avis de recherche chevelle 72
3 participants
Page 1 sur 1
avis de recherche chevelle 72
Salut la gang.
Je recherche mon premier véhicule ,une Chevelle 1972 vue la dernierre foi a Val Bélair il y a quelque années.
Elle était de couleure rouge vif avec des flames sur le capot grise et stripe grise dans le coté avec écriture
en gros RED FUN sur les coté arriere.Je recherche mon ex Chevelle 72 pour savoir ci elle est encore en vie.
Merci a l'avance pour les renseignements . Je ne peut plus chercher seul car je sui tres malade et je ne peut pas me déplacer sur place pour faire des recherches.Ci il y a quelqu'un de tes aimable qui pourrait m'aider
j'aimerai bien merci. [img][/img][img][/img] J'ai essayer d'ajouter des photos mais j'ai pas réusi.
Bye Merci
PS: pour des renseignements vous pouvez m'écrire sur mon email :morin-michel@globetrotter.net
Je recherche mon premier véhicule ,une Chevelle 1972 vue la dernierre foi a Val Bélair il y a quelque années.
Elle était de couleure rouge vif avec des flames sur le capot grise et stripe grise dans le coté avec écriture
en gros RED FUN sur les coté arriere.Je recherche mon ex Chevelle 72 pour savoir ci elle est encore en vie.
Merci a l'avance pour les renseignements . Je ne peut plus chercher seul car je sui tres malade et je ne peut pas me déplacer sur place pour faire des recherches.Ci il y a quelqu'un de tes aimable qui pourrait m'aider
j'aimerai bien merci. [img][/img][img][/img] J'ai essayer d'ajouter des photos mais j'ai pas réusi.
Bye Merci
PS: pour des renseignements vous pouvez m'écrire sur mon email :morin-michel@globetrotter.net
Dernière édition par malibu06 le Ven 26 Nov 2010, 22:01, édité 1 fois (Raison : erreure e mail)
Re: avis de recherche chevelle 72
je vais en parler avec un ami de matane qui est né la ......des fois que
je te souhaites par le meme fait de te rétablir !
je te souhaites par le meme fait de te rétablir !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Re: avis de recherche chevelle 72
malibu06 a écrit: Salut
J'essaie de mettre des photos de la Chevelle que je recherche et je ne sui pas capable .
Salut malibu06!
Ça devrait t'aider!
https://tribuneauto.forumactif.com/la-centrale-f18/comment-afficher-une-photo-dans-votre-message-t41.htm
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400