Stars On Wheels - Namur (Belgique)
+2
427copoz
Eddy
6 participants
Page 1 sur 1
Stars On Wheels - Namur (Belgique)
Salut Eddy
Wow très belle photos Merci
sa l'air assez gros cette exposition
Buick68
il y a même une voiturette express 8)
Salutations
Wow très belle photos Merci
sa l'air assez gros cette exposition
Buick68
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Re: Stars On Wheels - Namur (Belgique)
As tu vu les pichous la dessus ! Ca c'est de l'Express427copoz a écrit:
Buick68
Superbe les photos Eddy Et on ne voit qu'une seule "tuning" dans ce "show" d'anciennes , bonne moyenne !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:. . . Et on ne voit qu'une seule "tuning" dans ce "show" d'anciennes , bonne moyenne !
La halle du tuning était séparée, pas photographié. Le Hummer était avec d'autres réalisations d'un exposant mais je l'ai trouvé propre. Il tourne beaucoup dans notre région.
Cette expo est assez importante pour la région. Nous exposions une dizaine de nos autos devant l'entrée du palais. Vu le temps magnifique c'était très agréable. Néanmoins, beaucoup trop peu de vrais muscle cars à notre goût.
Au passage, avez vous remarqué l'éclairage de nos autoroutes ? Tout le réseau routier belge est éclairé de la sorte ! Il paraît que cela se voit même de la lune (suis pas allé vérifier) et les autoroutes belges sont quasiment les seules d'Europe encore gratuites ... Qui paie selon vous ? Mais ce serait un bon point pour la sécurité. Si le revêtement était de bonne qualité.
Très beau GTO 1968
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut
les Québécois qui payons ont est bon la dedans
On paye encore pour notre bolle de toilette géante a couvert rétractable
Salutations
espéron juste que ce ne soit pas encore nousAu passage, avez vous remarqué l'éclairage de nos autoroutes ? Tout le réseau routier belge est éclairé de la sorte ! Il paraît que cela se voit même de la lune (suis pas allé vérifier) et les autoroutes belges sont quasiment les seules d'Europe encore gratuites ... Qui paie selon vous ? Mais ce serait un bon point pour la sécurité. Si le revêtement était de bonne qualité.
les Québécois qui payons ont est bon la dedans
On paye encore pour notre bolle de toilette géante a couvert rétractable
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Expo
Salut Eddy.
Ca donne le gout d'etre la avec toi
Merci pour les photos. Full.
Ca donne le gout d'etre la avec toi
Merci pour les photos. Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Bonsoir Eddy,
Belle exposition intérieure; on peut y remarquer des voitures très bien montées ... on se croirait en Amérique!
Je me demande si la majorité des gens qui visitent cette exposition peuvent reocnnaître la plupart des marques exposées. On peut y voir une Chevrolet 1937, quelques Ford 1932, une 1937; même une Nash 1952 je crois.
Merci pour ces photos
Chevy38
Belle exposition intérieure; on peut y remarquer des voitures très bien montées ... on se croirait en Amérique!
Je me demande si la majorité des gens qui visitent cette exposition peuvent reocnnaître la plupart des marques exposées. On peut y voir une Chevrolet 1937, quelques Ford 1932, une 1937; même une Nash 1952 je crois.
Merci pour ces photos
Chevy38
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Chevy,
Je ne crois pas que les gens par ici reconnaissent les modèles, même les marques exposées ! Moi même je n'ai pas tout reconnu. Evidemment, elles n'ont jamais roulé ici à l'époque.
La Nash est un pur dragster.
Beaucoup des réalisations exposées sont made in Belgium mais d'autres sont des imports directs. Il y avait du très beau travail. Mais aucune n'a jamais connu la route. C'est un choix.
La Corvette noire sort en droite ligne de la carrosserie de notre amis Schoubby (Chevelle bleue sur l'autoroute). Hélas, le mauvais éclairage et la poussière, comme attirée par la teinte noire ne la favorisaient pas mais au soleil c'est un bijou ! (big block). Encore une fois, dommage qu'une fois sur la route elle soit si salissante, son futur propriétaire osera-t-il rouler avec ?
Je ne crois pas que les gens par ici reconnaissent les modèles, même les marques exposées ! Moi même je n'ai pas tout reconnu. Evidemment, elles n'ont jamais roulé ici à l'époque.
La Nash est un pur dragster.
Beaucoup des réalisations exposées sont made in Belgium mais d'autres sont des imports directs. Il y avait du très beau travail. Mais aucune n'a jamais connu la route. C'est un choix.
La Corvette noire sort en droite ligne de la carrosserie de notre amis Schoubby (Chevelle bleue sur l'autoroute). Hélas, le mauvais éclairage et la poussière, comme attirée par la teinte noire ne la favorisaient pas mais au soleil c'est un bijou ! (big block). Encore une fois, dommage qu'une fois sur la route elle soit si salissante, son futur propriétaire osera-t-il rouler avec ?
Nash 1950
Voici une originale et celle modifiée de la même année
En fait, je crois que c'est plutôt une Nash 1950 qu'une 1952 malgré qu'il n'y a pas
beaucoup de différence entre la 50 et la 52.
C'est la première fois que j'ai l'occasion de voir une Nash de ces années modifiée
d'une telle façon. Généralement, les Nash que nous voyons en Streetrod ou en
Hotrod sont celles des années 20 et 30.
Chevy38
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Page 1 sur 1