MAXI 2011
+15
demol888
mike
Rollmaster
pontiac5960
samurai
kowalsky
monte carlo ss
mustangii
fiat spider
jake
eldan
dbildvil
Fifty Seven
ADM
richard m
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MAXI 2011
Bonjour a vous tous .Cette semaine j ai recu un e-mail du Gestionnaire Immobilier qui ne m as pas fait plaisir .Je vais vous le faire part . Bonjour Richard M Malheureusement nous ne pourrons pas accommoder votre demande pour l été 2011 car nous entreprenons des travaux de rénovation majeur aux promenade du sud Salutations .......... Presentement je fais des recherches pour trouver un autre site pour continuez a nous rencontrés les mercredi soir sinon ce seras terminer pour moi mais je fais mon possible car j en connais qui vont etre tres décu car c etais une tres belle rencontre sur la rive sud de quebec Vos hotes RICHARD et SIMON a suivre
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Re: MAXI 2011
Salut Richard , mauvais nouvelle en effet !
Est-ce que les gens du IGA de l'autre côté de la rue seraient encore intéresser ?
Est-ce que les gens du IGA de l'autre côté de la rue seraient encore intéresser ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Effectivement j'en connais une est......... de gang qui vont en faire une dépression Mais quand ca marche plus ben ca marche plus. T'as donné en masse , du bon boulot Richard
MERCI
richard m- Vétéran
salut Richard
en effet toute qu'une mauvaise nouvelle !!! J'espere vraiment que ca va s'arranger...anyway je dois te dire bravo moi aussi pour le travail accompli a ce jour !!!
en effet toute qu'une mauvaise nouvelle !!! J'espere vraiment que ca va s'arranger...anyway je dois te dire bravo moi aussi pour le travail accompli a ce jour !!!
Nous avons rencontrés un gars mardi moi,didia et ti.ru il nous en avait glisser un mot ,non mais c'est vrai que sais une mauvaise nouvelle,mais ça va s'arranger.
Je ne ferais peu être pas de dépression Fifty Seven,mais depuis que j'ai eu la nouvelle,j'ai commencer à fumer et je bois 20-25 café par jour
Je ne ferais peu être pas de dépression Fifty Seven,mais depuis que j'ai eu la nouvelle,j'ai commencer à fumer et je bois 20-25 café par jour
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
En passant Richard si tu trouve un autre endroit fait le pour toi aussi pas juste pour les autres.
eldan- Vrai de vrai
Salut , ca dépend aussi des intentions des organisateurs du meet hebdomadaire le plus populaire de la grande région de Québec , comme si la SEPAQ coupait l'acces au site du Manoir au BAH ca ne voudrais pas dire que c'est la fin des Gala d'Élégance . Le site du Maxi ne sera pas accessible mais il y a peut-être d'autres solutions ?Fifty Seven a écrit: Mais quand ca marche plus ben ca marche plus. T'as donné en masse
Si il n'y a pas d'autres avenue possible pour d'autres places bien ils (richardm et sa bande) pourront dire mission accompli et sortir la tête haute pour toutes ces belles années
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
richard m- Vétéran
Ce matin j ai rencontré un MR. pour un futur site pour remplacer celui du Maxi et ca allait tres bien jusqu a il m exige des preuves d assurence d une valeur de 2 millions pour que je puisse faire mon activité car c est les gestionnaires qui exige cela pour peu importe les activités qu il aurais sur le terrain que ce sois pour les scouts , le soccer, ect. Alors je regarde pour aillieur a plus
richard m- Vétéran
richard m a écrit: il m exige des preuves d assurence d une valeur de 2 millions
Est-ce que vous avez vérifier le coût d'une telle assurance? Les clubs ont surement déjà des assurances pour tenir leur exposition annuelle.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
je n ai pas vérifié mais ce n est pas une activité organisé par le club moi c est une rencontre de semaine qui m emmene une centaines de voitures anciennes comme un peu partout dans la province
richard m- Vétéran
Ayoye...........c'est tu l'endroit que tu nous avaient parler la semaine passée.
eldan- Vrai de vrai
maxi 2011
bonsoir je voudrais savoir si la rencontre peut se tenir a la halte routiere a st-nicolas c`est un endroit public et apres tous c`est nous qui l`avons payer avec nos (impot) nos (plaque auto) (tax) et bien plus encore merci
fiat spider- Régulier
- Ville/Région : québec
le probleme avec ce site la c'est trop passant et avec tous les voyageurs et truckers qui arretent la ca serait l'enfer et risqué qu'il arrive quelque chose a nos belles bébelles...fiat spider a écrit:bonsoir je voudrais savoir si la rencontre peut se tenir a la halte routiere a st-nicolas c`est un endroit public et apres tous c`est nous qui l`avons payer avec nos (impot) nos (plaque auto) (tax) et bien plus encore merci
l'autre probleme pour trouver un emplacement c'est que pour 99 amateurs correct il y en a souvent 1 qui va faire le con sur le terrain ou en sortant qui va atirer des plaintes a la police qui vont aviser le proprio des lieux qui va pas aimer et interdire la tenue de la rencontre la saison d'apres...
l'autre idée c'est de trouver un emplacement qui est profitable pour les affaires de la place (resto ou autre) ca aide a avoir une place pour se regrouper
l'autre idée c'est de trouver un emplacement qui est profitable pour les affaires de la place (resto ou autre) ca aide a avoir une place pour se regrouper
Peut être que le stationnement du Canadian Tire a St-Romuald ou Les Galleries Chagnon en face du zellers
ont aurai beaucoup de place pour nos rencontre.A+
Peut être que le stationnement du Canadian Tire a St-Romuald ou Les Galleries Chagnon en face du zellers
ont aurai beaucoup de place pour nos rencontre.A+
monte carlo ss- Prospect
- Ville/Région : st-romuald
Voiture(s) : monte carlo s/s 87 Impala ls 2003
Bonjour a tous c est vraiement la FIN des rencontres des promenades du sud de st-Romuald (maxi ) Apres une dizaine d années que moi et mes amis sans tous les nommés je tire ma révérence car c est a mon tour de me faire recevoir comme mon ami fifty seven me l avais dis Richard pense a toi mais je suis content d avoir fais ce que j ai fais pour vous tous proprietaires de voitures anciennes et muscle cars et hot rod mais j ai une bonne nouvelle pour vous que deja il y a une suite au rencontre du mercredi soir sur la rive sud de Quebec et ce sera au CANADIAN TIRE DE LEVIS SUR LA ROUTE KENNEDY et c est un gars qui va faire un excellant travail je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succes a MR. Gilles MICHAUD que plusieurs connais. MERCI A TOUS et au plaisir de vous voir RICHARD M
richard m- Vétéran
Mille merci Richard pour ton dévouement, ton professionnalisme, ta patience et aussi d'être un aussi bon gars!!! Merci d'avoir organisé cette rencontre... Je m'y suis fait énormément de nouveau amis... Grâce à toi!!!
Quand à ton successeur, je suis sûr qu'il va faire une excellente job même si c'est un gars de GM( )
Merci encore Richard, tu vas nous manquer, c'est sûr!!!!
Quand à ton successeur, je suis sûr qu'il va faire une excellente job même si c'est un gars de GM( )
Merci encore Richard, tu vas nous manquer, c'est sûr!!!!
En bien merci beaucoup Richard pour tous ces années(dans notre cas à didia et à moi 2 ans)pour nous aussi c'était un peu comme aller voir notre petite famille les soirs de rencontres, connu beaucoup de monde durant ces 2 dernières années.
Mais bien tout de même content de voir qui va avoir une continuité à Lévis et qu'on va ce revoir l'an prochain et que tu vas pouvoir te reposer ,je ne sais pas si je connais ce M.Michaud venait t'il au Maxi.
Déjà hâte à la première.
Salut
Mais bien tout de même content de voir qui va avoir une continuité à Lévis et qu'on va ce revoir l'an prochain et que tu vas pouvoir te reposer ,je ne sais pas si je connais ce M.Michaud venait t'il au Maxi.
Déjà hâte à la première.
Salut
eldan- Vrai de vrai
Il venait de temps en temps au maxi, c'est un vieux avec une tête blanche!!!!Hahaha!!! Un méchant bon gars... Il vient de Lévis, je le connait depuis au moins 30 ans... Maniaque de Pontiac, mais smatte quand même!!!loll... C'est lui qui organise le show au Canadian Tire de Lévis depuis quelque années... C'est ben le fun que ça continue!!!!
C'est certain que je vais aller promener mon lors de ces rencontres!! À plus et au plaisir de te revoir Richard!!
Richard ....C'est à mon tour de te dire MERCI pour ton acceuil et ton dévouement ces belles soirées du MAXI,,,
On se revoie bientot.. Salutations à toi et à Roger.
Bye
On se revoie bientot.. Salutations à toi et à Roger.
Bye
pontiac5960- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : pontiac 59 60
Bravo Richard ainsi qu'à ceux qui t'ont aider au fil des années Bonne retraite Et tout le succès possible à Gilles "Pontiac, Canadian Tire" Michaud
Un autre bon gars que j'ai eu plaisir de rencontrer! Bon repos et à la prochaine....moi dans mon coin je travaille sur mon expo....pour le Club autosport KRTB.Tu est invité Richard.
Page 1 sur 2 • 1, 2