Festival western St-Tite
+16
Country-Boy
jo stationwagon
jake
Michel Poulin
STURGIS
choppers
Tropdeprojet
lasrocosa
symplie orange
ADM
Didia
BernerZ28
inter51
mustang68
reghoule
Fifty Seven
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Festival western St-Tite
Voici le début su show Shawn BArker
Qualité très moyenne, on fait pas de miracle avec un appareil photo de qualité moyenne...mon prochain achat
Qualité très moyenne, on fait pas de miracle avec un appareil photo de qualité moyenne...mon prochain achat
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
un de mes copain etait la avec sa fiftwheel accrocher en arriere de son chevrolet 46 pick up ..peut etre l avez vous vue ..
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
J'ai essayé de trouver Fifty-Seven tant bien que mal, mais sans succès!! J'ai plusieurs photos que je mettrai dès que j'aurai une chance cette semaine.
Si vous avez pris plusieurs photos de la parade, vous devriez avoir pris ma binette et celle de ma blonde, nous étions avec 2 gros canadiens noirs, assis en arrière dans une belle voiture bourgogne fabriquée par Maheu...ou peut-être étions-nous débarqués de chaque côté des chevaux pendant les arrêts pour contrôler l'impatience de ces bêtes...Nous portions tous une chemise blanche et des jeans noirs, chapeaux noirs et gants noirs...photos à venir!!!
St-Tite!! On a renouveler pour l'an prochain...
Si vous avez pris plusieurs photos de la parade, vous devriez avoir pris ma binette et celle de ma blonde, nous étions avec 2 gros canadiens noirs, assis en arrière dans une belle voiture bourgogne fabriquée par Maheu...ou peut-être étions-nous débarqués de chaque côté des chevaux pendant les arrêts pour contrôler l'impatience de ces bêtes...Nous portions tous une chemise blanche et des jeans noirs, chapeaux noirs et gants noirs...photos à venir!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Bon retour Country-Boy... salut Mariane pour moi
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
Country-Boy a écrit:J'ai essayé de trouver Fifty-Seven tant bien que mal, mais sans succès!! J'ai plusieurs photos que je mettrai dès que j'aurai une chance cette semaine.
J'étais à la parade pis j'vous ai pas vu Faut dire que j'étais énervé comme un enfant Parle nous du show d'Allan Jackson parce que j'en ai pas entendu parler J'pensais bien te voir au bar 500
C'est la première fois que je n'ai pas été à la brasserie 500 durant le festival!! Avoir su que tu y étais nous y serions allés...De plus j'ai cherché ton "camp" et ne t'ai pas trouvé...Je me suis dit que tu savais ou nous étions et que tu viendrais nous y retrouver!!
J'ai des photos du show d'Alan Jackson, je les mettrai plus tard car je ne les ai pas avec moi présentement...
Voici des photos du Festival...
Cette année je suis allé à St-Tite en Cadillac...
...très économique sur la grande route avec un maigre 6 litres/100km...
Les rues commencent à se remplir...
...de plus en plus...
...de belles cowgirls...
Plusieurs attractions dans les rues, dont ce cowboy mécanique. Le cheval s'est bien amusé avec celui-ci...
...du rodéo mécanique...
...les chevaux dans les rues...
...et même des plus petits!!
Ford était présent pour nous présenter leurs nouveaux modèles 2011, dont la nouvelle Mustang GT 5.0 de 415hp...
...à suivre...
J'ai des photos du show d'Alan Jackson, je les mettrai plus tard car je ne les ai pas avec moi présentement...
Voici des photos du Festival...
Cette année je suis allé à St-Tite en Cadillac...
...très économique sur la grande route avec un maigre 6 litres/100km...
Les rues commencent à se remplir...
...de plus en plus...
...de belles cowgirls...
Plusieurs attractions dans les rues, dont ce cowboy mécanique. Le cheval s'est bien amusé avec celui-ci...
...du rodéo mécanique...
...les chevaux dans les rues...
...et même des plus petits!!
Ford était présent pour nous présenter leurs nouveaux modèles 2011, dont la nouvelle Mustang GT 5.0 de 415hp...
...à suivre...
Que faire à St-Tite!?!
Tout d'abord, aller faire un tour à la boutique de bonbons, les bonbons de notre enfance sont là!!
Aller marcher parmi les innombrables roulottes...
On peut y voir de belles oeuvres d'arts...
...ou de belles montures...
...certaines montures sont dans les rues...
...sans commentaires!!
...certaines montures dont on ne peut monter...
...celle-ci doit remorquer une très mais très grosse remorque!!!
Voici nos montures pour la parade; Royal (droite) 5 ans et Magic (gauche) 6 ans, avec notre ami Luc comme chauffeur (Le King du pare-brise L.B. de roxton Pond)...Ma belle Mariane faisant respecter la "loi d'être tranquille" aux chevaux...
On s'est promené un peu partout autour et dans le village...pluie ou non!
Notre ami Martin était très occupé à vendre des CD de musique, en passant il a un très beau Buick Electra 1976 2 portes avec un 455 et seulement 50 000 miles à vendre, et ce, pour pas cher!!! Vous pouvez me communiquer si ça vous intéresse...
...à suivre...
Tout d'abord, aller faire un tour à la boutique de bonbons, les bonbons de notre enfance sont là!!
Aller marcher parmi les innombrables roulottes...
On peut y voir de belles oeuvres d'arts...
...ou de belles montures...
...certaines montures sont dans les rues...
...sans commentaires!!
...certaines montures dont on ne peut monter...
...celle-ci doit remorquer une très mais très grosse remorque!!!
Voici nos montures pour la parade; Royal (droite) 5 ans et Magic (gauche) 6 ans, avec notre ami Luc comme chauffeur (Le King du pare-brise L.B. de roxton Pond)...Ma belle Mariane faisant respecter la "loi d'être tranquille" aux chevaux...
On s'est promené un peu partout autour et dans le village...pluie ou non!
Notre ami Martin était très occupé à vendre des CD de musique, en passant il a un très beau Buick Electra 1976 2 portes avec un 455 et seulement 50 000 miles à vendre, et ce, pour pas cher!!! Vous pouvez me communiquer si ça vous intéresse...
...à suivre...
À St-Tite il y a les rodéos...
...petite visite au champs ou les chevaux sauvages brouttent...
Ma belle rousse a même nourri les bouvillons de 550-600 livres...
Les taureaux ont failli venir nous voir...
Toujours aussi impressionnant quand on est debout devant, imaginez maintenant être dessus!!!
Chaque taureau a sa manière de débarquer le cowboy de son dos...
Un peu d'action...
Le jeudi midi, plusieurs se sont déplacés pour un encan de chevaux sur la route 153 chez Jean-Gilles Crête...
En prix de présence, il faisait tirer ce beau cheval, 4 ans et clé en main (dompté)...
Plusieurs produits pour chevaux furent vendus au début de l'encan...
Une trentaine de chevaux se sont vendus par la suite...
Dans le village, un autre tirage intéressant...un Cobra!!
Quoi faire d'autre?? Marcher...marcher...et marcher...
Nous sommes des danseurs, donc, rien de moins que de la danse country dans l'aréna...Un bar géant avec plein de danseurs venus de tous les coins du Québec et des autres provinces...
Un décor enchanteur...
Le dernier samedi, nous l'avons passé dans l'aréna. Il y avait des compétitions de danse, les petites de moins de 11 ans dansaient à merveille, très plaisant comme journée...
2 couples, 4 danseurs, 4 pas gênés...Party assuré!!!
Party assuré pour l'an prochain, nous y retournons encore les 4 ensemble...
En espérant vous y voir l'an prochain...
...petite visite au champs ou les chevaux sauvages brouttent...
Ma belle rousse a même nourri les bouvillons de 550-600 livres...
Les taureaux ont failli venir nous voir...
Toujours aussi impressionnant quand on est debout devant, imaginez maintenant être dessus!!!
Chaque taureau a sa manière de débarquer le cowboy de son dos...
Un peu d'action...
Le jeudi midi, plusieurs se sont déplacés pour un encan de chevaux sur la route 153 chez Jean-Gilles Crête...
En prix de présence, il faisait tirer ce beau cheval, 4 ans et clé en main (dompté)...
Plusieurs produits pour chevaux furent vendus au début de l'encan...
Une trentaine de chevaux se sont vendus par la suite...
Dans le village, un autre tirage intéressant...un Cobra!!
Quoi faire d'autre?? Marcher...marcher...et marcher...
Nous sommes des danseurs, donc, rien de moins que de la danse country dans l'aréna...Un bar géant avec plein de danseurs venus de tous les coins du Québec et des autres provinces...
Un décor enchanteur...
Le dernier samedi, nous l'avons passé dans l'aréna. Il y avait des compétitions de danse, les petites de moins de 11 ans dansaient à merveille, très plaisant comme journée...
2 couples, 4 danseurs, 4 pas gênés...Party assuré!!!
Party assuré pour l'an prochain, nous y retournons encore les 4 ensemble...
En espérant vous y voir l'an prochain...
Merveilleux Bruno Comme on apprend sur le tas c'est sur que l'an prochain une visite de l'écurie et de l'aréna s'impose Comme c'était notre première, on a manqué bien des affaires mais la prochaine fois on va être des vétérans
Ma blonde a toujours eu une peur bleue des chevaux, elle a réussie à en aprocher quelques uns L'an prochain, elle va surement pouvoir en flatter unFifty Seven a écrit:Merveilleux Bruno Comme on apprend sur le tas c'est sur que l'an prochain une visite de l'écurie et de l'aréna s'impose Comme c'était notre première, on a manqué bien des affaires mais la prochaine fois on va être des vétérans
Notre 1ère soirée à St-Tite...le show d'Alan jackson!!! Un spectacle "Spécial Riders" avec seulement les très grands succès. Plusieurs "riders" de rodéo étaient au spectacle. Une ambiance du tonnerre!! 1h45 très intense avec un son incroyable! Plusieurs musiciens sur le stage... Il a été très généreux, il a donné des tonnes de pick de guitare, il a signé des chapeaux...Sa voix était superbe. Il a racourcit plusieurs chansons pour pouvoir en jouer le plus possible. Les amateurs ont été comblés!!
Il a même fait un rappel spécial St-Tite!! Il a jouer "WHERE I COME FROM" et un vidéo passait derrière lui, c'était un montage filmé la journée même de St-Tite au complet. Il a fait le tour de la ville dans la journée, avant son spectacle...
Un spectacle mémorable!! Je m'en souviendrai toujours...
Changement de sujet, voici 2 photos de nous dans la parade du dimanche...
Il a même fait un rappel spécial St-Tite!! Il a jouer "WHERE I COME FROM" et un vidéo passait derrière lui, c'était un montage filmé la journée même de St-Tite au complet. Il a fait le tour de la ville dans la journée, avant son spectacle...
Un spectacle mémorable!! Je m'en souviendrai toujours...
Changement de sujet, voici 2 photos de nous dans la parade du dimanche...
oui mais Alan Jackson a juste ca des tres grand succes... le choix devait etre difficile
Didia- Vétéran
A pied , a cheval , en Cadillac ....Country-Boy a écrit:Cette année je suis allé à St-Tite en Cadillac...
Belles photos Faudras que j'y retourne un moment donnée
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:A pied , a cheval , en Cadillac ....Country-Boy a écrit:Cette année je suis allé à St-Tite en Cadillac...
Belles photos Faudras que j'y retourne un moment donnée
Je ne suis pas "campé" à côté de la track!!..............
Elle n'est pas loin par contre...
Merci Gilles
Je réalise qu'il y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas vu a St Tite .. tant mieux !
Parce qu'il me reste encore pas d'années a y aller ...
HI HA !!!!!!!!!!!!
Je réalise qu'il y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas vu a St Tite .. tant mieux !
HI HA !!!!!!!!!!!!
Mustang Pony- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : T Bird 2002
Mustang Pony a écrit:Merci Gilles
HI HA !!!!!!!!!!!!
Commentaire inutile!!
Voici le rappel d'Alan Jackson à St-Tite...
Le son n'est pas écoeurant mais vive l'ambiance!!
...et voici un aperçu des compétitions de danse dans l'aréna...
Le son n'est pas écoeurant mais vive l'ambiance!!
...et voici un aperçu des compétitions de danse dans l'aréna...
Merci country boy pour les videos ... et je m,excuse pour le commentaire qui tu dit inutile .. j'avais oublier un mot dans ma phrase qui voulait dire qu.il me reste encore pas mal d'année a y aller .. j'ai commencé il y a deux ans seulement et cette année j'ai initié Fifty seven.
voila.
voila.
Mustang Pony- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : T Bird 2002
Didia- Vétéran
bonjour !
Merci pour toutes ces belles photos !
J'ai un faible pour cette minette-là...
Merci pour toutes ces belles photos !
J'ai un faible pour cette minette-là...
salut country boy et a vous tous mais tu étais a deux pied de moi . moi j étais en avant tou pres du stage tout un show j ai vu ton cadi sans savoir que c étais le tien il faudrais ce reprendre a mendonné je devrais etre la l année prochaine by by
Michel Poulin- Mordu
- Ville/Région : Beauceville
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997
si Alain Jackson revien je seré la c est sur
Michel Poulin- Mordu
- Ville/Région : Beauceville
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997
Michel Poulin a écrit:si Alain Jackson revien je seré la c est sur
Pas besoin d'Alain, tu peux avoir Country Boy, Mustang Pony, Fifty Seven et tous les ABC's qui y seront Me semble que ca fait la job En passant, bien le bonjour à Madame Poulain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3