du Buick
c'était une Chevelle de Baltimore
Salutations
De quelles pièces parles-tu, les sièges? Le dash? Les panneaux de portes?
En passant, sais-tu si les Impala ou les autres modèles full size fabriqués au Canada avaient tous les mêmes intérieurs que les modèles américains? Mon Buick 1965 à un code de trim (980) qui n'existe pas sur les modèles américains. Les sièges sont différents et les panneaux de portes aussi. Les appuie-bras et switches de vitres électriques sont comme ceux des "C" bodies (appuie-bras avec base en métal, switches montées sur un pod en métal de la même forme que l'appuie-bras) . J'ai jamais vu d'autres "B" bodies 1965-66 avec ça.
"Quatre niveaux de finition intérieure étaient disponibles, soit les finitions de base (46237, 46239, 46269) et Deluxe (46437, 46439, 46467, 46469) partagées avec les modèles LeSabre et LeSabre Custom et les modeles Wildcat Custom (46637, 46639, 46667) avec finition en vinyle exclusive au modèle Wildcat et la finition Custom en tissu dans certains modèles 4 portes fabriqués au Canada (46639 et 46669). 1965 est l'année où il y a le plus de modèles Wildcat produits (11 au total) et c'est également la seule année où la production de ce modèle dépasse les 100 000 unités. À partir de 1965, il n'est plus possible de commander les sièges baquets et la console centrale sur les modèles Wildcat 4 portes."
- Wikipedia Français
"For 1964, a pillared four-door sedan was added to the line and two levels of trim were available - standard and Custom, with a mid-line Deluxe subseries added for 1965 only. From 1966 to 1969, the base (with trim similar to the '65 Wildcat Deluxe) and Custom trims were again the sole options."
- Wikipedia Anglais
As tu un 2 portes ou 4 portes?
- Wikipedia Français
"For 1964, a pillared four-door sedan was added to the line and two levels of trim were available - standard and Custom, with a mid-line Deluxe subseries added for 1965 only. From 1966 to 1969, the base (with trim similar to the '65 Wildcat Deluxe) and Custom trims were again the sole options."
- Wikipedia Anglais
The3stops- Vétéran
philr a écrit:427copoz a écrit:
J'ai déja vue une Chevelle SS396 1968 ici au Québec
qui avait un X après le trim code et l'intériieur
en était un de Buick original
parce que GM avait manqué de pieces intérieur de Chevelle
et avait mis du Buick
c'était une Chevelle de Baltimore
Salutations
De quelles pièces parles-tu, les sièges? Le dash? Les panneaux de portes?
En passant, sais-tu si les Impala ou les autres modèles full size fabriqués au Canada avaient tous les mêmes intérieurs que les modèles américains? Mon Buick 1965 à un code de trim (980) qui n'existe pas sur les modèles américains. Les sièges sont différents et les panneaux de portes aussi. Les appuie-bras et switches de vitres électriques sont comme ceux des "C" bodies (appuie-bras avec base en métal, switches montées sur un pod en métal de la même forme que l'appuie-bras) . J'ai jamais vu d'autres "B" bodies 1965-66 avec ça.
Salut
ici il en parle un peu
mais il y avait un site mieux avec des photos
sauf que je ne trouve plus
Due to a shortage of interior trim, some models substituted Buick, Oldsmobile or Pontiac interiors and are coded on the body plate accordingly with the Chevrolet trim number followed by the BOP trim number such as 765 158.
1968 Chevelle Fisher Body Number Plate General Information
http://www.chevellestuff.com/1968/tags.htm
Salutations
427copoz- Bâtisseur
en parlant de teinture de vnyle , j`ai mes bancs de bateau en vinyle qui ont perdu du lustre, ils sont genre blanc cassé et stripe bleue
la stripe bleue est tres défraichie .......donc si je me fies a ca , je peux les reteindre ?
car je trouverais pas ca drole de voir que ca écailles ou aut chose ......
mais ce serait si beau apres ..(si ca tiens )
la stripe bleue est tres défraichie .......donc si je me fies a ca , je peux les reteindre ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
The3stops a écrit:"Quatre niveaux de finition intérieure étaient disponibles, soit les finitions de base (46237, 46239, 46269) et Deluxe (46437, 46439, 46467, 46469) partagées avec les modèles LeSabre et LeSabre Custom et les modeles Wildcat Custom (46637, 46639, 46667) avec finition en vinyle exclusive au modèle Wildcat et la finition Custom en tissu dans certains modèles 4 portes fabriqués au Canada (46639 et 46669). 1965 est l'année où il y a le plus de modèles Wildcat produits (11 au total) et c'est également la seule année où la production de ce modèle dépasse les 100 000 unités. À partir de 1965, il n'est plus possible de commander les sièges baquets et la console centrale sur les modèles Wildcat 4 portes."
- Wikipedia Français
- Wikipedia Anglais
4 portes... En passant, c'est moi qui a écrit ça sur Wikipedia...
Salut
En voila une Chevelle 1968
avec intérieur de Buick
http://www.cardomain.com/ride/2913481
Salutations
avec intérieur de Buick
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Moi qui pensait t'apprendre dequoiphilr a écrit:4 portes... En passant, c'est moi qui a écrit ça sur Wikipedia...
The3stops- Vétéran
bigdan a écrit:en parlant de teinture de vnyle , j`ai mes bancs de bateau en vinyle qui ont perdu du lustre, ils sont genre blanc cassé et stripe bleue
ce type de teinture est utlisé depuis longtemps par les gars qui répare des dash et des interieur sur la routes. Ton bateau est souvent au soleil, beaucoup d'eau peut tomber dessus tes banc, etc. est-ce que ca va toffer? je ne sais pas mais je dirais que oui
le truc c'est la préparation de la surface. et non, ca ne 'flaque' pas. en tout cas. pas sur les pieces que j'ai retouché.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
427copoz a écrit:Salut
avec intérieur de Buick
Salutations
Les sièges sont identique aux miens , sauf la couleur
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Page 2 sur 2 • 1, 2