seal de crank
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Pierre LE DENTIER SBC
patrick cournoyer
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seal de crank
question pour les connaisseur :sur un 350 (block0010 4 bolts) peut -on changer le seal du crank arrière sans enlever le moteur de l'auto??? simplement en enlevant la transmission et la clutch(ds mon cas car elle est manuel donc la clutch du même cout) et en enlevant la panne ...
je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.
Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.
Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
patrick cournoyer- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: seal de crank
Commence pas voir si tu as de l'huile dans ce coin la ensuite ne prete pluspatrick cournoyer a écrit:question pour les connaisseur :sur un 350 (block0010 4 bolts) peut -on changer le seal du crank arrière sans enlever le moteur de l'auto??? simplement en enlevant la transmission et la clutch(ds mon cas car elle est manuel donc la clutch du même cout) et en enlevant la panne ...
je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.
Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
ton char a ta blonde ou arrete de faire glisser ta clutch, ou pose une automatique.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: seal de crank
wwwin!!! ma blonde est pu ben ben char depuis qu'on as les kids,pis le prix d'une automatique +le stall+les pédales(pour avoir l'air intelligent installer les pedales d'automatique au lieu de garder ceux de manuel) et le ti peut de vessailles que s'a prend j'estime le tous a 2000$+- .
patrick cournoyer- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: seal de crank
Salut
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile, faut que ça coule assé pour que la rotation du disque la fasse éclabousser, donc si c'est ça, tu vas forcemment avoir de l'huile sous la cloche
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile, faut que ça coule assé pour que la rotation du disque la fasse éclabousser, donc si c'est ça, tu vas forcemment avoir de l'huile sous la cloche
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: seal de crank
Fanamc a écrit:Salut
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile
Énormément d'huile, tu te ramasserait avec une méchante flaque sous ton char.
Voici l'outil idéal:
Je crois plutôt que ta clutch est fini...
Invité- Invité
Re: seal de crank
premiere question faudrait savoir quel sorte de seal tu as je suis presque sur que ton block 0010 a un seal en 2 morceau et oui si ces cas sa se change avec le crank en place je vais faire bientot moi mais mon moteur est enlever ces plus facile mais ces pas impossible de faire en place
mais si ton seal est en un morceau comme le video a domtruck la ta pas choix d enlever transmission
mais si ton seal est en un morceau comme le video a domtruck la ta pas choix d enlever transmission
Dernière édition par firebuick le Sam 02 Oct 2010, 16:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: seal de crank
1) remarques si vraiment tu as de l`huile ds ce coin la .....d`une facon ou d`une autre si ca glisses ,faut faire de quoi ...
2) ton bearing de clutches fais t`il trop de pression sur la pressure plate ? as tu vérifié ca ?
3) si transmission enlevée , peu importe le modele de seal ( un morceau ou deux ) ca se changes en place..... si deux morceaux , ca se changes sans enlever transmission ...
4) souvent ,si vraiment seal arriere coules ,il vaut mieux vérifier l`état du main bearing , car tres souvent les clearances sont over max !
a vérifier.....( d`une facon ou d`une autre, tu le sauras en enlevant le main pour changer le seal ) ...
2) ton bearing de clutches fais t`il trop de pression sur la pressure plate ? as tu vérifié ca ?
3) si transmission enlevée , peu importe le modele de seal ( un morceau ou deux ) ca se changes en place..... si deux morceaux , ca se changes sans enlever transmission ...
4) souvent ,si vraiment seal arriere coules ,il vaut mieux vérifier l`état du main bearing , car tres souvent les clearances sont over max !
a vérifier.....( d`une facon ou d`une autre, tu le sauras en enlevant le main pour changer le seal ) ...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: seal de crank
Le char consomme-tu de l'huile pour commencer?
sinon p'tetre juste la clutch qui est brulée,tsé ca a du torque
un v8 c pas un honda
sinon p'tetre juste la clutch qui est brulée,tsé ca a du torque
un v8 c pas un honda
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: seal de crank
il y a une flaque en dessous et s'a m'a l'air de venir du derriere du block mais je vais faire l'analyse de tous vos commentaire et quelques verification ...
fait chier un peut fait 2 mois que mon moteur est dedans j'aurais du changé s'a avant...
l'expérience qui entre.....
fait chier un peut fait 2 mois que mon moteur est dedans j'aurais du changé s'a avant...
l'expérience qui entre.....
patrick cournoyer- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: seal de crank
Et puis??? a tu verifier?
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Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
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