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seal de crank

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Pierre LE DENTIER SBC
patrick cournoyer
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seal de crank Empty seal de crank

Message  patrick cournoyer Ven 01 Oct 2010, 21:15

question pour les connaisseur :sur un 350 (block0010 4 bolts) peut -on changer le seal du crank arrière sans enlever le moteur de l'auto??? simplement en enlevant la transmission et la clutch(ds mon cas car elle est manuel donc la clutch du même cout) et en enlevant la panne ...

je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.

Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
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seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 02 Oct 2010, 07:59

patrick cournoyer a écrit:question pour les connaisseur :sur un 350 (block0010 4 bolts) peut -on changer le seal du crank arrière sans enlever le moteur de l'auto??? simplement en enlevant la transmission et la clutch(ds mon cas car elle est manuel donc la clutch du même cout) et en enlevant la panne ...

je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.

Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
Commence pas voir si tu as de l'huile dans ce coin la ensuite ne prete plus
ton char a ta blonde ou arrete de faire glisser ta clutch, ou pose une automatique.
p Laughing

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seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  patrick cournoyer Sam 02 Oct 2010, 08:47

wwwin!!! ma blonde est pu ben ben char depuis qu'on as les kids,pis le prix d'une automatique +le stall+les pédales(pour avoir l'air intelligent installer les pedales d'automatique au lieu de garder ceux de manuel) et le ti peut de vessailles que s'a prend j'estime le tous a 2000$+- .
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Message  Fanamc Sam 02 Oct 2010, 09:12

Salut
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile, faut que ça coule assé pour que la rotation du disque la fasse éclabousser, donc si c'est ça, tu vas forcemment avoir de l'huile sous la cloche Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  Invité Sam 02 Oct 2010, 09:34

Fanamc a écrit:Salut
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile

Énormément d'huile, tu te ramasserait avec une méchante flaque sous ton char.

Voici l'outil idéal: