nettoyer un carburateur?
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
nettoyer un carburateur?
salut,
ces derniers temps, mon moteur est un peu étrange, quand je kickdown il cale a chaque fois, même quand je veux monter un grosse côte des fois il me donne l'impression qu'il veut caler ...
je viens de remiser mon char et j'aimerais, cette année, profiter de l'hiver pour faire quelque chose dessus, et comme je n'ai pas accès a mon garage pendant l'hiver ca doit être des choses qui peuvent se faire a l'intérieur...
j'me suis dit que de nettoyer le carbu pourrait aider... qu'est-ce que vous en pensez ?
si ca c'est une bonne chose, j'aimerais savoir comment faire, car j'ai jamais fait ca
merci
aussi si vous croyez que c'est pas une bonne idée que je fasse ca moi même, dites le moi, je voudrais pas faire de gaffe
merci beaucoup
ces derniers temps, mon moteur est un peu étrange, quand je kickdown il cale a chaque fois, même quand je veux monter un grosse côte des fois il me donne l'impression qu'il veut caler ...
je viens de remiser mon char et j'aimerais, cette année, profiter de l'hiver pour faire quelque chose dessus, et comme je n'ai pas accès a mon garage pendant l'hiver ca doit être des choses qui peuvent se faire a l'intérieur...
j'me suis dit que de nettoyer le carbu pourrait aider... qu'est-ce que vous en pensez ?
si ca c'est une bonne chose, j'aimerais savoir comment faire, car j'ai jamais fait ca
merci
aussi si vous croyez que c'est pas une bonne idée que je fasse ca moi même, dites le moi, je voudrais pas faire de gaffe
merci beaucoup
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: nettoyer un carburateur?
Sa peut etre ton filtre qui commence a etre boucher.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
mon filtre a air ??
il est presque neuf...
pensez vous qune bol a air de performance pourrait aider ?
il est presque neuf...
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Non ton filtre a gaz.GUS_BazouMan a écrit:mon filtre a air ??
il est presque neuf...
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
Change ta pompe d'accélération...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Ca ressemble à ca une pompe d'accélération: http://www.carburetion.com/Quads/R4accpump.asp
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1