Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI...

2 participants

Aller en bas

Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI... Empty Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI...

Message  Le Chat Caméra Lun 13 Sep 2010, 18:51

bonjour !

Depuis quelques temps, je reçois de temps à autre, un message de l'hébergeur d"images FOTKI concernant un offre pour passer à la version PRO → c.a.d. la version payante.

Naturellement, je ne suis pas vraiment intéressé de payer pour ces trucs, mais l'on mentionne ensuite que dans un certain temps, je passerai à la version de base →c.a.d. 50 Mo max pour l'hébergement de mes photos.

Bien sûr, j'ai pas mal plus que 50 Mo de photos dans mon compte utilisateur... vous vous en doutez sûrement ! Mr. Green

ma question aux actuels abonnées de FOTKI :
Est-ce que le gros méchant loup va supprimer toutes les photos qui excédent le fameux 50 Mo alloué à la fin de ma période gratuite ?

Je cherche quelques témoignages émouvants de gens qui, après plusieurs mois, continue de rouler avec cet hébergeur... Avez-vous eu ce genre de message à la c. ? Vais-je retrouver le sommeil de chaton de mes meilleurs jours ? Laughing
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI... Empty Re: Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI...

Message  partsman1 Lun 13 Sep 2010, 22:29

moi je paye pour le service, 25$$/an...comme ca..pas d'annonces et de pubs...


pas suresi tu perds tes photos...desole...




partsman1
partsman1
partsman1
Mordu
Mordu

Ville/Région : ottawa
Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 22/11/2009
Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!

Revenir en haut Aller en bas

Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI... Empty Re: Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI...

Message  Le Chat Caméra Mar 14 Sep 2010, 03:13

partsman1 a écrit:moi je paye pour le service, 25$$/an...comme ca..pas d'annonces et de pubs...

pas suresi tu perds tes photos...desole...

partsman1

bonjour !

Merci pour ce commentaire ! salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI... Empty Re: Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI...

Message  Le Chat Caméra Mer 15 Sep 2010, 17:00

bonjour !

A titre d'information, je met les commentaires reçu récemment par cet hébergeur... qui répond pas mal à la question mentionné dans ce post.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dear Le-Chat-Camera,

Your Trial Premium Membership with Fotki is over. Your account was
switched to Free type.

Free accounts have ads and 50-MB photo-storage space limit. To learn more about the differences between the two account types, please go to
http://help.fotki.com/premium-vs-free/

If you wish to use Fotki Premium services, please follow this link and
upgrade your account back to Premium.
http://secure.fotki.com/switch

Your UserName is: Le-Chat-Camera.

If you have any questions, please contact our Customer Service through an inquiry form or by phone.

Yours,
Fotki Team

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Your Photo Storage Space Is Limited

You currently have a Free Account with limited photo storage space and basic features enabled.

With two-week Trial Premium membership you could enjoy all Fotki tools and features including unlimited photo storage space. As your Trail membership has expired, your account is switched to Free, and now your photo storage space is limited to standard 70 MB.

Please don't worry: you are able to continue displaying and using all photos you have uploaded. As a Free member you can request for additional 30 MB each 30 days.

To continue uploading photos you may optionally upgrade your Free account to Premium. You can do it now or later on your My Account.

Upgrading to a Premium Account gets you all of the benefits of a Premium Membership.
You get:

* Unlimited photo storage space
* No ads for you and for anybody visiting your pages
* Exclusive My Fotki page—a summary of your visitors and their activities—available only to you
* Detailed My Guests page with editing capability not available to free users
* Unlimited capabilities to customize the look and feel of your albums
* Ability to password protect your albums
* Ability to sell photo prints by your own prices using the Selling feature (and soon to come, Selling of photo products)
* (Also soon to come) a special pricing for photo products unavailable to non-Premium users
* And a lot more
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI... Empty Re: Une question pour les abonnés de l'hébergeur-photo FOTKI...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum