ma chevelle
+7
d-666
richard m
BigDan
fantome
philcollins
LowSub
newport76
11 participants
Page 1 sur 1
ma chevelle
chevrolet malibu 1979...moteur 355 pc interieur cuir original th350 differentiel 8,3/4 10 bolts....une bebelles... .[IMG]
newport76- Maniaque
- Ville/Région : saint-cesaire
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?
Re: ma chevelle
Wow!! Les lignes de la voitures sont simple comme son look, j'adore
Dernière édition par LowSub le Sam 06 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois
LowSub- Mordu
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : S10 V8 350 H.O
Une Malibu Classic, très belle, aussi très propre. J'ai toujours aimé ces roues, ca donne un air agressif
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
une petite question? Ca sert a quoi la petite valve dans la ligne à frein?
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
OUIN beau bolide
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
interieur cuir est ce d' origine ...
j' en ai jamais vu : superbe !
un beau G body ! yesss
j' en ai jamais vu : superbe !
un beau G body ! yesss
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
salut philcollins, on ma dit que la valve etait pour donner plus de restriction sur les freins...!sa l air plus tu la serre plus elle va empecher huile de se rendre au galiper....de toute facon je l ai fait enlever,le seal coulait et de plus c est pas legal sur voiture de rue...on retrouve ca sur voiture de drag...et merci a tous pour les apreciations...
newport76- Maniaque
oui d origine..je ne sais pas combien il en a eu.. ..mon chum avait un nova 76 avec cuir d origine,le premier proprio etait son oncle....donc on etait certain de ca...
newport76- Maniaque
juste une autre question le aspen a coté es-tu celui qui etais a vendre par un des membre le printemp passé je crois
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
salut a richardm...pour repondre a ta question ...oui c etait le mien,mais ce n est pas un aspen,mais volarer premier 1978 avec un 318 pc vitre et door lock electrique,bucket site au plancher tout original sauf les cragars...j ai encore ici 3 de ses rally wheel original 14 pouce avec tire de nylon..je l ai vendu a un jeune(releve... )de cowansville..il a fait 2exposition avec et il en tres fiere,son pere regretait quesiment que son fils l achete car il aurait pris pour lui....l auto etait en parfaite condition et rien de body n avait ete refait vraiment tout original..qu est-ce que tu veut tu peut sortir un gars d un gm....mais tu peut pas sortir un gm d un gars c est ma 5 chevelle et j en suis fier...merci
newport76- Maniaque
ouin belle bébelle
ti.ru- Régulier
- Ville/Région : St-Raphael
dapres moi c'etait un line lock home made pour empecher les brakes arriere de fonctionner pour faire des beau c'est moins de troubles ca que la paire de vise grip sur la hose en haut du differentiel...newport76 a écrit:salut philcollins, on ma dit que la valve etait pour donner plus de restriction sur les freins...!sa l air plus tu la serre plus elle va empecher huile de se rendre au galiper....de toute facon je l ai fait enlever,le seal coulait et de plus c est pas legal sur voiture de rue...on retrouve ca sur voiture de drag...et merci a tous pour les apreciations...
newport76- Maniaque
Salut,
Pour le Volarey 78 à coté, tu as plus de photos ?? Mon pere en a eu un qui semble exactement pareil, blanc et rouge interieur rouge... J'ai été trimbalé toute mon enfance dans cette voiture :\ (jusqu'en 86 alors qu'il fut remplacé par un Cutlass Ciera beige 2 tons)
Pour le Volarey 78 à coté, tu as plus de photos ?? Mon pere en a eu un qui semble exactement pareil, blanc et rouge interieur rouge... J'ai été trimbalé toute mon enfance dans cette voiture :\ (jusqu'en 86 alors qu'il fut remplacé par un Cutlass Ciera beige 2 tons)
morgie- Mordu
Voiture(s) : Chevelle '66
newport76 a écrit: salut a richardm...pour repondre a ta question ...oui c etait le mien,mais ce n est pas un aspen,mais volarer premier 1978 avec un 318 pc vitre et door lock electrique,bucket site au plancher tout original sauf les cragars...j ai encore ici 3 de ses rally wheel original 14 pouce avec tire de nylon..je l ai vendu a un jeune(releve... )de cowansville..il a fait 2exposition avec et il en tres fiere,son pere regretait quesiment que son fils l achete car il aurait pris pour lui....l auto etait en parfaite condition et rien de body n avait ete refait vraiment tout original..qu est-ce que tu veut tu peut sortir un gars d un gm....mais tu peut pas sortir un gm d un gars c est ma 5 chevelle et j en suis fier...merci
MERCI POUR ''UN JEUNE'' LE VIEU !!!!
sbc434- Régulier
- Ville/Région : granby
Voiture(s) : CHÉ PU
Page 1 sur 1