Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

+19
marco_chevy
eldan
sebdart340
Didia
Fifty Seven
ADM
kowalsky
CaMaRo68
Le Chat Caméra
427copoz
Mr.Gasser
mustangii
Chevy38
morgie
Valiant 65
chevelle454
Mustang Pony
samurai
richard m
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  richard m Lun 20 Sep 2010, 20:12

le nouveau club les crinqués de québec club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Numari10
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  samurai Mar 21 Sep 2010, 17:58

Pour ceux qui sont intéressés. Les Crinqués tiennent une exposition intérieure à Place Fleur de Lys les 25 et 26 septembre prochain.

http://silkroadtradecentral.info/bordel/htdocs/modules/AMS/article.php?storyid=39
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Mustang Pony Jeu 23 Sep 2010, 09:25

Je trouve sincerement déplorable l'arrivé de ce nouveau club a Québec..
Je n'ai rien contre un nouveau club pour les orphelins ... voiture récente
ex : Mustang - Challenger - Camaro -- etc.. qui ne cadre pas dans les clubs de voitures anciennes existants.

Mais ce club ne se concentre pas uniquement sur ce type de véhicule... confused ce qui me déplait énormément. Shit

C'est mon opinion ! affraid
Mustang Pony
Mustang Pony
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2009
Voiture(s) : T Bird 2002

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  chevelle454 Jeu 23 Sep 2010, 09:37

Mustang Pony a écrit:Je trouve sincerement déplorable l'arrivé de ce nouveau club a Québec..
Je n'ai rien contre un nouveau club pour les orphelins ... voiture récente
ex : Mustang - Challenger - Camaro -- etc.. qui ne cadre pas dans les clubs de voitures anciennes existants.

Mais ce club ne se concentre pas uniquement sur ce type de véhicule... confused ce qui me déplait énormément. Shit



C'est mon opinion ! affraid


Connaissant un des membres personnellement, ils ont leurs motivations personnel.
chevelle454
chevelle454
Régulier
Régulier

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Valiant 65 Jeu 23 Sep 2010, 09:48





un autre guetto
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Valiant 65 Jeu 23 Sep 2010, 09:51





escusez ,je voulait ecrire GHETTO
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  morgie Jeu 23 Sep 2010, 09:54

moi c'est le "cover charge" (annuel)? msemble un peu chérant, on en a jamais pour son argent d'habitude.

et pour avoir parti 2 clubs automobiles gratis, je me suis toujours demandé quel etait le but de ces tarifs ... (QuebecStreetRacing.org & clubsubaruquebec.com)
morgie
morgie
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Chevy38 Jeu 23 Sep 2010, 11:32

Salut,

Personnellement, je n'ai pas réellement d'opinion sur le fait qu'il y ait un nouveau club (dont je me suis inscrit sur leur site) à Québec ou ailleurs. Le soleil ne brille-t-il pas pour tout le monde à ce que je sache.

Selon ce que j'ai pu lire, peut devenir membre une personne possédant une voiture américaine neuve ou ancienne, hot rod, street rod ... etc. munie d'un V8 ... Ça fait une place pour les propriétaires de Mustang, Camaro, Challenger ... modernes puisque généralement, personne n'en veut dans les expositions d'autos anciennes.

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  mustangii Jeu 23 Sep 2010, 12:25

j'ai rien contre ca un club de voitures performantes...certains clubs de voitures anciennes n'aiment pas voir des chars antiques avec des mags des headers ou des couverts de valves chromés... pourquoi pas avoir un club qui regroupe et qui fait des activitées interessantes alternative a faire un convois a 45 mph sur la 20 pour aller parker son char que le monde regardent si c'est le bon numero de filtre a huile si c'est 4 tires pareils ou si y aurait pas un collet canadian tire sur une hose a radiateur...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  mustangii Jeu 23 Sep 2010, 12:37

morgie a écrit:moi c'est le "cover charge" (annuel)? msemble un peu chérant, on en a jamais pour son argent d'habitude.

et pour avoir parti 2 clubs automobiles gratis, je me suis toujours demandé quel etait le but de ces tarifs ... (QuebecStreetRacing.org & clubsubaruquebec.com)
c'est la raison que je ne suis pas membre d'AUCUN club du genre VAG VAQ ou autre qui nous chargent un montant X pour la carte de membre annuelle et qui chargent pour chaque activitée

exemples concrets

VAG terrain de marché aux puces Granby Internationnal membre ou pas meme prix...

MontrealMustang dans mon cas personnel je ne vais qu'au gros show a sanair debut aout... ca me coute moins cher payer le 5$ de plus pour participer que de payer pour la carte de membre annuelle

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  chevelle454 Jeu 23 Sep 2010, 14:36

mustangii a écrit:
morgie a écrit:moi c'est le "cover charge" (annuel)? msemble un peu chérant, on en a jamais pour son argent d'habitude.

et pour avoir parti 2 clubs automobiles gratis, je me suis toujours demandé quel etait le but de ces tarifs ... (QuebecStreetRacing.org & clubsubaruquebec.com)
c'est la raison que je ne suis pas membre d'AUCUN club du genre VAG VAQ ou autre qui nous chargent un montant X pour la carte de membre annuelle et qui chargent pour chaque activitée

exemples concrets

VAG terrain de marché aux puces Granby Internationnal membre ou pas meme prix...

MontrealMustang dans mon cas personnel je ne vais qu'au gros show a sanair debut aout... ca me coute moins cher payer le 5$ de plus pour participer que de payer pour la carte de membre annuelle

Je suis comme toi, membre de aucun club et ancien membre de quelques clubs mais plus maintenant.
chevelle454
chevelle454
Régulier
Régulier

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Mustang Pony Jeu 23 Sep 2010, 17:58


tout vos propos sont valables ... cependant il y a certain club qui offre des ristournes ...
Ex le BAH en 2010 a remis la somme de 196.00 par membre.

le membre et sa conjointe qui participe a chaque activités durant l'année bénificie de ca ...

2011 sera semble t il encore plus HOT ! Il y a aura une voiture a gagner ! Chrysler iMPÉRIAL 62 ... INCLUANT 1 AN D'ASSURANCE
500 $ d'essence , et plus ...

Ca je trouve que c'est vraiment intéressant et digne de mention...

Mustang Pony
Mustang Pony
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2009
Voiture(s) : T Bird 2002

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  samurai Jeu 23 Sep 2010, 18:03

Valiant 65 a écrit:



escusez ,je voulait ecrire GHETTO
Un ghetto est un endroit où se retrouve une ou des ethnies. Exemple: Le Chinatown à Montréal. Rien à voir avec un club dédié aux muscle cars. Mr. Green

Selon mon cousin, qui est membre de ce club en tant que propriétaire d'une voiture. Moteur V8 et muscle car. Peu importe l'année.

Lire sur la fiche d'inscription.

Le club se réserve le droit d’exclure les véhicules qui ne respectent pas nos
critères, et ce, sans remboursement.


http://www.lescrinques.gtx.fr/

Mais où sont ces critères, j'le sais pas... sait pas Mr. Green

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Mr.Gasser Jeu 23 Sep 2010, 18:07

mustangii a écrit:j'ai rien contre ca un club de voitures performantes...certains clubs de voitures anciennes n'aiment pas voir des chars antiques avec des mags des headers ou des couverts de valves chromés... pourquoi pas avoir un club qui regroupe et qui fait des activitées interessantes alternative a faire un convois a 45 mph sur la 20 pour aller parker son char que le monde regardent si c'est le bon numero de filtre a huile si c'est 4 tires pareils ou si y aurait pas un collet canadian tire sur une hose a radiateur...
J'ai pas mal la même opinion,que ce soit des char de drag,des Ford T ou des Honda,les gens ont le droit de se rassembler,ils ne cassent pas un bras a personne pour faire parti de leur club,non?
Je vais être membre d'un club le jour ou il y en aura un exclusif au Rod & Kustom traditionnel au Québec Rolling Eyes Je vais attendre longtemp I don't want that
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  427copoz Jeu 23 Sep 2010, 18:51

Salut

Tant qu'a moi les membres de ce nouveaux club seront les bienvenue sur le forum ABC


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Le Chat Caméra Jeu 23 Sep 2010, 19:51

bonjour !

Dommage qu'ils n'ont pas de photos de leurs voitures, avec un petite description technique → Question d'encourager d'éventuels candidats pour leur site et leur exposition. Confused

Pour ce qui est du Club lui-même, pourquoi pas ? Cool


Dernière édition par Le Chat Caméra le Ven 24 Sep 2010, 03:47, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  richard m Jeu 23 Sep 2010, 20:31

moi je m abstiens de donner des commentaires sur ce club car j ai beaucoup de personnes que je connais depuis plusieurs années et qui viennes a mon activité du maxi les mercredi soir et je leur souhaite bonne activitée sunny salut sunny
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  CaMaRo68 Jeu 23 Sep 2010, 22:02

Pour ma part j'ai été membres de quelques clubs de voitures anciennes. Quant tu es dans un club de voitures anciennes et que tu te fais regarder de haut par certains membres qui ont des grosses voitures "authentiques" qui valent ben du "fric" parce que toi tu as un "foutu" muscle car qui fait du "tapage" pis qui EST MÊME PAS ORIGINAL, tu te demande ce que tu fais là. C'est la raison pourquoi cette année je suis dans aucun club. Devant ce constat, je ne peux donc que saluer l'initiative des gens qui veulent partir un club dédié, non seulement aux voitures anciennes, mais spécifiquement aux V8 peu importe l'année...

Je parle ici de mes expériences personnelles. Je ne dis surtout pas que c'est la raison pour laquelles ils ont parti ce club, loin de là. D'après moi, ils ont parti ce Club simplement parce que ce sont des trippeux de V8...

Je connais plusieurs membres de ce nouveau club, et bien! dévinez quoi... ce sont tous des gars sympatiques qui trippent sur les chars, bizarre vous trouvez pas siffle

J'ai participer à quelques-unes de leur activité (hé oui, même si j'étais pas membre...) et ce fut bien agréable à chaque fois. Cette année, j'ai aussi participer à des activités d'autres clubs, dont le BAH (hé oui, même si j'étais pas membre là non plus...) et ce fut tout aussi agréable.

Mon opinion la-dessus : y a de la place pour tout le monde sous le soleil et, contrairement à certains, je trouve que c'est une excellente nouvelle qu'il y ait de nouveaux club associés à l'automobile. Ça fait juste plus de choix, que ce soit au niveau du membership ou des activités offertes par tous ces clubs.

À titre d'exemple, en fin de semaine c'est l'exposition du président à la Place Fleur de Lys. En avez-vous vu beaucoup des expositions de voitures dans le mail d'un centre commercial?

Je ne comprends absolument pas que ça dérange les membres d'autres clubs, faudrait qu'on m'explique qu'est ce que ça vous enlève? Vous demeurez dans votre club et vous n'avez qu'à pas embarquer dans ce nouveau club... Il est où le problème Shocked

Pour ce qui est du membership, je sais pas quel est le prix, mais quand on considère le coût de l'essence et ce que ça coûte de "fuller" nos belles, j'imagine que c'est tout de même abordable. En passant, être membre de certaine clubs sur internet, ça demande rarement un coût de membership (exemple Le Club Camaro Québec).

Si vous vous demandez à quoi ça sert les frais d'inscription, je vous dirai que moi-même et certains autres membres du Club Camaro, on a déboursé plusieurs centaines de dollars à ce jour de notre poche pour organiser des événements, héberger notre site, avoir des pancartes ou des banderoles, etc.
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  kowalsky Jeu 23 Sep 2010, 22:29

CaMaRo68 a écrit:Pour ma part j'ai été membres de quelques clubs de voitures anciennes. Quant tu es dans un club de voitures anciennes et que tu te fais regarder de haut par certains membres qui ont des grosses voitures "authentiques" qui valent ben du "fric" parce que toi tu as un "foutu" muscle car qui fait du "tapage" pis qui EST MÊME PAS ORIGINAL, tu te demande ce que tu fais là. C'est la raison pourquoi cette année je suis dans aucun club. Devant ce constat, je ne peux donc que saluer l'initiative des gens qui veulent partir un club dédié, non seulement aux voitures anciennes, mais spécifiquement aux V8 peu importe l'année...

Je parle ici de mes expériences personnelles. Je ne dis surtout pas que c'est la raison pour laquelles ils ont parti ce club, loin de là. D'après moi, ils ont parti ce Club simplement parce que ce sont des trippeux de V8...

Je connais plusieurs membres de ce nouveau club, et bien! dévinez quoi... ce sont tous des gars sympatiques qui trippent sur les chars, bizarre vous trouvez pas siffle

J'ai participer à quelques-unes de leur activité (hé oui, même si j'étais pas membre...) et ce fut bien agréable à chaque fois. Cette année, j'ai aussi participer à des activités d'autres clubs, dont le BAH (hé oui, même si j'étais pas membre là non plus...) et ce fut tout aussi agréable.

Mon opinion la-dessus : y a de la place pour tout le monde sous le soleil et, contrairement à certains, je trouve que c'est une excellente nouvelle qu'il y ait de nouveaux club associés à l'automobile. Ça fait juste plus de choix, que ce soit au niveau du membership ou des activités offertes par tous ces clubs.

À titre d'exemple, en fin de semaine c'est l'exposition du président à la Place Fleur de Lys. En avez-vous vu beaucoup des expositions de voitures dans le mail d'un centre commercial?

Je ne comprends absolument pas que ça dérange les membres d'autres clubs, faudrait qu'on m'explique qu'est ce que ça vous enlève? Vous demeurez dans votre club et vous n'avez qu'à pas embarquer dans ce nouveau club... Il est où le problème Shocked

Pour ce qui est du membership, je sais pas quel est le prix, mais quand on considère le coût de l'essence et ce que ça coûte de "fuller" nos belles, j'imagine que c'est tout de même abordable. En passant, être membre de certaine clubs sur internet, ça demande rarement un coût de membership (exemple Le Club Camaro Québec).

Si vous vous demandez à quoi ça sert les frais d'inscription, je vous dirai que moi-même et certains autres membres du Club Camaro, on a déboursé plusieurs centaines de dollars à ce jour de notre poche pour organiser des événements, héberger notre site, avoir des pancartes ou des banderoles, etc.

Je suis pas mal du même avis que toi... Je ne voit pas ce que ça enlève aux autres clubs...Le soleil brille pour tout le monde!!!!!!! thumleft
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  samurai Jeu 23 Sep 2010, 22:48

Le Chat Caméra a écrit:bonjour !

Dommage qu'ils n'ont pas de photos de leurs voitures, avec un petite description technique → Question d'encourager d'éventuels candidats pour leur site et leur exposition. Confused
Ok! Ok! Vas aller prendre des photos! Ben non, personne n'a besoin de me casser un bras pour ça... Mr. Green

Mais j'ai comme l'impression que vous allez en reconnaitre quelques uns...

http://silkroadtradecentral.info/bordel/htdocs/modules/TDMPicture/viewcat.php?ct=1&tris=file_indate&limit=10&view_mode=block
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  ADM Ven 24 Sep 2010, 01:47

427copoz a écrit:Salut

Tant qu'a moi les membres de ce nouveaux club seront les bienvenue sur le forum ABC


Salutations
Absolument et ce sans disctinction thumleft D'ailleurs le Forum ABC n'est pas un club dans le vrai sens du mot et des membres de plusieurs club d'Anciennes de partout en province se retrouve ici en toute convivialitée . thumleft

Dans le même ordre d'idée certains forums sont nés de différents d'avec le Forum ABC , comme ca été le cas avec certains club d'autos entre eux par la passé . C'est difficile d'y échapper même si ce n'est pas ce qui est souhaité au départ .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  mustangii Ven 24 Sep 2010, 02:10

427copoz a écrit:Salut

Tant qu'a moi les membres de ce nouveaux club seront les bienvenue sur le forum ABC


Salutations
tres certainement... toujours plaisant de jaser du nouveau monde qui amenent des nouvelles idées et conseils

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Le Chat Caméra Ven 24 Sep 2010, 03:56

samurai a écrit:Ok! Ok! Vas aller prendre des photos! Ben non, personne n'a besoin de me casser un bras pour ça... Mr. Green

Mais j'ai comme l'impression que vous allez en reconnaitre quelques uns...

http://silkroadtradecentral.info/bordel/htdocs/modules/TDMPicture/viewcat.php?ct=1&tris=file_indate&limit=10&view_mode=block

bonjour !

Merci pour ces photos !

Sympathique de voir des visages associés aux voitures ! thumright
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Mustang Pony Ven 24 Sep 2010, 09:56

richard m a écrit:moi je m abstiens de donner des commentaires sur ce club car j ai beaucoup de personnes que je connais depuis plusieurs années et qui viennes a mon activité du maxi les mercredi soir et je leur souhaite bonne activitée sunny salut sunny

Richard je comprend ton propos.. cependant le BAH devra prendre certaine décision avant de payer l'orchestre a certaine activité ou autre promo ( chez toi ou au régal.) Pourquoi le BAH payerait pour divertir les membres d'autres clubs ? De plus un club qui vient solliciter sur place nos propres membres .. Je trouve ca pas mal baveux ! Ca commence a ressembler a ce qui s'est passé a Trois-Rivières .. Faut voir plus loin ! Toi Richard tu refuse les modeles récents.. Pourtant ce club est supposé exister pour ce type de véhicule ( ce qu'il disent ) il semble bien que NON puisque que tu dit qu'il viennent au maxi ..

Oui le soleil brille pour tout le monde !

On devra proposé de nouvelle regle a la prochaine assemblée annuelle !

Sans rancune Richard.

Mustang Pony
Mustang Pony
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2009
Voiture(s) : T Bird 2002

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  samurai Ven 24 Sep 2010, 12:13

Mustang Pony a écrit:
richard m a écrit:moi je m abstiens de donner des commentaires sur ce club car j ai beaucoup de personnes que je connais depuis plusieurs années et qui viennes a mon activité du maxi les mercredi soir et je leur souhaite bonne activitée sunny salut sunny

Pourquoi le BAH payerait pour divertir les membres d'autres clubs ? De plus un club qui vient solliciter sur place nos propres membres .. Je trouve ca pas mal baveux !
De quel club s'agit-il? Je suis curieux de nature. J'aimerais bien comprendre pourquoi cela te dérange que l'orchestre qui anime les événements comme Le Régal ou l'expo du Canadian Tires de St-Romuald puisse aussi divertir les invités et autres exposants qui proviennent d'ailleurs, qui ont des voitures récentes (Camaro-Challenger 2010) et qui n'ont sont pas membres du BAH??? Toute une question!! N'est-ce pas??

Je n'appartient à aucun club, association ou équipe quelconque. Donc, avons-nous ici un problème en ce qui concerne ma présence en tant que passionné et photographe de voitures anciennes, muscle cars des années 1960/1970/2010 et de splendides beautés sur quatres roues plus récentes comme celle-ci??? Non... Mr. Green

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  2011_Cadillac_CTS_Coupe_111626_Black_1

Ou comme celle-là??

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  000_0049
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

club LES CRINQUÉS de QUÉBEC  Empty Re: club LES CRINQUÉS de QUÉBEC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum