Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment immatriculé sans enregistrement

+6
claude1
marco_chevy
mustangii
350 V8
Tropdeprojet
cuda19702
10 participants

Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Jeu 02 Déc 2010, 15:41

bon ben ces ca qui es ca pas moyen de plaqué le mercury ont as pas de papier et il es encore sous les registre de la saaq et ont nous as dit que meme avec un rapport de police sa marche pas grr ils ne veulent vraiment plus qu ont restore des antique la faut retrouver le proprio qui as l auto a sont nom mais ils ne peuvent pas nous dire ces qui.ben oui ont vas deviné gang de colon apres ca ils vont chialer que des gens vendent des numéro de série

quelqu un connais une nouvelle passe pour pouvoir l immatriculé ??

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Invité Jeu 02 Déc 2010, 16:27

je ne sais pas si mon buick avais se probleme , mais le numero de serie est graver sur une petite plaque fait par la saaq sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Invité Jeu 02 Déc 2010, 16:59

arrache le no de série et vas a l'inspection comme ca ils vont t'en donner un no. de série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Jeu 02 Déc 2010, 17:06

ces se que je pensais faire mais le véhicule es encore enregistré au nom de quelqu un et en plus je pense que sa vas enlevé beaucoup a sa valeur une fois refait en plus que ces deja pas trop haut en valeur

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Invité Jeu 02 Déc 2010, 17:22

C'est quoi le modèle et l'année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Tropdeprojet Jeu 02 Déc 2010, 17:54

Essaie un autre bureau, c'est ce que j'ai fait moi. Ils sont souvent contradictoire, maintenant je vais dans un petit bureau mandataire (Lacolle) et il font tout et me réponde pas n'importe quoi!!! A cette place il on accepté le rapport de police avec une inspection conforme avec formulaire officiel de la saaq contrairement au gros bureau (Saint-Jean) qui m'avait refusé. Va voir direct la SQ, ils peuvent pas refuser si la job est faite et tout est en règle. Avec le papier de la SQ, tu as 24 ou 48h pour passer à la saaq, je le savais pas et j'ai du recaller la SQ. Shocked
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Jeu 02 Déc 2010, 19:27

ces un mercury custom 4 portes 1956 v8 312 automatique

ont as fait quelque bureau a quebec sauf un qui es le pire donc pas pris la peine d y aller et je connais pour la formule 148 sauf que nous ces la ville de quebec meme eux savais meme pas de quoi je parlais puisqu il n en font plus depuis un bon bout mais a la saaq mandataire ils ont dit fini sa marche plus mais sa marchais il y as 3 ans peut etre quand je l ai fait avec mon charger, sauf que le probleme quand il entre le numero de série il es enregistré a quelqu un il es encore dans les registres donc faut trouver se gars car ils ne peuvent nous le dire

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  350 V8 Jeu 02 Déc 2010, 19:33

peut être que lui pourait t`aider sait pas

Tony transfert 514-279-3366 ou 514-592-3366.

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. comment immatriculé sans enregistrement  3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Jeu 02 Déc 2010, 19:38

non j ai pas le papier d enregistrement en plus celui qui l as a sont nom ces pas le dernier n y l avant dernier et sa date de plus de 3 ans

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  mustangii Ven 03 Déc 2010, 00:56

cuda19702 a écrit:non j ai pas le papier d enregistrement en plus celui qui l as a sont nom ces pas le dernier n y l avant dernier et sa date de plus de 3 ans
pourtant un de mes chum la fait le formulaire 148 ca fait 2-3 mois de ca mais il a appeller la sq

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Ven 03 Déc 2010, 01:59

moi je pense que le probleme ces que dans leur systeme il es encore la donc pour eux faut etre avec ou avoir une procuration pour le mettre a notre nom mais en ne sachant pas a qui il es dur de trouver le gars a qui il appartient

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 09:03

Le problème c'est le bureau de la saaq lui même comme écrit plus haut.Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a quelques années.J'avais ramassé une roulotte 1973 qui avait toujours été stationnaire sur un camping mais qui avait changé de propriétaire quelques fois au fil des ans mais sans jamais avoir été transféré a la saaq.Je me renseigne a un petit bureau de la saaq en campagne on me dit de faire venir la SQ pour vérifier a partir du no. de série si la roulotte n'as pas été volée et que suite a cela on me donnerais la formule pour pouvoir la licencer.Un coup que j'ai eu la formule en main je me présentes au bureau de la SAAQ a sorel pour me faire dire:Qu'est-ce que vous voulez que je fasses avec cela votre roulotte doit passé a l'inspection,doit être pesé,etc.etc.J'ai repris ma paperasse suis retourné au petit bureau de la SAAQ en campagne et je l'ai licencé sans problême.Donc pour résumer les bureaux de la SAAQ n'échappent pas a la règle qui dit que plus c'est gros plus c'est fou.(Quand on connait un tant si peu le ou la commis on peu se permettes d'oublier un p'tit $20 :bill sur le comptoir ca aide quelquefois pour des considérations futures) nos gouvernements appelle ca des enveloppes brunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  marco_chevy Ven 03 Déc 2010, 09:17

cé comme une motoneige antique, faut tu retrouve le proprio pour lui faire signer une procuration. J'ai aussi vu quelque cas, où les personnes on seulement dit a qui était ce véhicule et ca passé.

Pour le fait d'aracher le no de serie et de s'en faire fournir un par la saaq, ca prend des preuve d'achat pour faire ca, ca prend un contrat, une facture ou autre.. tu fais pas plaquer ca comme tu veux, sinon, tout le monde volerais des autos et irait les faire inspecter!

Pour trouvé qui était le proprio, le best cé de connaitre une personne qui travail a la saaq, ou un policier, qui lui va pouvoir te dire qui est le proprio actuel! sinon, bonne chance.... recherche le no de serie sur google, des fois, ca peut donner des résultats. Essaye de refaire la trace de l'auto, avec l'ancien proprio, qui lui se rapelle de l'ancien ancien proprio... ta pas ben ben le choix.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  claude1 Ven 03 Déc 2010, 10:53

j'ai quelqu'un qui peu tarranger sans probleme moyennant $$$$$
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  marco_chevy Ven 03 Déc 2010, 11:18

dans les 5 chiffres.. sibole, ca coute cher Smile
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  mustangii Sam 04 Déc 2010, 00:13

claude1 a écrit:j'ai quelqu'un qui peu tarranger sans probleme moyennant $$$$$
ca m'interesse tu peux me donner les details en privé svp si tu veux pas identifier ton contact?? j'ai un char avec les enregistrements et toute mais je ne reussis pas a rejoindre le proprio qui a legalement le vehicule a son nom il a ete vendu quelques fois depuis

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  phess47 Sam 04 Déc 2010, 01:17

salut les ABC jai vécu ca le 26 11 2010 pour un tracteur john deer 1997 sans papier provenant de ontario que jai acheter dans une réserve indienne donc jai peser le vehicule avec coupon de balance jai fait venir la SQ pour formule148 tout est correct le policier me dit pert pas ton temps ici va a shawi c,est mieux q,ici je me rent présente tout les papiers il demande un recu ou contrat j,en ai pas donc il me font remplir une declaration solonelle en explicant l,achat, de qui ,la date, mon no permis,no serie,le poids,et j,ai signé le tout et il me l,ont plaquer tout cela as prit 2hrs salut merci.

phess47
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2007
Voiture(s) : AMX 1969

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  yves5458 Sam 04 Déc 2010, 09:04

phess47 a écrit:salut les ABC jai vécu ca le 26 11 2010 pour un tracteur john deer 1997 sans papier provenant de ontario que jai acheter dans une réserve indienne donc jai peser le vehicule avec coupon de balance jai fait venir la SQ pour formule148 tout est correct le policier me dit pert pas ton temps ici va a shawi c,est mieux q,ici je me rent présente tout les papiers il demande un recu ou contrat j,en ai pas donc il me font remplir une declaration solonelle en explicant l,achat, de qui ,la date, mon no permis,no serie,le poids,et j,ai signé le tout et il me l,ont plaquer tout cela as prit 2hrs salut merci.

j ais fait le meme cheminement il y a un an de ca et sa marcher sans probleme

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Mar 07 Déc 2010, 20:38

quelqu un habite pres du parc angrignon ou le boulevard de la vérendrye

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  omc351 Mar 07 Déc 2010, 23:14

Salutation ,
moi j'habite de l'autre bord de l'aqueduc........ Question
Michel.........

_______________________________________________
comment immatriculé sans enregistrement  C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Mar 07 Déc 2010, 23:21

si sa fait quelque année tu as du voir le mercury qu ont viens d acheter a force de chercher le chars viens de la disons que le parcour as été dur ont es les cinquieme a l avoir depuis qu il es partie de la et toujours se monsieur qui as les papier et a sont nom

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  omc351 Mar 07 Déc 2010, 23:29

Salutation
aurais-tu une photo.
Michel.

_______________________________________________
comment immatriculé sans enregistrement  C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Mar 07 Déc 2010, 23:34

répondu en mp

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  cuda19702 Ven 17 Déc 2010, 00:28

bon apres diverse démarche saaq et police ou as réussi a trouver le propriétaire a qui il était enregistré faut avoir de bon yeux a la saaq pour voir le nom et adresse lollll tout comme au poste de police le gars l as vendu il y as environ 18 ans et depuis jamais été transféré quel fu sa réaction de l apprendre quand mon chum l as apellé avec procuration les transfert sont fait mais que de misere avec la saaq de longueuil pas fort le monde de cette saaq en premier l évaluation de chez ford as été refusé donc fallu faire une autre évaluation ailheur mais au moins tout es enfin réglé avec une journée a courir a dans le coin de longueuil

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Fifty Seven Ven 17 Déc 2010, 04:00

Tout est bien qui finit bien cheers

_______________________________________________
comment immatriculé sans enregistrement  Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

comment immatriculé sans enregistrement  Empty Re: comment immatriculé sans enregistrement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum