[DRAG]drag st eustache
4 participants
Page 1 sur 1
[DRAG]drag st eustache
qui viens aux drag se soir a st eustache moi et dart ont va etre la les chars 4 porte sont bienvenue
ont va etre la vers 6 heures
ont va etre la vers 6 heures
Invité- Invité
Re: [DRAG]drag st eustache
Je devrais aller faire un tour mais je ne crois pas embarquer sur la track!
J'aime pas mon set-up, je veux faire des test avant
Invité- Invité
ouin c vrai tu fonctionne au six pacDomtruck a écrit:Je devrais aller faire un tour mais je ne crois pas embarquer sur la track!
Invité- Invité
Drag st-eustache
Vendredi ont est aller au drag firebuick,domtruck sa femme moi ma femme et mon gars.Voici quelque video de nous.
Celui la avec firebuick comme copilote.
Celui la avec comme copilote domtruck
Et les deux suivant de firebuick avec son 3800
Celui la avec firebuick comme copilote.
Celui la avec comme copilote domtruck
Et les deux suivant de firebuick avec son 3800
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
ouffffffff sa me manque ca depuis 1997 que j ai pas remis les pied a une piste de drag l adrénaline au max sur la ligne et a la verte ont se défoule en passant l annonceur dit plymouth et ces un dodge pense qu il doit connaitre juste les rizzzz
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Oui sa ma fait rire moi aussi que veut-tu il est surement d'une autre genaration.cuda19702 a écrit:ouffffffff sa me manque ca depuis 1997 que j ai pas remis les pied a une piste de drag l adrénaline au max sur la ligne et a la verte ont se défoule en passant l annonceur dit plymouth et ces un dodge pense qu il doit connaitre juste les rizzzz
dart- Vrai de vrai
sont pas habituer de voir des vrai char qui marche et aussi firebuick était trop sur le stresse avec sa rouge faut lacher le pepsi avant d aller au drag et surtout pas se faire passé par un tu mouche donc prochain programme de drag pas de pepsi a firebuick au moins 4h avant le drag
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Sa premier run a spinner et sa deuxieme a donner seulement 1/2 de pedal pour coller.Il devrait boire moin de pepsi et mettre des slicks.cuda19702 a écrit:sont pas habituer de voir des vrai char qui marche et aussi firebuick était trop sur le stresse avec sa rouge faut lacher le pepsi avant d aller au drag et surtout pas se faire passé par un tu mouche donc prochain programme de drag pas de pepsi a firebuick au moins 4h avant le drag
dart- Vrai de vrai
sa ete bien fun d aller aux drag pour premiere fois cet annee
la run de la lumieres rouge ces ma troisienne run sa mais la meilleur a pas ete prise en video
la premiere j ai spinner pas mal avec 2.88 de 60 pieds et un temps de 11.04 mais la 2iem run j ai sortit a demi pedal avec 60 pied de 2.33 et un temps de 10,13 pas si pire pour char de 12 ans avec 185.000 kilo
avec bonne traction et 3800 plus jeune j ai deja rouler 9.59 avec 60 pieds de 2.20
pour ma ride en taxi j ai bien aimer feeling sa rappel de bon souvenir de drag avec mon novass
pas stresse sur une piste de drag (je drag depuis 1973 )pour avoir bon temps reaction faux essayer d aller aux max si tu veux savoir ou tu fait rouge sur arbre
la run de la lumieres rouge ces ma troisienne run sa mais la meilleur a pas ete prise en video
la premiere j ai spinner pas mal avec 2.88 de 60 pieds et un temps de 11.04 mais la 2iem run j ai sortit a demi pedal avec 60 pied de 2.33 et un temps de 10,13 pas si pire pour char de 12 ans avec 185.000 kilo
avec bonne traction et 3800 plus jeune j ai deja rouler 9.59 avec 60 pieds de 2.20
pour ma ride en taxi j ai bien aimer feeling sa rappel de bon souvenir de drag avec mon novass
firebuick était trop sur le stresse avec sa rouge faut lacher le pepsi avant d aller au drag
pas stresse sur une piste de drag (je drag depuis 1973 )pour avoir bon temps reaction faux essayer d aller aux max si tu veux savoir ou tu fait rouge sur arbre
Invité- Invité
Très belle soirée!
Merci Dart pour la ride, j'ai bien aimé! Tes Mickey Tompson colle bien même sans le spare et le jack
Firebuick c'est pas le Pepsi qui le ralentit, c'est les 2 Pogos et la poutine
On a vu des voitures plus récentes et supposé plus puissantes faire plus haut que ça
Bravo firebuick
Merci Dart pour la ride, j'ai bien aimé! Tes Mickey Tompson colle bien même sans le spare et le jack
Firebuick c'est pas le Pepsi qui le ralentit, c'est les 2 Pogos et la poutine
10,13 pas si pire pour char de 12 ans avec 185.000 kilo
On a vu des voitures plus récentes et supposé plus puissantes faire plus haut que ça
Bravo firebuick
Invité- Invité
Salut
Salutations
en passant l annonceur dit plymouth et ces un dodge pense qu il doit connaitre juste les rizzzz
Salutations
427copoz- Bâtisseur
belle soirée ca le gars , j aimerais moi aussi allez faire quelque passe pour le fun
Invité- Invité
papouze a écrit:belle soirée ca le gars , j aimerais moi aussi allez faire quelque passe pour le fun
En revenant chercher tes manifolds on pourrait s'en payer une!
Prochaine fois, je met le Buick su'a track, on se paye des slicks et on règle 2 ou 3 petits détails pis on se paye la traite
On va faire shifter le 425 à 6000t/m pour voir si y tuff pis après à 6500
Invité- Invité
si ton moteur est ben monté il va toffer au pire il va floater
Tout est forgé......on verra bien
Invité- Invité
si ton moteur est ben monté il va toffer
ben la son moteur a juste 45 ans pas raison de pas toffer
Invité- Invité
Oublis pas sa va te prendre minimum une shift light si tu veut pas mettre un tach avec shift light.Domtruck a écrit:mustangii a écrit:si ton moteur est ben monté il va toffer au pire il va floater
Tout est forgé......on verra bien
dart- Vrai de vrai