transmission
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transmission
Bonjour sur mon auto la description que j'ai eu quand on me la vendue est celle-ci , torqueflite 727 police pack B&M manuel body valve.
ma question est : j'ai un shift kit dans la transmission mais les vitesses ne change pas seul exemple quand j'arrête je doit me mettre sur la 1 premiere vitesse y a t-il quelque chose que je pourrait faire pour que je puisse le laisser sur D et quelle fasse son travail seule ? Le B&M manuel body valve est t-il la raison ?
P.S. je ne connait pas grand chose au transmission ne soyez pas trop technique vous aller me perdre
Merci !
ma question est : j'ai un shift kit dans la transmission mais les vitesses ne change pas seul exemple quand j'arrête je doit me mettre sur la 1 premiere vitesse y a t-il quelque chose que je pourrait faire pour que je puisse le laisser sur D et quelle fasse son travail seule ? Le B&M manuel body valve est t-il la raison ?
P.S. je ne connait pas grand chose au transmission ne soyez pas trop technique vous aller me perdre
Merci !
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cudaboy- Maniaque
- Ville/Région : rigaud
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Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74
Re: transmission
Le B&M manuel body valve est t-il la raison ?
oui pour revenir normal change ton valve body dans transmission
Invité- Invité
Re: transmission
Merci firebuick ,si je vais a un garage pour transmission est-ce-que c'est une grosse job et en général la pièce elle vaut combien a peu près ?
Merci !
Merci !
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cudaboy- Maniaque
- Ville/Région : rigaud
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Voiture(s) : Barracuda 74
Re: transmission
sur une c4 ford ca prends a peu pres 20 min le temps de metre le char sur le lift et vider l'huile a transmission pour le prix ca je l'ignore... mais ca doit pas etre tres cher... mais je me mefie des used sauf si je sais s'il allait bien
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: transmission
As-tu encore la rod de kickdow?
Transking a Mtl-nord vend des valves body neufs
mais ton full manuel maintient une pression maximale ce
qui protege tes clutchs du glissement, sinon il faut la rod qui
controle cette pression avec la pedale a gaz.
C des job de 400$ a part la rod que tu trouveras a la scraps
p
Transking a Mtl-nord vend des valves body neufs
mais ton full manuel maintient une pression maximale ce
qui protege tes clutchs du glissement, sinon il faut la rod qui
controle cette pression avec la pedale a gaz.
C des job de 400$ a part la rod que tu trouveras a la scraps
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: transmission
Moi j'en ai une use avec un shift kit dedans qui est bonne je l'ai enlever pour mettre une reverse full manuel,pis c'est pas une grosse job a faire faut depluger ton shifter defaire la pan et le filtre ensuite tout les vis qui la tienne et la sortir.C'est aussi simple que sa a changer.cudaboy a écrit:Merci firebuick ,si je vais a un garage pour transmission est-ce-que c'est une grosse job et en général la pièce elle vaut combien a peu près ?
Merci !
P.S, si ma used t'interesse communique avec moi au 514-887-4160 Stephane
mais sa va te prendre les rod de kik down ou ajuster ton kik down avec une tie rap pour que ta transmission shift a 2000 tour.Moi je n'avait pas les rod et je n'ai pas sauter ma transmission mais faut ajuster et barre le kick down.Et pour faire un depassement tu down shift.Le best reste d'avoir les rods.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: transmission
Dans le neuf tu peut avoir des tci qui font les 2 automatique et manuel pour quand tu veut aller chercher le max de rpm que ton moteur tire.
http://www.summitracing.com/search/Part-Type/Automatic-Transmission-Valve-Bodies/Transmission-Type/Torqueflite-727/Valve-Body-Style/Automatic-Manual/?Ns=Rank%7cAsc
http://www.summitracing.com/search/Part-Type/Automatic-Transmission-Valve-Bodies/Transmission-Type/Torqueflite-727/Valve-Body-Style/Automatic-Manual/?Ns=Rank%7cAsc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: transmission
Bonjour a tous , merci pour votre aide .Je ne pense pas que la rod kick down soit la je vais vérifier !
pourquoi le monde monte t-il avec manuel body valve quelle avantage ca apporte ?
Merci
pourquoi le monde monte t-il avec manuel body valve quelle avantage ca apporte ?
Merci
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cudaboy- Maniaque
- Ville/Région : rigaud
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74
Re: transmission
La plupart des full manuel sont reverse paterncudaboy a écrit:Bonjour a tous , merci pour votre aide .Je ne pense pas que la rod kick down soit la je vais vérifier !
pourquoi le monde monte t-il avec manuel body valve quelle avantage ca apporte ?
Merci
Le tien est-il comme cela c a dire N-1-2-3?
Ceci est dans le but de pas passer au neutre quand tu
shift en 3.
Le valve body full donne une meilleur pression ce qui
permet des shifts secs peu importe le rpm.
Par contre une transmission stock bien ajustée est tres plaisante
a conduire car elle est douce ou violente selon la demande et
elle shift et down shift toute seule.Le probleme vient souvent du fait
que le moteur est modifié et que le torque converteur et la gear sont changés
c alors que la transmission commence a se poser des questions.
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: transmission
cudaboy a écrit:Bonjour a tous , merci pour votre aide .Je ne pense pas que la rod kick down soit la je vais vérifier !
pourquoi le monde monte t-il avec manuel body valve quelle avantage ca apporte ?
Merci
J'ai fait le switch d'un manuelle vers une auto reverse manual body valve. Le meilleur des 2 mondes d'après moi. C'est comme une manuelle pour les changements de vitesse mais sans la clutch. C'est parfait pour changer sec la vitesse quand tu clanches. Et tu es certain de pas la manquer.
Dernière édition par RR1974 le Jeu 16 Déc 2010, 20:53, édité 1 fois
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RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
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Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: transmission
merci a tous pour vos précieux conseil ! Pour l'instant la balance penche pour le TCI streetfighter valve bodies que Dart ma montré de summit racing .
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cudaboy- Maniaque
- Ville/Région : rigaud
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Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74
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