-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

salut gang recherche expo hot rod etat unis

5 participants

Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  rat rod Dim 17 Oct 2010, 12:23

salut gang,je suis nouveau sur le cite.j'aimerais savoir il a des expositon au etat unis
pres du quebec.je suis aller plusieur fois a burlington quelle belle endroit,l'an passe
je suis aller a york en pensylvanie super de gros show,wow, wow mais s'est a 12hrs
du quebec.Parcontre je ne suis pas aller au lake george.Si vous connaisser des
shows hot rod ailleurs au etat .me le dire.En passant je suis aller avec me blonde
a Rigaud,un super show au Quebec beaucoup de hot et rat rod,bonnes musique et
une super organistation .Merci de votre aide ,rat rod danger

rat rod
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-joseph
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  lasrocosa Dim 17 Oct 2010, 15:24

Tiens,va a celui là,5-6 heures d'ici,tu peux camper sur place et c'est ce qu'il y a de plus gros a ce bout ci des États unis,au dessus de 7000 chars,on y va a tous les ans et c'est de plus en plus gros!
Marc
http://www.rightcoastcars.com/syracuse-nationals.php

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  Chevy38 Dim 17 Oct 2010, 15:45


Salut Rat rod,

Il doit sûrement y avoir plusieurs expositions de moins grande importance que celle de Burlington au Vermont; il s'agit de les connaître, c'est bien ça le problème. Tu connais Lake Georges ou encore York en Pensylvanie qui est cependant pas mal loin du Québec.

Une expo pas trop loin où je suis allé il y a quelques années, tout en allant à Hampton Beach dans le New Hampshire c'est celle de Merrimack, située entre Manchester et Nashua, toujours dans le New Hampshire ... c'est à environ 150 miles au sud de Burlington en passant par la 89 et la 93.

C'est une exposition organisée par ne NHSRA qui je crois est associé au NSRA. Il devait y avoir entre 300 et 400 véhicules modifiés. À noter que ça peut être plus aujourd'hui car ça fait environ 15 ans que j'y suis allé. Cette année c'était le 1 août.

Aug. 1
Merrimack, NH
37th Annual New Hampshire SRA Show and Shine Make-A-Wish at the Anheuser-Bush Plant. 221 Daniel Webster Highway.
Info, call Pete at 603-622-6943.

Tel que mentionné précédemment, il doit sûrement y en avoir d'autres pas trop loin.

Chevy38 salut



Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  Chevy38 Dim 17 Oct 2010, 16:02



Salut,

Voici un lien où plusieurs expositions de Hot rods et Street Rods on lieu, la plupart relativement près du Québec : états du Maine, New-York, New Hampshire, Vermont, Massachusetts ...

http://www.massstreetrods.com/happenings.html
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  rat rod Dim 17 Oct 2010, 18:34

merci beaucoup pour ses renseignement,je me pose une question pourquoi il y a
t'il autant amateur de hot rod au state par rapport du quebec.S'est sur que sa coute
moin chere au state.Ma gang de chum nous sommes aller cet ete a moncton et
se fut un tres beau voyage,l'expostion d'auto sur la rue principal etait fantastique
la rue principal etait fermer,il y a avait environ 300 a 400 autos et hot rod dans la rue.
Il y avait un super de gros show de musique dans la rue.Je recommande de faire
ce voyage, en plus la langue n'est pas une barriere il y a toujours quelqu'un qui
parle francais.Voir de beau hot et rat rod rouler dans le rue s'est super.le samedi et
le dimanche le show a lieu sur un beau grand terrain.beaucoup de muscle car, hot et
rat rod.Un super de beau voyage a recommander.bye rat rod danger

rat rod
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-joseph
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  Mr.Gasser Dim 17 Oct 2010, 18:43

Salut Rat Rod,
Le problème au Québec c'est les lois qui ne sont pas à l'avantage des Rodders...
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  rat rod Dim 17 Oct 2010, 20:00

quelle sont les lois qui empeche de se promener avec un hot rod sans aile par exemple
s'est sur rat rod presque pas de suspension,les haeders ouvert qui crache le feu serait
vu de mauvais oeil.Mais un hot rod ou meme un rat rod monter avec un certain restais
du code de la route pourrait rouler sur nos belle route du quebec.Imaginer tous la gang
un beau rat rod noir mat monter comme les rollings bones qui vient de l'etat de new york,roulant sur nos route et plus 4 a 5 rat rods parker devant un resto vintage
serait pas beau.Je reve de voir cela un jour .rat rod :x

rat rod
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-joseph
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Re: salut gang recherche expo hot rod etat unis

Message  Mr.Gasser Dim 17 Oct 2010, 20:12

rat rod a écrit:quelle sont les lois qui empeche de se promener avec un hot rod sans aile par exemple
Salut confrère amateur de Hot Rod Razz
Justement ont peu pas rouler Fenderless au Québec Thumb down
Et certain inspecteur de la SAAQ voient probablement d'un mauvais oeil les Hot Rod Evil or Very Mad
mais surement qu'avec quelques personnes avec de beau Rod bien monter et qui ne font pas trop les fous,qu'on pourrais réussir a changer certaine mentalité et réussir a se faire tolèrer avec un Rod Fenderless.

P.S: C'est vrai que les Hot Rod des Rolling Bones sont beau en tab*** bée
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty expo hot rod au states

Message  rat rod Dim 24 Oct 2010, 21:11

il y a t'ils des personnes qui sont aller a hebron dans le maine voir une exposition de
hot rod ??? danger

rat rod
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-joseph
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut gang recherche expo hot rod etat unis  Empty Exposition Hotrod Maine

Message  ADM Lun 25 Oct 2010, 00:21

Salut , je n'est pas tout consulté mais ce site semble assez bien pour les show dans le Maine , avec une section pour les show thumright
http://www.cruisemaine.net/index.html



Vers le 19-20 juin (Fêtes des Pères) il y a un show Hot Rod et Customs au musée Owl's Head
www.owlshead.org
http://ohtm.org/*custom_shw.html
salut gang recherche expo hot rod etat unis  HotRod_hdr10



Pour Hebron on parle d'environ 200 autos
http://www.sunjournal.com/oxford-hills/story/896960