impala ss 64
3 participants
Page 1 sur 1
impala ss 64
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-st-jean-sur-richelieu-1964-chevrolet-impala-ss-LPCaZZ22708444
besoin d'amour mais semble etre pas trop cher...
besoin d'amour mais semble etre pas trop cher...
Un autre belle voiture, Cool comme frame en x, je n'avais jamais vu encore. Si ca intéresse quelqu'un c'est dans mon coin, je peux aller voir pour une première opinion.
Un autre belle voiture, Cool comme frame en x, je n'avais jamais vu encore. Si ca intéresse quelqu'un c'est dans mon coin, je peux aller voir pour une première opinion.
Tropdeprojet- Maniaque
- Ville/Région : Iberville
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*
Re: impala ss 64
frame en X c'est pas une merveille par contre... non je ne magasine pas particulierement... a moins de trouver un deal pas cher pour faire un char de drag mais ca doit etre un produit ford de preference vu que mon moteur est une base de 351w...
il est plus dans cette etat la car le projet a ete commencer, le frame est sandblaster et toutes les soudures ont etees refaites sur le frame, le body a ete defait et est pret a recevoir 2 quaters neuf dans la boite ,tout le chrome est poli et pret a reinstaller et il y a 1 350 avec et 1 396 avec 2 transmission et un paquet de stock qui viens avec, je le sait parce que le frame est chez moi et le gars est tombe en amour avec un ss 1964 409 aux etats noir avec le dedans rouge et est entrain de l'acheter ,mais celui ci est tres tres solide a remonter
Re: impala ss 64
c'est le fun avoir l'heure juste une restauration complete et c'est une belle voiture rare