aide pour fender tag de mon fury
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buicker
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buicker- Légende
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Re: aide pour fender tag de mon fury
buicker a écrit:Salut!
Voici le fender tag de mon fury65:Y.a été sabler pis repeinturé
Y'as-tu quelqu'un qui peut me dire la signification des chiffres pis des lettres?je voudrais trouver le matériel pour refaire les sieges avec le numéros du trim intérieur
en haut A-Pl-M-23
après 887
ensuite XX-A
puis MM-8 ou B
Salut
Wow j'en ai rarement faite de ceux la
sa l'air gosser a main
puis MM-8 ou B
ici ce serait M1B qui donnerait pour Bleu
Les code de trim intérieur ont l'air assez simple comme logique
B en position 3 voudrait dire Bleu
R en position 3 voudrait dire Rouge
T en position 3 voudrait dire Tan
Q en position 3 voudrait dire Turquoise
X en position 3 voudrait dire Noir
Y en position 3 voudrait dire Gold
U en position 3 voudrait dire Noir/copper
dans les codes de trim avec bleu (B) pour Plymouth Fury 1965
il y en a plusieurs
pour cloth vinyl ou leather
L1B K1B H1B
M1B H2B H4B
L4B K4B L5B
M4B M5B H5B
M1B serait Bleu cloth et vinyl
Un Canadien ou un Américain ce Plymouth Fury ?
Salutations
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Re: aide pour fender tag de mon fury
UN canadien ,oui y'est bleu cloth vinyl. Pas mal bon Copoz.
À l'intérieur des sièges le label dit qu'ils ont été fait en ontario.
J'avais recherché pour des fender tag ,mais j'en ai pas vu gossé àla main comme ça .Je sais pas si c'est normal?
Mais j'aimerais pouvoir le décoder quand même.Vu qui reste juste les chiffre pis les lettres ,j'imagine qui devait y avoir des choses d'écris avec pour dire ce que les numéros voulait dire ,genre int.trim ou ext
Comme les autres rangées plus y veulent dire quoi?
À l'intérieur des sièges le label dit qu'ils ont été fait en ontario.
J'avais recherché pour des fender tag ,mais j'en ai pas vu gossé àla main comme ça .Je sais pas si c'est normal?
Mais j'aimerais pouvoir le décoder quand même.Vu qui reste juste les chiffre pis les lettres ,j'imagine qui devait y avoir des choses d'écris avec pour dire ce que les numéros voulait dire ,genre int.trim ou ext
Comme les autres rangées plus y veulent dire quoi?
buicker- Légende
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Re: aide pour fender tag de mon fury
buicker a écrit:UN canadien ,oui y'est bleu cloth vinyl. Pas mal bon Copoz.
À l'intérieur des sièges le label dit qu'ils ont été fait en ontario.
J'avais recherché pour des fender tag ,mais j'en ai pas vu gossé àla main comme ça .Je sais pas si c'est normal?
Mais j'aimerais pouvoir le décoder quand même.Vu qui reste juste les chiffre pis les lettres ,j'imagine qui devait y avoir des choses d'écris avec pour dire ce que les numéros voulait dire ,genre int.trim ou ext
Comme les autres rangées plus y veulent dire quoi?
Pas évident un Canadien
surtout gosser comme ca
un tag US serait comme celui ci
XX pour un US donnerait Light Tan Upper & Lower comme couleur exterieur
les X sont même pas égal et si il y a vraiment un A après le tiret XX-A-
Salutations
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Re: aide pour fender tag de mon fury
Donc XX-A serait le code de peinture.Le char était blanc d'origine.
Moi aussi c'est le genre de tag que j'ai vu,pas comme le mien qui a L'air home made.
Moi aussi c'est le genre de tag que j'ai vu,pas comme le mien qui a L'air home made.
buicker- Légende
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Re: aide pour fender tag de mon fury
buicker a écrit:Donc XX-A serait le code de peinture.Le char était blanc d'origine.
Moi aussi c'est le genre de tag que j'ai vu,pas comme le mien qui a L'air home made.
XX sur un US serait light tan ce n'est pas blanc
les paint chips US tu voit le XX-1
Blanc serait WW-1
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Re: aide pour fender tag de mon fury
salut buicker
ça va peut-être t'aider !!!!
http://1962to1965mopar.ornocar.org/ml-osterling65fendertag.html
ça va peut-être t'aider !!!!
http://1962to1965mopar.ornocar.org/ml-osterling65fendertag.html
fredcuda360- Maniaque
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Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: aide pour fender tag de mon fury
Merci fredcuda,
Merci copoz,
M'a surement finir par y voir plus clair.Pour ce qui est de la couleur,le char est vraiment sorti blanc,partout on peut voir qui reste du blanc ,genre sur le bord des moulures à l'interieur des portes,et sous le noir qui a été peinturé dans le compartiment moteur ,sous les tapis c'est blanc.
Donc le premier A pas sur peut-être le mois de fabrication,
Le P pour plymouth.
Iou L aucune idée,
2 pour 2 portes hard top
3 pour back-up light?
887 invoice number ?
XX-A-couleur?
M médium grade trim bench
1 cloth vinyl
b bleu
Merci copoz,
M'a surement finir par y voir plus clair.Pour ce qui est de la couleur,le char est vraiment sorti blanc,partout on peut voir qui reste du blanc ,genre sur le bord des moulures à l'interieur des portes,et sous le noir qui a été peinturé dans le compartiment moteur ,sous les tapis c'est blanc.
Donc le premier A pas sur peut-être le mois de fabrication,
Le P pour plymouth.
Iou L aucune idée,
2 pour 2 portes hard top
3 pour back-up light?
887 invoice number ?
XX-A-couleur?
M médium grade trim bench
1 cloth vinyl
b bleu
buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: aide pour fender tag de mon fury
Salut
Il faudrait que tu décape la plaque au complet
sa donnerait une idée de la position des lettres chiffres ou autre signe
Moi ce que j'ai déja fait pour avoir une bonne lecture de plaque
sans toucher a la peinture
je l'ai scanner a l'envers (a l'endos)
ensuite avec un programme je l'ai inverser
et je pouvait la lire comme une neuve
J'ai jamais vue une plaque comme celle que tu a elle est très bizarre
Salutations
Il faudrait que tu décape la plaque au complet
sa donnerait une idée de la position des lettres chiffres ou autre signe
Moi ce que j'ai déja fait pour avoir une bonne lecture de plaque
sans toucher a la peinture
je l'ai scanner a l'envers (a l'endos)
ensuite avec un programme je l'ai inverser
et je pouvait la lire comme une neuve
J'ai jamais vue une plaque comme celle que tu a elle est très bizarre
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
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Re: aide pour fender tag de mon fury
C'est peut-être une plaque home made parce que l'originale se serait détérioré?
Vraiment bizarre comme plaque.
Vraiment bizarre comme plaque.
buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: aide pour fender tag de mon fury
Salut buicker!
Peu-être que l'ancien proprio de ton Fury aurait l'information que tu recherches par rapport au numéro de série?!?
Qui sait? Je dis ça juste comme ça...
Peu-être que l'ancien proprio de ton Fury aurait l'information que tu recherches par rapport au numéro de série?!?
Qui sait? Je dis ça juste comme ça...
p'tit.volks- Vrai de vrai
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Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: aide pour fender tag de mon fury
c'est certain que c'est une plaque home made, justement à cause des chiffres
puncher à la main avec des punchs bon marché.
les fender tag d'origine sont fait avec des punchs revers qui sont très difficile à imiter.
en espérant que tu trouveras plus infos en nettoyant la plaque.
puncher à la main avec des punchs bon marché.
les fender tag d'origine sont fait avec des punchs revers qui sont très difficile à imiter.
en espérant que tu trouveras plus infos en nettoyant la plaque.
fredcuda360- Maniaque
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Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: aide pour fender tag de mon fury
si je me souviens bien dans ces année la tu en as une dans une tite pochette derriere la batterie sur mon coronet 1967 il l avais pochette noir et la plaque etait grise et bleu et comme neuve
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: aide pour fender tag de mon fury
fredcuda360 a écrit:c'est certain que c'est une plaque home made, justement à cause des chiffres
puncher à la main avec des punchs bon marché.
les fender tag d'origine sont fait avec des punchs revers qui sont très difficile à imiter.
en espérant que tu trouveras plus infos en nettoyant la plaque.
Je crois que vous vous fiez trop aux tags US.
Les data plates canadiens ont toujours été différents des plates US jusqu'à 1966. Les punchs des années 1950 et début 1960 sont pareils à ceux de buicker sur tous les produits Chrysler Canadiens, dont le mien.
Voici mon data plate de Dodge 1959, tu verras que les punchs sont les mêmes:
Selon Bill Watson, le spécialiste des Chrysler au Canada, ces tags étaient effectivement punchés à la main à l'usine. Il s'y trouve d'ailleurs souvent des erreurs. J'ai un tag de Desoto 1959 ici avec différents punchs refaits par dessus d'autres pour corriger une erreur.
Aussi, vous ne pouvez pas décoder des plates canadiens avec des codes US, ça ne correspond pas, sauf les codes de peinture, parfois....
Je ne suis pas un spécialiste des années 1960, alors je ne peux le décoder précisément, mais il y a des sources disponibles pour décoder ton plate et fies-toi sur des sources CANADIENNES.
Ce livre de Bill Watson est la meilleure source:
http://www.amazon.com/Parts-Catalogue-Canadian-I-D-Numbers/dp/1880524503
Dernière édition par soiouz le Jeu 04 Nov 2010, 11:21, édité 2 fois
soiouz- Maniaque
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Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: aide pour fender tag de mon fury
Ton plate est dans le même ordre que le mien, donc la ligne d'en haut, c'est le code de l'année et modèle
la ligne en dessous, c'est le body number (autrement dit, dans mon cas, mon char est le 1790e Dodge Mayfair 4 portes V8 construit cette année-là). En dessous, c'est la peinture. Je ne peux me prononcer pour les années 1960, que je connais moins, mais je sais qu'au Canada, X comme code de peinture, c'était blanc pendant très longtemps. Le mien est XFF = (toit blanc, body vert). La dernière ligne est le trim intérieur. Le mien est MLB = Belvedere 1959, gris et blanc.
la ligne en dessous, c'est le body number (autrement dit, dans mon cas, mon char est le 1790e Dodge Mayfair 4 portes V8 construit cette année-là). En dessous, c'est la peinture. Je ne peux me prononcer pour les années 1960, que je connais moins, mais je sais qu'au Canada, X comme code de peinture, c'était blanc pendant très longtemps. Le mien est XFF = (toit blanc, body vert). La dernière ligne est le trim intérieur. Le mien est MLB = Belvedere 1959, gris et blanc.
Dernière édition par soiouz le Jeu 04 Nov 2010, 12:32, édité 1 fois
soiouz- Maniaque
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Re: aide pour fender tag de mon fury
soiouz a écrit:fredcuda360 a écrit:c'est certain que c'est une plaque home made, justement à cause des chiffres
puncher à la main avec des punchs bon marché.
les fender tag d'origine sont fait avec des punchs revers qui sont très difficile à imiter.
en espérant que tu trouveras plus infos en nettoyant la plaque.
Je crois que vous vous fiez trop aux tags US.
Les data plates canadiens ont toujours été différents des plates US jusqu'à 1966. Les punchs des années 1950 et début 1960 sont pareils à ceux de buicker sur tous les produits Chrysler Canadiens, dont le mien.
Voici mon data plate de Dodge 1959, tu verras que les punchs sont les mêmes:
Selon Bill Watson, le spécialiste des Chrysler au Canada, ces tags étaient effectivement punchés à la main à l'usine. Il s'y trouve d'ailleurs souvent des erreurs. J'ai un tag de Desoto 1959 ici avec différents punchs refaits par dessus d'autres pour corriger une erreur.
Aussi, vous ne pouvez pas décoder des plates canadiens avec des codes US, ça ne correspond pas, sauf les codes de peinture, parfois....
Je ne suis pas un spécialiste des années 1960, alors je ne peux le décoder précisément, mais il y a des sources disponibles pour décoder ton plate et fies-toi sur des sources CANADIENNES.
Ce livre de Bill Watson est la meilleure source:
http://www.amazon.com/Parts-Catalogue-Canadian-I-D-Numbers/dp/1880524503
Sa bien du sens
c'était une des raisons pourquoi je voulait voir la plaque au compet
je cherchait a trouver des expemple de plaque de Plymouth Fury Canadien 1965
ce n'est pas évident d'en trouver sur internet
comme exemple
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Re: aide pour fender tag de mon fury
C'est sûr que la plaque de buicker est maganée et son auto a été repeinte par dessus la plaque on dirait, mais je suis convaincu à 100% qu'elle est d'origine. Les plaques comme ça, avec sensiblement le même look que la mienne (MODEL, BODY No., PAINT CODE, TRIM CODE) ont été utilisées de la fin des années 1940 jusqu'à 1965 sur les produits Chrysler Canada.
J'ai pas le livre de Watson ici, mais j'ai son adresse email personnelle quelque part, si tu veux lui écrire directement, buicker, je te l'envoie en MP.
Je lui avais écrit dans le passé et il répond pas vite, mais est très sympathique et répond quand même!.. C'est une encyclopédie vivante!
J'ai pas le livre de Watson ici, mais j'ai son adresse email personnelle quelque part, si tu veux lui écrire directement, buicker, je te l'envoie en MP.
Je lui avais écrit dans le passé et il répond pas vite, mais est très sympathique et répond quand même!.. C'est une encyclopédie vivante!
Dernière édition par soiouz le Jeu 04 Nov 2010, 13:11, édité 1 fois
soiouz- Maniaque
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Re: aide pour fender tag de mon fury
Voici des photos d'un tag de Desoto 1959. Regardez la ligne de TRIM CODE en bas et la façon avec laquelle l'erreur a été corrigée!! C'est assez artisanal, merci, mais c'est d'origine et ça a été fait de même à l'usine!
soiouz- Maniaque
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Re: aide pour fender tag de mon fury
Salut
J'approuve
On oublie souvent qu'ici aux Québec les chars sont souvent des modèles Canadien
et qu'avant le pacte de l'auto 1965 nos modèles était encore plus différent
et que la plupart des livres de décodages sont US
et ne tienne pas compte des modèles Canadien
Peut importe que ce soit du Chrysler du Ford du GM ou du AMC
Je ne me souvient pas pour les Chrysler
mais pour d'autre marque Canadienne j'ai déja vue des feuilles de chips de peinture
complètement différente des Américaine
Salutations
C'est sûr que la plaque de buicker est maganée et son auto a été repeinte par dessus la plaque on dirait, mais je suis convaincu à 100% qu'elle est d'origine. Les plaques comme ça, avec sensiblement le même look que la mienne (MODEL, BODY No., PAINT CODE, TRIM CODE) ont été utilisées de la fin des années 1940 jusqu'à 1965 sur les produits Chrysler Canada.
J'approuve
On oublie souvent qu'ici aux Québec les chars sont souvent des modèles Canadien
et qu'avant le pacte de l'auto 1965 nos modèles était encore plus différent
et que la plupart des livres de décodages sont US
et ne tienne pas compte des modèles Canadien
Peut importe que ce soit du Chrysler du Ford du GM ou du AMC
Je ne me souvient pas pour les Chrysler
mais pour d'autre marque Canadienne j'ai déja vue des feuilles de chips de peinture
complètement différente des Américaine
Salutations
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Re: aide pour fender tag de mon fury
Salut
sur cette plaque
on remarque le numéro (code) 23 a droite en haut première ligne (modèle)
Le code 23 est reconnu pour vouloir dire (2-portes hardtop) a partir de 1966
dans les livres de décodages
souvenez vous des années 70
BS23 'Cuda 2-porte Hardtop Coupe
Mais avant 1966 en 1965 sur les modèles US
le code P23 voulait dire Fury II 4-porte sedan
dans les livres de décodage US
On dirait qu'a partir de 1966 ils ont standardiser les codes entre Canada et US
Sur la plaque du Fury 1965 le code 23 est a la même position
et c'est un 2-porte hardtop
le code 41 est reconnu pour être un 4-porte sedan a partir de 1966
dans les codes US pour les Plymouth on voit clairement le changement dans style de codage
peut importe le modèle
Salutations
sur cette plaque
on remarque le numéro (code) 23 a droite en haut première ligne (modèle)
Le code 23 est reconnu pour vouloir dire (2-portes hardtop) a partir de 1966
dans les livres de décodages
souvenez vous des années 70
BS23 'Cuda 2-porte Hardtop Coupe
Mais avant 1966 en 1965 sur les modèles US
le code P23 voulait dire Fury II 4-porte sedan
dans les livres de décodage US
On dirait qu'a partir de 1966 ils ont standardiser les codes entre Canada et US
Sur la plaque du Fury 1965 le code 23 est a la même position
et c'est un 2-porte hardtop
le code 41 est reconnu pour être un 4-porte sedan a partir de 1966
dans les codes US pour les Plymouth on voit clairement le changement dans style de codage
peut importe le modèle
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Re: aide pour fender tag de mon fury
Ça a ben du sens!
Le Desoto 1959 en question (la plaque photographiée ci-haut) était effectivement un 2 portes hardtop.
Pour les années 1950, ces deux chiffres sont NOMBRE DE PORTES/STYLE
Donc, 2 = 2 portes et 3 = hardtop
4 = 4 portes et 1 = sedan
Tu remaqueras aussi que son code de peinture est XXX, donc = Toit blanc/Body blanc/Side trim blanc
Le Desoto 1959 en question (la plaque photographiée ci-haut) était effectivement un 2 portes hardtop.
Pour les années 1950, ces deux chiffres sont NOMBRE DE PORTES/STYLE
Donc, 2 = 2 portes et 3 = hardtop
4 = 4 portes et 1 = sedan
Tu remaqueras aussi que son code de peinture est XXX, donc = Toit blanc/Body blanc/Side trim blanc
soiouz- Maniaque
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Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: aide pour fender tag de mon fury
La ligne du haut, c'est dans l'ordre:
Année - Marque - Moteur - Série - Modèle
L'année, c'est un code à lettre. Dans les années 1950, c'était en ordre alphabétique, par exemple: K=1957, L=1958, M=1959, etc.
Marque: P = Plymouth
Moteur: 1= 6 cyl. 2= V8
Série: L = Low, M = Mid, H = High (bas de gamme, milieu de gamme, haut de gamme)
Modèle: Premier chiffre = nombre de portes et deuxième chiffre = style (ceux que je connais: 1=sedan; 3=hardtop; 5=station wagon)
Donc, si je me fiais à ce que je sais des Chrysler des années 1950 pour ton tag, Buicker, ça donnerait ceci:
A-P1-M-23 = 1965-Plymouth 6 cyl.-Milieu de gamme (Fury) - 2 portes hardtop
887 = 887e Plymouth Fury 2 portes hardtop 6 cyl sur la ligne de montage
XX = un ton blanc
M1B = Bleu vinyl et tissu (celui-là je l'aurais pas su, mais il a déjà été décodé plus haut!!)
Année - Marque - Moteur - Série - Modèle
L'année, c'est un code à lettre. Dans les années 1950, c'était en ordre alphabétique, par exemple: K=1957, L=1958, M=1959, etc.
Marque: P = Plymouth
Moteur: 1= 6 cyl. 2= V8
Série: L = Low, M = Mid, H = High (bas de gamme, milieu de gamme, haut de gamme)
Modèle: Premier chiffre = nombre de portes et deuxième chiffre = style (ceux que je connais: 1=sedan; 3=hardtop; 5=station wagon)
Donc, si je me fiais à ce que je sais des Chrysler des années 1950 pour ton tag, Buicker, ça donnerait ceci:
A-P1-M-23 = 1965-Plymouth 6 cyl.-Milieu de gamme (Fury) - 2 portes hardtop
887 = 887e Plymouth Fury 2 portes hardtop 6 cyl sur la ligne de montage
XX = un ton blanc
M1B = Bleu vinyl et tissu (celui-là je l'aurais pas su, mais il a déjà été décodé plus haut!!)
soiouz- Maniaque
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Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Re: aide pour fender tag de mon fury
soiouz a écrit:Ça a ben du sens!
Le Desoto 1959 en question (la plaque photographiée ci-haut) était effectivement un 2 portes hardtop.
Pour les années 1950, ces deux chiffres sont NOMBRE DE PORTES/STYLE
Donc, 2 = 2 portes et 3 = hardtop
4 = 4 portes et 1 = sedan
Tu remaqueras aussi que son code de peinture est XXX, donc = Toit blanc/Body blanc/Side trim blanc
Oui
on remarque aussi le code M sur la même ligne (modèle) que le code 23
le code M a partir de 1966 pour Chrysler veut dire un modèle de gamme médium
selon le codage US de 1966 M donnerait pour un Plymouth Fury II
exemple PM21 Plymouth Fury II 2-portes sedan
un Fury I serait L pour low
un Fury III serait H pour High class
un Sport Fury P pour premium class
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Re: aide pour fender tag de mon fury
soiouz a écrit:La ligne du haut, c'est dans l'ordre:
Année - Marque - Moteur - Série - Modèle
L'année, c'est un code à lettre. Dans les années 1950, c'était en ordre alphabétique, par exemple: K=1957, L=1958, M=1959, etc.
Marque: P = Plymouth
Moteur: 1= 6 cyl. 2= V8
Série: L = Low, M = Mid, H = High (bas de gamme, milieu de gamme, haut de gamme)
Modèle: Premier chiffre = nombre de portes et deuxième chiffre = style (ceux que je connais: 1=sedan; 3=hardtop; 5=station wagon)
Donc, si je me fiais à ce que je sais des Chrysler des années 1950 pour ton tag, Buicker, ça donnerait ceci:
A-P1-M-23 = 1965-Plymouth 6 cyl.-Milieu de gamme (Fury) - 2 portes hardtop
887 = 887e Plymouth Fury 2 portes hardtop 6 cyl sur la ligne de montage
XX = un ton blanc
M1B = Bleu vinyl et tissu (celui-là je l'aurais pas su, mais il a déjà été décodé plus haut!!)
Sa bien de l'allure
Pour le M1B ce serait le même code que US
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Re: aide pour fender tag de mon fury
Salut
Pour la peinture des Mopar Canadien de 1965
Sa venait de la CIL ici au Canada
salutations
Pour la peinture des Mopar Canadien de 1965
It's from the CIL paint specs for 1965 Canadian-built Chrysler products. CIL = Canadian Industries Ltd., the original paint supplier
Sa venait de la CIL ici au Canada
salutations
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