Exposition à Verchères - VAQ - Dimanche 29 août 2010
5 participants
Page 1 sur 1
Exposition à Verchères - VAQ - Dimanche 29 août 2010
bonjour !
Il était une fois Verchères - VAQ
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
29 août 2010
09h00
Lieu
Parc des Pionniers, Verchères
Agrandir le plan
Info
Pierre St-Jean (450) 653-5514 ou Nicole Auclair (450) 583-5791
Détails
Venez vivre une expérience champêtre sur une site enchanteur sur le bord du majestueux fleuve St-Laurent et admirer ces belles d'autrefois (voitures d'origine de 20 ans et plus) tout en vous amusant avec votre famille.
Au programme: trophées, prix de présence, musique, danse, jeux pour enfants et plus. Tout ça au coeur d'un village historique.
Au plaisir de vous y retrouver.
source http://www.vaq.qc.ca/calendrier-voitures-anciennes.php?m=showEve&time=&sMonth=8&idC=&sYear=2010&idE=20
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Verchères 2009 → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/il-etait-une-fois-vercheres-t11762.htm?highlight=vercheres
Verchères 2008 → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/expo-vercheres-t7640.htm?highlight=vercheres
Mes photos de cette exposition 2009 → https://s610.photobucket.com/albums/tt181/LeChatCamera/2009Vercheres/
Il était une fois Verchères - VAQ
29 août 2010
09h00
Lieu
Parc des Pionniers, Verchères
Agrandir le plan
Info
Pierre St-Jean (450) 653-5514 ou Nicole Auclair (450) 583-5791
Détails
Venez vivre une expérience champêtre sur une site enchanteur sur le bord du majestueux fleuve St-Laurent et admirer ces belles d'autrefois (voitures d'origine de 20 ans et plus) tout en vous amusant avec votre famille.
Au programme: trophées, prix de présence, musique, danse, jeux pour enfants et plus. Tout ça au coeur d'un village historique.
Au plaisir de vous y retrouver.
source http://www.vaq.qc.ca/calendrier-voitures-anciennes.php?m=showEve&time=&sMonth=8&idC=&sYear=2010&idE=20
Verchères 2009 → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/il-etait-une-fois-vercheres-t11762.htm?highlight=vercheres
Verchères 2008 → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/expo-vercheres-t7640.htm?highlight=vercheres
Mes photos de cette exposition 2009 → https://s610.photobucket.com/albums/tt181/LeChatCamera/2009Vercheres/
Dernière édition par Le Chat Caméra le Lun 30 Aoû 2010, 05:53, édité 1 fois
Re: Exposition à Verchères - VAQ - Dimanche 29 août 2010
Je devrais y être sans faute!
J'espère avoir la chance de voir la p'tite Volks verte!!!!
Quelques photos seront disponibles lorsque je serai de retour de l'évènement!
J'espère avoir la chance de voir la p'tite Volks verte!!!!
Quelques photos seront disponibles lorsque je serai de retour de l'évènement!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
bonjour !
Pas mal comme exposition ! Superbe température !
Présence du VAQ, qui donnait une revue gratuite, si vous leur prouver que vous n'êtes pas membre du VACM...
Plusieurs voitures exceptionnelles, dont quelques unes plutôt rares dans les expositions.
Quelques photos de chars sur place...
Quelques photos d'ambiance...
Moi aussi, je suis capable de faire des photos à la "V8 Passion" !
Mes photos, disponible bientôt...
Pas mal comme exposition ! Superbe température !
Présence du VAQ, qui donnait une revue gratuite, si vous leur prouver que vous n'êtes pas membre du VACM...
Plusieurs voitures exceptionnelles, dont quelques unes plutôt rares dans les expositions.
Quelques photos de chars sur place...
Quelques photos d'ambiance...
Moi aussi, je suis capable de faire des photos à la "V8 Passion" !
Mes photos, disponible bientôt...
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 29 Aoû 2010, 19:55, édité 2 fois
Re-bonjour !
Les photos → http://public.fotki.com/Le-Chat-Camera/2010-vercheres/
Quelques unes dans le lot...
Une rare → buick LeSabre 1961
Remarquez les chiffres, qui sont reflétés dans un miroir, dont l'angle s'ajuste avec une roulette, selon la grandeur du conducteur...
chrysler newyorker St-Regis 1955
remarquez le shifter dans le dash
chrysler windsor 1962
ford 87T 1937
ford COE 1947
Ford Elite 1975
Ford Mustang SVO 1986
mercury cyclone 1969
mercury M100 1964
mercury monterey 1957 SW
pontiac GrandPrix 1972
pontiac transam 1983
Celle-là, j'ai aucune idée du modèle...
Les photos → http://public.fotki.com/Le-Chat-Camera/2010-vercheres/
Quelques unes dans le lot...
Une rare → buick LeSabre 1961
Remarquez les chiffres, qui sont reflétés dans un miroir, dont l'angle s'ajuste avec une roulette, selon la grandeur du conducteur...
chrysler newyorker St-Regis 1955
remarquez le shifter dans le dash
chrysler windsor 1962
ford 87T 1937
ford COE 1947
Ford Elite 1975
Ford Mustang SVO 1986
mercury cyclone 1969
mercury M100 1964
mercury monterey 1957 SW
pontiac GrandPrix 1972
pontiac transam 1983
Celle-là, j'ai aucune idée du modèle...
Merci pour tes photos, c'est toujours très apprécié!!!
J'essaierai d'en poster quelques-unes demain, si j'ai quelques instants de libre...
J'ai rencontré Warlock, le seul membre ABC que j'ai vu, sans son RAM...
J'essaierai d'en poster quelques-unes demain, si j'ai quelques instants de libre...
J'ai rencontré Warlock, le seul membre ABC que j'ai vu, sans son RAM...
belle photos le chat
levieux- Maniaque
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
merci belle photo
scamp- Régulier
- Ville/Région : notre dame du mont Carmel
merci pour les belle photo j'aimerais bien te serer la pinces un momant donner sur un site.et te le dire de vive voie.
seegla- Régulier
Voiture(s) : jaguar
bonjour !
Merci pour ces photos, p'tit.volks !
Je n'aurais pas pu prendre mieux, comme photo, moi-même. Un bon départ, comme photographe → Bonne continuation !
Je n'aurais pas pu prendre mieux, comme photo, moi-même. Un bon départ, comme photographe → Bonne continuation !
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
Ah! Bien merci beaucoup pour tes encouragements!!! Dans les expositions, je photographie seulement les voitures pour lesquelles je démontre un certain intérêt (c'est-à-dire, quand même pas mal!!!). Je suis rendu à à plus de 2300 photos de voitures anciennes cet été et un peu l'été passé. Je photographie autant que possible la voiture de devant, de derrière et quand le capot est ouvert, le moteur (parfois l'intérieur...).
Bonjour je trouve que vous avez des photos d'autos que nous avons pas vue souvent sur le forum comme le Gtx vert cette auto présent dans plusieur endroit cette Été .Cette auto est comme une neuve
scamp- Régulier
- Ville/Région : notre dame du mont Carmel
p'tit.volks a écrit:Ah! Bien merci beaucoup pour tes encouragements!!! Dans les expositions, je photographie seulement les voitures pour lesquelles je démontre un certain intérêt (c'est-à-dire, quand même pas mal!!!). Je suis rendu à à plus de 2300 photos de voitures anciennes cet été et un peu l'été passé. Je photographie autant que possible la voiture de devant, de derrière et quand le capot est ouvert, le moteur (parfois l'intérieur...).
bonjour !
Si ca te dérange pas, j'aurais aimer voir l'ensemble de tes photos, si un jour tu décides de la mettre sur un DVD, comme je le fait moi-même présentement.
Le Chat Caméra a écrit:p'tit.volks a écrit:Ah! Bien merci beaucoup pour tes encouragements!!! Dans les expositions, je photographie seulement les voitures pour lesquelles je démontre un certain intérêt (c'est-à-dire, quand même pas mal!!!). Je suis rendu à à plus de 2300 photos de voitures anciennes cet été et un peu l'été passé. Je photographie autant que possible la voiture de devant, de derrière et quand le capot est ouvert, le moteur (parfois l'intérieur...).
bonjour !
Si ca te dérange pas, j'aurais aimer voir l'ensemble de tes photos, si un jour tu décides de la mettre sur un DVD, comme je le fait moi-même présentement.
ça pourrait être un projet envisajable... Je te reviens là-dessus (laissser le temps de faire mijoter ça un peu dans ma tête!)
scamp a écrit:.Cette auto est comme une neuve
Et le proprio en est très fier (et avec raison!!!). Lorsque je suis passé pour la prendre en photo, elle venait juste d'arriver et déjà, il y avait 2 gars qui la "shinait".
C'était vraiment une belle pièce!
Page 1 sur 1