Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle option en période d'essai

Aller en bas

Nouvelle option en période d'essai Empty Nouvelle option en période d'essai

Message  ADM Lun 16 Aoû 2010, 00:19

Bonjour tout le monde , je ne sait pas si vous avez remarquer mais une nouvelle option vient d'être mis en application dans les profil des utilisateurs . L'option en question date de quelques mois et a l'époque on avait pas cru bon de l'ajouté , mais je vais la mettre a titre d'essai et si c'est concluant on continueras de la conserver pour une période indéfinie . Wink

C'est un secret de polichinelle que plusieurs personnes ne sont pas capable de sentir certaines autres , c'est comme ca dans vos millieux de travail , dans vos réseaux sociaux et dans pas mal toute les familles et sur le Forum on y échappe pas non plus .

Si c'est votre cas (et personne en particulier n'est visé) voici peut-être une solution pour soulager vos urticaires Laughing Vous n'avez qu'a le ou les mettre sur votre liste de personne(s) ignoré(s) , a ce moment vous ne verrez plus ces messages posté sur le Forum , vous repirerez mieux et tout le monde ne s'en porteras que mieux
cheers

En cliquant sur un profil vous verrez apparaitre ceci sous cette forme :
Amis et ignorés:
Ajouter à ma liste d'amis
Ajouter à ma liste d'ignorés
J'invite personellement mon copain Nelson que j'ai croisé cet apres-midi a s'en prévaloir lors de son retour officiel . Je ne suis pas certain si il sera possible d'ignoré un modérateur et administrateur , le cas échéants faites comme si (sauf pour ce qui concerne le bon fonctionement du Forum). Votre liste ignorés et amis est modifiable en tout temps selon vos humeurs ou la grosseur de la lune Mr.Red

De cette facon on pourras laisser les administrateurs administré , les modérateurs modéré et les membres membrés ... oupps ca sonne drole encore ca Laughing En tout cas vous voyez ce que je veut dire . Razz

Bonne période d'essai a ceux qui l'utiliseront thumright

PS: On ne veut pas savoir qui est sur votre liste Wink
PS2: Même chose pour la liste "amis" Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum