PROBLEME DE LUMIERE ASSER CH*ANT
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
PROBLEME DE LUMIERE ASSER CH*ANT
bon le probleme est simple mais chiant (en fait il en a 2 )
le premier :
depuis quelque semaine met phare se sont mis a allumer et eteindre (en strobo(setais seulement mes lumiere den avant tout le reste etais #1)
et depuis hier pu rien (la lumiere pour dire ke je suis sur les haute allume plus non plus dans le 'dash')
le #2
jai peter mon bras de flasher dont je suius pogner sur les haute faut-il que je cahnge entieremnent ma colone de steering (comme certain pretendre)
le #3
ma lumiere dinterieur reste allumer tlt
et quand je pousse lalume cigarette a fond dans le trou il allume la lumiere quand je roule (les porte fermer bien sur )
plz help psk la chu WTF ???
le premier :
depuis quelque semaine met phare se sont mis a allumer et eteindre (en strobo(setais seulement mes lumiere den avant tout le reste etais #1)
et depuis hier pu rien (la lumiere pour dire ke je suis sur les haute allume plus non plus dans le 'dash')
le #2
jai peter mon bras de flasher dont je suius pogner sur les haute faut-il que je cahnge entieremnent ma colone de steering (comme certain pretendre)
le #3
ma lumiere dinterieur reste allumer tlt
et quand je pousse lalume cigarette a fond dans le trou il allume la lumiere quand je roule (les porte fermer bien sur )
plz help psk la chu WTF ???
GRP84- Nouveau
- Ville/Région : daveluyville
Re: PROBLEME DE LUMIERE ASSER CH*ANT
ouhhh ca c'est des mechants problemes... mais pour la colone je suis certain que ca se change juste le bras mon pere l'avait deja fait changer 2-3 fois sur ses nombreux gm safari astro blazer vandura....
pour les lumieres qui font les strobes je pense que c'est juste un mauvais ground
pour la lumiere de top ca j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire
pour les lumieres qui font les strobes je pense que c'est juste un mauvais ground
pour la lumiere de top ca j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire
Pour ton bras de flasher, fait comme mustangii te dit, change-le au plus vite.......tu as peut-être 2 problèmes non reliés
Pour ton bras de flasher, fait comme mustangii te dit, change-le au plus vite.......tu as peut-être 2 problèmes non reliés
Invité- Invité
J'ai déjà eu un probleme de strob sur mes lumières avant (juste les beams) et c'était la dimmer switch au plancher qui était fini. Je l'ai changé pour quelques dollars chez Ti-Can Tire...
Mais si ta dimmer switch est sur ton bras de flasher et non au plancher, vu qu'il est cassé, le problème de strob peut venir de là aussi peut être.
Moi, je commencerais par changer mon bras de flasher avant tout autre chose.
Mais si ta dimmer switch est sur ton bras de flasher et non au plancher, vu qu'il est cassé, le problème de strob peut venir de là aussi peut être.
Moi, je commencerais par changer mon bras de flasher avant tout autre chose.
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
j ai voulu changé un bras de flasher,dejas,faut dire que il y avait,le cruise,les wiper,les haute ,les basses,et le winshield washer,ca fait ben du stock,j`ai acheter $150.00 de pieces neuves pour remonté tous ca, ca a fini par une colonne de steering a la scrap pour $100.00,ya ben des petite pieces la dedans et tu fini jamais,dé spring,dé gugus,dé patente,dé machin,ouf...
dodouille- Régulier
- Ville/Région : st paul d abbotsford
Voiture(s) : camaro rs1986 saturn sc1 2001,flhtc2008 PICK UP CHEVY 1500 1997,CAMARO Z28 1995,