un beau detroit
+2
BigDan
doum454
6 participants
Page 1 sur 1
Re: un beau detroit
moi aussi j'aime bien le son des detroit,mais pas 12 heures par jours
Voiture(s) : chevelle 74
en 82 j`ai conduit un 8V92TT ds un astro ! quel bolide ...mais 4 milles au gallon lollllllll
une fois j`ai mis deux gallons de GP4 ( gas d`hélico) ds les tanks ....stie que ca virait ! (pardonnez moi mme Lacaille)
le plus beau son jamais entendu : un 903 V8 4 temps non turbo ...j`avais ca ds un kenworth conventionnel avec deux pipes de 5"
pas fort mais ca virait 2850 RPM .....
une fois j`ai mis deux gallons de GP4 ( gas d`hélico) ds les tanks ....stie que ca virait ! (pardonnez moi mme Lacaille)
le plus beau son jamais entendu : un 903 V8 4 temps non turbo ...j`avais ca ds un kenworth conventionnel avec deux pipes de 5"
pas fort mais ca virait 2850 RPM .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Mon pêre avait un 350 hp avec un 13 dans le bois batard pis mon oncle son towing avais un 318 presque street-pipe deux jour de towing concecutif tu étais sourds tight
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
un 318 siffleux de montagnes qu`on disait ...pas de torque mais ca virait ......
sur le torque avec le gouverneur cancellé , j`en ai monté un a 3600 RPM sur le torque bien sur ! chuttt mes boss l`ont jamais su !
le 350 cummings : big cam options ca vibrait au idle cliss pas capable de dormir ds rest area avec ca !
transmission ranger RPO 95/13 ou RPO 125/13
ca allit bien une 13 ! mieux qu`une 10 etk !
sur le torque avec le gouverneur cancellé , j`en ai monté un a 3600 RPM sur le torque bien sur ! chuttt mes boss l`ont jamais su !
le 350 cummings : big cam options ca vibrait au idle cliss pas capable de dormir ds rest area avec ca !
transmission ranger RPO 95/13 ou RPO 125/13
ca allit bien une 13 ! mieux qu`une 10 etk !
BigDan- Légende
C'EST INCROYABLE LA TORQUE QUE CA PEUT AVOIR,IMPRESSIONANT!!!!!!!!!
sebdart340- Régulier
- Ville/Région : quebec
Voiture(s) : dart sport 340 73
un son qui soublie pas...on en avait un a mon ancienne job a thetford,cetait un fwd 1969 avec un 318 blower et un cab de inter eagle cetait un 10 roue toute motrices avec une winch et un bloc dasphalte en arriere il pesait 28.000lbs.on sen servait pour pousser les truck en btrain ds les cotes a st ferdinant lhiver.4 mpg et 50 mph max et une 10 a lenvers tout un tank.on lappelait ``la guerre``je crois quil est rendu au musee a trs robert a rougemont..
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
sous terre ont deja eu sa dans des scoop et petit truck 13 tonnes , ont les appellais les Screamin' Demon ( l enfere) criss que sa resonnais dans un tunnel de 10 pieds carré
Invité- Invité
ont les appellais les Screamin' Demon
oui les americain les appel screaming jimmy
Dernière édition par firebuick le Mar 05 Avr 2011, 05:39, édité 1 fois
Invité- Invité
je me tanne jamais de les entendre
Dernière édition par papouze le Mar 05 Avr 2011, 09:45, édité 1 fois
Invité- Invité
drole d`adon que l`on réveilles ce post
Je donnes un coup de main au machiniste au coin de chez moi a refaire un V12 detroit ......
Je donnes un coup de main au machiniste au coin de chez moi a refaire un V12 detroit ......
BigDan- Légende
un son qui soublie pas...on en avait un a mon ancienne job a thetford,cetait un fwd 1969 avec un 318 blower
un detroit a pas choix d avoir un blower ca sert a remplir les cylindre quand piston descent en bas des trou dans sleeve il explique bien ici
Dernière édition par firebuick le Ven 08 Avr 2011, 14:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon père a été en excavation pendant plusieurs années, que ce soit dans les loaders dans les pelles ou dans les camions, il les commandait toujours avec des Detroit Diesel.
Il avait commandé un Diamond Reo pour camion de float, 318 exhaust double. avec un bulldozer D7E ripper double d'environ 45 tonne sur la remorque, c'était terrible le son dans la cabine.
Michel Côté
Farnham
Il avait commandé un Diamond Reo pour camion de float, 318 exhaust double. avec un bulldozer D7E ripper double d'environ 45 tonne sur la remorque, c'était terrible le son dans la cabine.
Michel Côté
Farnham
Le son d'un Detroit 2 temps est tout simplement unique et beau!
Malade
Malade
Invité- Invité
mais un 903 4 temps pas turbo sonnes comme un méga big block a gas !
mais les detroit ont ce sifflet un 8V92TT comme j`ai conduit ( 2 turbos sur un blower) ca sifflait en ta !
mais les detroit ont ce sifflet un 8V92TT comme j`ai conduit ( 2 turbos sur un blower) ca sifflait en ta !
BigDan- Légende
Page 1 sur 1