Accident en direct.
+16
reghoule
invité 750
Valiant 65
J_Hebert
SS 406
demol888
Fanamc
Eddy
289/67
sagdart74
petitgarschevrolet
mustangii
Mr.Gasser
ADM
BigDan
samurai
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accident en direct.
Accident en direct et c'est pas joli! Ça ressemble à un Firebird et sans jeux de mots faciles. Il s'est réellement envolé!! Ouch!! Et aux dernières nouvelles. Le conducteur est encore vivant.
http://www.wdtn.com/dpp/news/video:-i-675-crash-caught-on-tape
http://www.wdtn.com/dpp/news/video:-i-675-crash-caught-on-tape
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Re: Accident en direct.
oufffff ! quel vol plané ! la facon que la firebird se retournes pour frapper la colonne du viaduc ........
il a levé, comme si de rien n`était!
firebird ,trop vite ,a du éviter le cabochon qui filmes en roulant en mononc ds voie de gauche !
firebird ,trop vite ,a du éviter le cabochon qui filmes en roulant en mononc ds voie de gauche !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Le cabochon qui film ca l'air d'un voiture de police (trooper) Si c'est bien le cas il s'est épargner un bon ticket de vitesse (si on veut voir le côté positif de l'affaire...)
A premiere vue on aurait dit un trucage tellement le char semble leger et l'angle du saut , chanceux en maudit le conducteur !
A premiere vue on aurait dit un trucage tellement le char semble leger et l'angle du saut , chanceux en maudit le conducteur !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Je pense que le gars a installer une pédale Toyota et la fait essayé a sa belle-mère
Sérieusement,j'espère qu'il y a des survivants
Sérieusement,j'espère qu'il y a des survivants
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
j,sais ben pas ce qui avait a etre pressé de meme mais une chose est sure ce n'.est pas un toyota donc aucune excuse lol
la vitesse ca tue en v'la une bonne preuve le gars est pas mort mais il va s'en souvenir longtemps il se prenait tu pour un avion il est encore chanceux ptre que son char est demolit mais lui a la vie sauve et ptre quelque blessure pas trop grave ca fait réflechir non
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
sur il est vivant ??
c'était son jour de chance
c'était son jour de chance
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
comment tu sais qu'il est vivant
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
SalutJLS a écrit:comment tu sais qu'il est vivant
Refais la jouer et quand tu auras l'impression que la vidéo est fini, laisse la continuer
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
quand j ai vu le video la premiere fois
je sais pas pourquoi
j ai entendu hiiiiiiiiiiihaaaaa dans ma tete(comme quand le charger orange jumpais)
je sais pas pourquoi
j ai entendu hiiiiiiiiiiihaaaaa dans ma tete(comme quand le charger orange jumpais)
ca c`est passé tellement vite qu`il a pésé sur les brakes il était rendu dans les air.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
c'est un jeune de 19 ans qui était a bord du firebird , il avait été arreter 1/2 heure avant par la police ,le jeune était problablement drogué selon la police ,et il n'est pas mort
a propos des toyota pour la pédale a gaz ,ce n'est que du bla bla aucun cas dans des garage ou certain de mes amis travaille , un des gros probleme survenu ,certaine personne qui mette plusieurs tapis en épaisseur et la pédale semblait accroché ,on coupe la pédale et plus de trouble ,c'est bien plus de la propagande des marché américain , gm ,dodge /fiat et ford , pour relancé l'économie de vente de ces trois grand sa ressemble a un scénario a la tucker .
a propos des toyota pour la pédale a gaz ,ce n'est que du bla bla aucun cas dans des garage ou certain de mes amis travaille , un des gros probleme survenu ,certaine personne qui mette plusieurs tapis en épaisseur et la pédale semblait accroché ,on coupe la pédale et plus de trouble ,c'est bien plus de la propagande des marché américain , gm ,dodge /fiat et ford , pour relancé l'économie de vente de ces trois grand sa ressemble a un scénario a la tucker .
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
Voiture(s) : toyota
un des gros probleme survenu ,certaine personne qui mette plusieurs
tapis en épaisseur et la pédale semblait accroché ,on coupe la pédale et
plus de trouble ,c'est bien plus de la propagande des marché américain ,
gm ,dodge /fiat et ford , pour relancé l'économie de vente de ces trois
grand sa ressemble a un scénario a la tucker .
ah oui donc ca passer aux congres americain et ils ont changer des millier pedal a gaz pour rien,ces plutot histoire du tapis a ete pour cacher le vraie probleme qui existait depuis 2006
Invité- Invité
le gars de ma blonde travail au pieces chez toytoy et effectivement il pose des pieces pour remedier au probleme alors l histoire du tapis qui jamais la pedale , en tous cas tout les marque d auto la pedale peu jammer si le tapis la coice sa c est sure
Invité- Invité
bigdan a écrit:oufffff ! quel vol plané ! la facon que la firebird se retournes pour frapper la colonne du viaduc ........
encore plus cabochon le conducteur du firebird.
quand tu est rendu a doubler par le terreplein,c est cabochon pas rien q un peu.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
pove firebird !!!!!! si le gnochon c,était tasser dans voie lente y'aurait passer ....
invité 750- Vétéran
Oui mais si le gnochon dans la Firebird aurait pas rouler 100 MPH et + il aurait eu le temps de l'éviter.Saleen S281 a écrit:pove firebird !!!!!! si le gnochon c,était tasser dans voie lente y'aurait passer ....
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Mr.Gasser a écrit:Oui mais si le gnochon dans la Firebird aurait pas rouler 100 MPH et + il aurait eu le temps de l'éviter.Saleen S281 a écrit:pove firebird !!!!!! si le gnochon c,était tasser dans voie lente y'aurait passer ....
ca sert a quoi d'avoir des hp en dessous du capot si c'est pour driver à la limite ;)
invité 750- Vétéran
D'après moi le gars venait d'écouter K 2000
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Saleen S281 a écrit:Mr.Gasser a écrit:Oui mais si le gnochon dans la Firebird aurait pas rouler 100 MPH et + il aurait eu le temps de l'éviter.Saleen S281 a écrit:pove firebird !!!!!! si le gnochon c,était tasser dans voie lente y'aurait passer ....
ca sert a quoi d'avoir des hp en dessous du capot si c'est pour driver à la limite ;)
peu importe le nombre de hp,il y a des lois et il faut les respecter. c est des fous comme ca
qui font augmenter le prix des licences et assurances.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Valiant 65 a écrit:Saleen S281 a écrit:Mr.Gasser a écrit:Oui mais si le gnochon dans la Firebird aurait pas rouler 100 MPH et + il aurait eu le temps de l'éviter.Saleen S281 a écrit:pove firebird !!!!!! si le gnochon c,était tasser dans voie lente y'aurait passer ....
peu importe le nombre de hp,il y a des lois et il faut les respecter. c est des fous comme ca
qui font augmenter le prix des licences et assurances.
ha je croyais c'était facultatif les lois
invité 750- Vétéran
Hahaha, c'est exactement ce que je me suis dit aussi.reghoule a écrit:D'après moi le gars venait d'écouter K 2000
"Sibole il l'essaye pour vrai sa réplique de Knight Rider"
The3stops- Vétéran
Lire l'article qui est situé en dessous du vidéo. Et il est écrit en anglais...JLS a écrit:comment tu sais qu'il est vivant
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2