MP
+4
The3stops
ADM
427copoz
DG Racing
8 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
MP
j aimerais savoir a partir de quand que je vais pouvoir envoyer des mp
C est tres tres désagréable pour l instant .
aussi je veut changer mon adresse email et je peut pas non plus .
merci
C est tres tres désagréable pour l instant .
aussi je veut changer mon adresse email et je peut pas non plus .
merci
Re: MP
Bon je viens de voir la reponse dans un autre post qui est 25 message
je vais devoir ecrire 15 fois beau projet
bon maintenant je vais pouvoir envoyer un mp a l administrateur
DG Racing a écrit:Bon je viens de voir la reponse dans un autre post qui est 25 message
Moi qui pensait que tu avais quelque choses d'intéressant à nous dire!
J'ai tout lu tes posts et je me disais: Ost!|"/$%? quié pas reposant avec " Beau projet "....
Là je comprend
Il y a un post sur des sujets qui ont pas rapport comme " Parler pour parler "........Dans ton cas ce serait plutôt: " Parler pour rien dire ".
Sans rancune, elle est bien bonne
Mais recommence pas
Invité- Invité
Salut DG Racing
L'Administration a répondu a votre demande faite en PM
et le changement demander a été fait
Salutations
L'Administration a répondu a votre demande faite en PM
et le changement demander a été fait
Salutations
427copoz- Bâtisseur
je suis pas vraiment fier d avoir utiliser ce truc la mais avec la fameuse rectriction du 25 messages et bien j avais pas le choix car je devais discuter en priver avec des membres et l administration du forum .
Mais bon maintenant tout est rendue a la normale on vait pouvoir discuter comme des grands
Mais bon maintenant tout est rendue a la normale on vait pouvoir discuter comme des grands
Salut , l'utilisation des messages privés est un privilege et non un droit il faut le gagner C'est voulu qu'il y ait un nombre de messages posté sur le Forum (dont le nombre peut fluctuer) question de savoir un peu mieux a qui on a affaire et ca enregistre certaines donnés en cas de pépins . On a vu par le passé des compte avec aucun messages enregistré sur le Forum et plusieurs MP disont que je préfere voir le contraire ... bravo pour votre ingéniositéDG Racing a écrit:la fameuse rectriction du 25 messages
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Personnelement je trouve ça inutile.
Il n'y a pas vraiment de spam qui se fait par PM, et depuis 3 jours j'essaie de rejoindre quelqu'un qui n'a pas l'air de venir ici souvent pour des morceaux et je ne peux pas lui envoyer de PM pour le faire notifier.
C'est la même chose pour des vendeurs ou acheteurs qui n'ont pas assez de message, ça oblige les gens à mettre leur numéro de téléphone ou leur courriel en public et ÇA, ça cause du spam dans ton inbox parce que les scripts utilisent google pour sniffer des e-mails sur des pages et ensuite tu te ramasse dans une mailing list pour du Via-gra de contrebande.
Du via-gra. de contrebande. T'as pognes tu stie.
Sans blagues les gars, la règle des PM.........
Il n'y a pas vraiment de spam qui se fait par PM, et depuis 3 jours j'essaie de rejoindre quelqu'un qui n'a pas l'air de venir ici souvent pour des morceaux et je ne peux pas lui envoyer de PM pour le faire notifier.
C'est la même chose pour des vendeurs ou acheteurs qui n'ont pas assez de message, ça oblige les gens à mettre leur numéro de téléphone ou leur courriel en public et ÇA, ça cause du spam dans ton inbox parce que les scripts utilisent google pour sniffer des e-mails sur des pages et ensuite tu te ramasse dans une mailing list pour du Via-gra de contrebande.
Du via-gra. de contrebande. T'as pognes tu stie.
Sans blagues les gars, la règle des PM.........
The3stops- Vétéran
Tu PEUX lui envoyer un MP et il peut les lires mais il ne peut pas te répondre par MP...
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Voiture(s): fiat 1937/chevelle 1964/chevy 1957/studebaker 1948/ford 1928
bonjour !
fiat 1937 ?
Est-ce possible de voir les photos de ces projets ?
Le Chat Caméra a écrit:Voiture(s): fiat 1937/chevelle 1964/chevy 1957/studebaker 1948/ford 1928
bonjour !
fiat 1937 ?
Voici une photo prise sur Internet:
C'est l'ancêtre de la 500...
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Mon fiat est un char de drag c est lui sur mon avatarLe Chat Caméra a écrit:Voiture(s): fiat 1937/chevelle 1964/chevy 1957/studebaker 1948/ford 1928
bonjour !
fiat 1937 ?
The3stops a écrit:Personnelement je trouve ça inutile.
Salut , les gens PAIENT des annonces sur des sites comme LESPAC , dans les journaux , revues , télé-annonce etc etc et inscrivent leurs coordonnés en public , c'est normal s'ils veulent être rejoint et réalisé une transaction , je ne crois pas que ce soit pire ici qu'ailleurs
Au contraire ca permet de rejoindre les vendeurs qui s'inscrivent , poste une annonce et ne reviennent pas lire les réponses sur le Forum (encore moins leur boite de messagerie privée). Au pire sur demande on peut effacer les coordonnées une fois la vente réalisée , ca toujours été possible d'ailleurs d'en faire la demande en tout temps .
Sans entrer dans les détails , les spams ne sont aucunement la raison pour laquelle on a instaurée cette restriction
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
DG Racing a écrit:Mon fiat est un char de drag c est lui sur mon avatar
bonjour !
WOW !
Est-ce possible d'avoir un post, avec des photos de ce Fiat de plus près, si cela t'es possible ?
voici quelque photo
Pour 2011 elle va etre peinturer Noir Mat et probablement avec un 383 root blower 8/71
Pour 2011 elle va etre peinturer Noir Mat et probablement avec un 383 root blower 8/71
bonjour !
pour ces photos de ton FIAT !
Bien différent de la seule que j'ai vu à date, de cette même époque...
Fiat 500 Topolino 1936
pour ces photos de ton FIAT !
Bien différent de la seule que j'ai vu à date, de cette même époque...
Fiat 500 Topolino 1936
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1