Burlington National Street Rod Association (NSRA)
+6
Le Chat Caméra
BigDan
Fifty Seven
dbildvil
BORDER JUMPER
d0zf
10 participants
Page 1 sur 1
Burlington National Street Rod Association (NSRA)
En fin de semaine c'était le NSRA a Burlington. Beau show encore une fois et une masse de voiture sur le Fairground.
Ca me surprend un peu que personne n'ai pas encore fait un post a cet effet puisque un très grand nombre des voitures sur le terrain était plaqué du Quebec.
Une porte pour Plymouth 42-48 NOS... dans paille
Les juges au travail
les Pickups c'est rendu très fort
Lui il est survivor. Je crois qu'il était submergé dans un lac ou quelque chose comme ca.
Beaucoup de monde aussi
Ca me surprend un peu que personne n'ai pas encore fait un post a cet effet puisque un très grand nombre des voitures sur le terrain était plaqué du Quebec.
Une porte pour Plymouth 42-48 NOS... dans paille
Les juges au travail
les Pickups c'est rendu très fort
Lui il est survivor. Je crois qu'il était submergé dans un lac ou quelque chose comme ca.
Beaucoup de monde aussi
d0zf- Maniaque
Re: Burlington National Street Rod Association (NSRA)
merci doxf pour nous partager tes superbe photos ...tu tres beau stock ...j ai manger en face au wendy,s
a 2.pm samedi apres-midi ..t imagine tu que ca me tentait pas !!!!! faut que je me calme !!!!!
cela a ete ma premiere fin de semaine complete cette ete avec ma femme ..sans exposition de voitures.!!
ta photo du moteur 426 wedge stage 11 probablement dans un 1964 Belvedere ..je suis tres surpris de voir
l etiquette sur le devant de l intake ...
STEIN RACING ENGINES sa se pourait tu que ce soit l ancien Belvedere 64 de Jerry Stein TEACHERS PET,S LE A/SA QUI A REMPORTER LE GRANDNATIONAL EN 73-ET 76 DANS LA CATEGORIE STOCK ??? ......
a 2.pm samedi apres-midi ..t imagine tu que ca me tentait pas !!!!! faut que je me calme !!!!!
cela a ete ma premiere fin de semaine complete cette ete avec ma femme ..sans exposition de voitures.!!
ta photo du moteur 426 wedge stage 11 probablement dans un 1964 Belvedere ..je suis tres surpris de voir
l etiquette sur le devant de l intake ...
STEIN RACING ENGINES sa se pourait tu que ce soit l ancien Belvedere 64 de Jerry Stein TEACHERS PET,S LE A/SA QUI A REMPORTER LE GRANDNATIONAL EN 73-ET 76 DANS LA CATEGORIE STOCK ??? ......
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Salut
Merci pour les photos en attendant d'y aller en personne, manque de temps un peu ...si quelqu'un en a d'autres...geneez-vous pas.
Merci pour les photos en attendant d'y aller en personne, manque de temps un peu ...si quelqu'un en a d'autres...geneez-vous pas.
Toujours plaisant les shows aux States Merci pour ces belles photos
le rod nsra 013 (orange ) et le station chevy 50`s oufffffff!
stie , j`ai une érect...!
stie , j`ai une érect...!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bonjour !
J'ai croisé quelques unes de ces voitures sur la 89, en me rendant à Stowe, pour le British Show.
Je me demandais justement ou ce monde s'en allait ?
Merci pour les photos !
Est-ce possible d,avoir l'adresse de tes autres photos, sur le site photobucket ?
J'ai un faible pour celui-là...
Graham-Paige 193? - Shark Nose
J'ai croisé quelques unes de ces voitures sur la 89, en me rendant à Stowe, pour le British Show.
Je me demandais justement ou ce monde s'en allait ?
Merci pour les photos !
Est-ce possible d,avoir l'adresse de tes autres photos, sur le site photobucket ?
J'ai un faible pour celui-là...
Graham-Paige 193? - Shark Nose
Merci, mais malheureusement c'est tout ce que j'ai de disponibleLe Chat Caméra a écrit:
https://s240.photobucket.com/albums/ff31/c8zf/10/NSRA/
d0zf- Maniaque
Plusieurs belle photos, merci
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
d0zf a écrit:Merci, mais malheureusement c'est tout ce que j'ai de disponibleLe Chat Caméra a écrit:
https://s240.photobucket.com/albums/ff31/c8zf/10/NSRA/
Simonac .. le garcon a ma blonde demeure a 30 minutes de Burlington .. l'an prochain je met ca au programme ...
Auriez-vous plus d'info sur cette exposition svp ?
J'aimerais vérifier certain détail comme s'il y a des emplacements pour VR etc ?
Auriez-vous plus d'info sur cette exposition svp ?
J'aimerais vérifier certain détail comme s'il y a des emplacements pour VR etc ?
Mustang Pony- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : T Bird 2002
Ben oui,tu regarde sur le site du champlain valley fair pour reserver un site de camping et le site du NSRA annonce toutes les dates de shows dont celui de burlington,j'y ai déjà été pour camper mais pas pour le show du NSRA,plutôt pour le state fair a la fête du travail,cette fois là,Brooks and Dunn étais là et en ouverture Toby Keith,toute une soirée je vous prie de me croire,Brooks and Dunn est arrivé là avec 8 semi trailers identiques,2 Prévost,une pour Brooks et l'autre pour Dunn j'imagine et une troisième prévost plus âgé possiblement pour les invités,pas pire pour une orchestre country!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
SUPER Merci
je capote deja ...
je capote deja ...
Mustang Pony- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : T Bird 2002
d0zf a écrit:
Graham
Voici mon coup de coeur sur les photos présentées ...
Cette Graham Sharknose 1938 -39 - 40 était à son époque, en avance sur les autres américaines en ce qui concerne son apparence plutôt différente. Peut-être en raison de cette apparence un peu différente et son prix également un peu plus élevé, la Graham Sharknose ne fut produite que de 38 à 40. En 1941, le modèle changea complètement et fut selon mes goûts, une des plus belles voitures de cette époque. Finalement, ce fut la dernière Graham produite puisque la compagnie fut vendue à Kaiser-Frazer. Voir cette dernière voiture Graham sur le sujet suivant: https://tribuneauto.forumactif.com/les-classiques-disparus-f13/les-voitures-graham-t853.htm?highlight=graham
Merci en retard d0zf pour ces photos qui, comme d'habitude sont toujours excellentes!
Chevy38
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)