Chars des membres
+62
mecanoca
philSS
VadorL hooq
Rebel
JF-COTÉ
lune
Cadillac Jack
cut77
lsm1
Dan409
350 V8
horse-power
SS 406
d-666
antiflag58
454_ChevyII
prelude83
skyhawk 79
Nelson
Benhur
Mopar
custom53
munch
cuda19702
Kriss440
chrys300
Le Tech
oldscut
pathou99
pontiacbird
Le Retraité
kRANkED
krusty65skidoo
javamxcars
zzman
Fanamc
glm76
richard
Eddy
LAGELINOTTE
Mustang73
cobra429scj
chevelleSS396
jack57
Greaser
Racer69
Dom
Omega
Chevy38
Big Ben!
invité0213
Buick68
mustang200ci
tendermonster502
ADM
K2000
cleveland
badboysdede
reghoule
427copoz
leg440
NOGTO
66 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Chars des membres
eh, leg440
ta quoi comme char toi, je tai jamais entendu parler de ton muscle car ??? parles en un peu ..... Challenger ? Barracuda ?
ta quoi comme char toi, je tai jamais entendu parler de ton muscle car ??? parles en un peu ..... Challenger ? Barracuda ?
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Chars des membres
ben tu voie pas mon avatar c est ma voiture challenger 440 6 pack convertible automatique rouge intérieur noir va voir dans le tread mon challenger finalement dans la section mopar on le voie plus gros en photo
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Chars des membres
je sais pas ces ou ton Tread,
as tu un site internet ???
et les autres, vous avez quoi comme char, jaimerais sa voir ce que vous avez comme char......
as tu un site internet ???
et les autres, vous avez quoi comme char, jaimerais sa voir ce que vous avez comme char......
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Chars des membres
Salut
il est ici
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47
Salutations
je sais pas ces ou ton Tread,
il est ici
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chars des membres
Moi j'ai un Charger 69 R/T 440 4 vit actuellement en resto...j'essaierai d'en parler plus et de poster des pics soit dans la section Mopar ou celle qui s'adresse à tous quand j'Aurai le temps
À +
À +
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6627
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Chars des membres
moi je possede un acadian 1969 et un nova ss 1971 , j`avais aussi un carlo 1986 que j`ai donné en cadeau a mon gars de 16 ans
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: Chars des membres
J'ai un ford...........
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Chars des membres
moi j'ai un Carlo landau 78 a restauré... badboydede bienvenu parmis et tu habite dans quel coin de lanaudière
_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000- Régulier
- Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
Re: Chars des membres
Une humble Buick Skylark 1968 hardtop , V8 350 L30 230Hp 350lb/ft , 2 vitesses SuperTurbine 300 , gear 3.08 .
Dernière édition par le Dim 05 Déc 2004, 18:02, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Chars des membres
j ai un el camino 79 ss royal knight ,dans le temps l option royal knight venait obligatoirement avec l option ss, code de production z-16.c est assez rare comme vehicule.c est pas un muscle car mais avec la mecanique que j ai mis dedans, ca en fait un fier heritier de cette periode ,je l ai acheté en mai 87 et rien ne me separera de mon elco. tendermonster502
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Chars des membres
moé jai une vieille patente .jai pris un frame de monté-carlo 81. un 350 76 de chev caprice (ok cé pas les bonne années mais cé un bon vieux rouge et il avais 68 000 milles) que jai laissé stock,jvoulais pas kek chose de tres performant d'ailleur jva men faire un autre pour dérouler lasphate ben vite .jai sacré un body de pick-up dodge 56 step side la dessus.et apres quasiment 2000 heures de travail de sacre et de mal de tete réparti sur 3 hivers ,ca donne la photo de mon avatar.yé pas fini ,il ne le sera sans doute jamais car a tout les show que je vais jvoit d'autre connerie a faire dessus.yen a des mieux ,yen a des pire ,mais chu ben content du resultat.le principal cé qu'il soit a mon gout car cé moé qui la chauffe
Invité- Invité
Re: Chars des membres
salut k2000 ,moi je suis pres de joliette
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: Chars des membres
Moi c'est un Lemans 1977 que mon père ma donné en 1993 quand j'ai commencé à conduire. C'est ma première voiture que je compte garder encore très longtemps. Comme mécanique, c'est un 355pc avec des têtes vortec, transmission th-350 et la gear de compagnie, rien de trop modifier.
Invité- Invité
Re: Chars des membres
Ah vu que le topic a été modifié, je vais faire une brève description de mon Musclercar. Tout a commencer il y a environ 4 ans quand j'ai acheté un Charger 69 383 4 vit à Longueil. Il semblait en assez bon état et j,Ai eu la chance d'être le premier arrivé, premier servi lol. Mais un coup acheter et après l'Avoir montré à un professionnel de la carrosserie mécanique, je me suis rendu compte qu'il en couterait beaucoup trop cher pour le remonter et qu'il serait bon uniquement pour les pièces.
Alors, je me suis mis à la recherche d'une carcasse de 69 dans laquelle je pourrais mettre ma mécanique. Après plusieurs moi de recherche et un deal de manqué de peu, je commençais à désespérer. Au bord du désespoir, j'ai fini par en trouver un autre, malheureusement aux USA, en Arizona. Après un paquet de démarches et de problèmes (surtout point de vue transport et au fait que j'ai acheté l'auto seulement en voyant des photos, qui étaient quand même très explicite sur l'état de la voiture), j'ai finalement reçu ma carcasse. Oh-ho surprise! J'avais, sans le savoir, mis la main sur un Charger R/T 440! Alors on oublie le 383 et on remonte le Charger R/T comme il était d'origine (le premier était original 383, triple vert tandis que le R/T est sorti B-5, intérieur blanc, toit de vinyle et stripe noir avec Dana 4.10, qui malheureusement a été retiré de l'Auto biena vant que je l'achète.)
Alors on remonte le R/T, qui était dans un état exceptionnel (seulement le plancher de valise et les bas de quarter ont dû étre changé). Le reste était exceptionnelement bien préservé.
Presque tout va être neuf sur la voiture et devrait être prête pour la convention Chrysler l'an prochain en Beauce. :D
Alors, je me suis mis à la recherche d'une carcasse de 69 dans laquelle je pourrais mettre ma mécanique. Après plusieurs moi de recherche et un deal de manqué de peu, je commençais à désespérer. Au bord du désespoir, j'ai fini par en trouver un autre, malheureusement aux USA, en Arizona. Après un paquet de démarches et de problèmes (surtout point de vue transport et au fait que j'ai acheté l'auto seulement en voyant des photos, qui étaient quand même très explicite sur l'état de la voiture), j'ai finalement reçu ma carcasse. Oh-ho surprise! J'avais, sans le savoir, mis la main sur un Charger R/T 440! Alors on oublie le 383 et on remonte le Charger R/T comme il était d'origine (le premier était original 383, triple vert tandis que le R/T est sorti B-5, intérieur blanc, toit de vinyle et stripe noir avec Dana 4.10, qui malheureusement a été retiré de l'Auto biena vant que je l'achète.)
Alors on remonte le R/T, qui était dans un état exceptionnel (seulement le plancher de valise et les bas de quarter ont dû étre changé). Le reste était exceptionnelement bien préservé.
Presque tout va être neuf sur la voiture et devrait être prête pour la convention Chrysler l'an prochain en Beauce. :D
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6627
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Chars des membres
Moi aussi c'est un projet ! Mustang convertible 1967 avec le gros 6 cylindres de 200 ci , automatique et je roule l'été avec un Mustang 1980 6 cylindres de 200 ci , automatique , la différence entre les deux années 26 hp , celui de 67 a 120 hp et celui de 80 à 94 hp , eh ! ça vous fait peur des chiffres comme ça , a bien y pensé ça ressemble pas aux chiffres que j'ai lu dans vos description , mais comme j'ai été sage cette année , le Père Noël ma ammener le 4 décembre une Mach 1 1970 , 351 ci , 4 vitesses , à restaurer aussi mais j'aime ça
Re: Chars des membres
Content de savoir qu'il y a des restaurateurs et non seulement que des "amateurs" sur le site !
Excusez la était trop facile !
Excusez la était trop facile !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
1970 Mustang Mach1 (concours)
Salut! à tous
Et bien moi mon musclecar est un Mustang Mach1 1970, 351-4V, automatique.
Complètement restauré à neuf par : Mustang International de Lévis
(Muscle cars International).
pour les photos de la restauration voir mon site section : MY MACH1
www.homestead.com/1970mach1/home.html
...........................................
Et bien moi mon musclecar est un Mustang Mach1 1970, 351-4V, automatique.
Complètement restauré à neuf par : Mustang International de Lévis
(Muscle cars International).
pour les photos de la restauration voir mon site section : MY MACH1
www.homestead.com/1970mach1/home.html
...........................................
Re: Chars des membres
heu.... cé pas la bagnole de raytags ça?
scusé je savais pas que cétais toi ray désolé
scusé je savais pas que cétais toi ray désolé
_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000- Régulier
- Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
Re: Chars des membres
Bonjour je vous présente tendermonster502 appartenant au membre du même nom (c'est moi qui a raptisser les photos pour lui est qui les mets sur mon server pour pouvoir les diffusé 8) )
_______________________________________________
Je suis jeunes et sans expérience mais je suis un passionné! Pour moi les "Old School" ya que ça de vrai...
K2000- Régulier
- Ville/Région : St-clin clin des moeux moeux (St-calixte)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2004
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
Re: Chars des membres
salut moi c est une mustang fastback 1970 presentement en reconstruction complete
amilioration a apporté 1 installer stroker 347 avec tete victor jr
2 installer kit de disc brake en avant
( des fois fo ralentir )
3 amiliorer suspension
( des fois fo tourner )
pis prendre un maudit paket de photo , defaire un char du tout au tout c pas evident mais combien tripant
amilioration a apporté 1 installer stroker 347 avec tete victor jr
2 installer kit de disc brake en avant
( des fois fo ralentir )
3 amiliorer suspension
( des fois fo tourner )
pis prendre un maudit paket de photo , defaire un char du tout au tout c pas evident mais combien tripant
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Chars des membres
hulk30 a écrit:salut moi c est une mustang fastback 1970 presentement en reconstruction complete
pis prendre un maudit paket de photo , defaire un char du tout au tout c pas evident mais combien tripant
Salut Hulk , en effet faut en prendre des photos , même si c'est des photos d'horreur comme cell-ci que j'ai pris jeudi après midi
S'il te manque de photo hésite pas à me contacter moi aussi c'est une fastback 70 (Mach 1)
Re: Chars des membres
ouais j vais dire comme toi horreur
ne c pas si pire de mon bord a venir j us qua maintenant mais presentement c le sand blast complet de la voiture pis on estime environs 100 hrs de traveaux pour refaire plancher arriere , valance arriere et changer les 2 "skin" de portes si jamais tu as besoin de photos toi aussi met moi au courant
ne c pas si pire de mon bord a venir j us qua maintenant mais presentement c le sand blast complet de la voiture pis on estime environs 100 hrs de traveaux pour refaire plancher arriere , valance arriere et changer les 2 "skin" de portes si jamais tu as besoin de photos toi aussi met moi au courant
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Chars des membres
ouais c est ca rester au quebec! tout se gaspille ici en un rien de temps, en arizona il y a des carcasses qui trainent depuis 50 ans , et qui sont toutes aussi solides qu a leur sortie de l usine! on a beau pas sortir nos chars l hier, il faut les surveiller quand meme pour que la pourriture ne les devore pas. tendermonster502
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Chars des membres
ma mustang viens de l oregon qui est considerer comme une etat sans rouille (en anglais rust bell ) mais faut faire attention pareil; en la defaisant j ai trouver assez d aiquille de pin dedans pour remplir le shop vac l humidite c est mis la dedans et a fait pourrir certaine partietendermonster502 a écrit:ouais c est ca rester au quebec! tout se gaspille ici en un rien de temps, en arizona il y a des carcasses qui trainent depuis 50 ans , et qui sont toutes aussi solides qu a leur sortie de l usine! on a beau pas sortir nos chars l hier, il faut les surveiller quand meme pour que la pourriture ne les devore pas. tendermonster502
si les carcasse sont a l ait libre c est mais si c est entreposer a la ti counne on peut avoir des surprises ,surtout si ta carcasse et acheminer au quebec via un broker parce que la tu achete presque sans voir , tu peux toujours la refuser ,mais quand tu en reve ca affecte parfois le jugement
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
chars des membres
Salut hulk30
Content de voir qu il y a des passionnés de mustang dans la meme ville que moi!Peut-etre as-tu déjà vu ma mustang GT 88 dans ton coin.Ca fait 3 ans que j y suis mais elle est en construction peut-etre l as-tu apercu dans ma cour j en entends souvent parler.
Je suis nouveau ici mais je compte bien faire mon tour souvent!
Content de voir qu il y a des passionnés de mustang dans la meme ville que moi!Peut-etre as-tu déjà vu ma mustang GT 88 dans ton coin.Ca fait 3 ans que j y suis mais elle est en construction peut-etre l as-tu apercu dans ma cour j en entends souvent parler.
Je suis nouveau ici mais je compte bien faire mon tour souvent!
Big Ben- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» C'était quoi vos premières auto ?
» [Mémo]Accès aux membres vs non-membres
» Hill climb avec des vieux chars et vieux chars de rallyes
» 800 membres
» mes chars
» [Mémo]Accès aux membres vs non-membres
» Hill climb avec des vieux chars et vieux chars de rallyes
» 800 membres
» mes chars
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum