rencontre au resto Madrid
+6
full throttle no bottle
jake
dart
BernerZ28
REDVETTE73
mustangii
10 participants
Page 1 sur 1
seriez vous interessés a se rassembler au restaurant Madrid pres de Drummondville???
rencontre au resto Madrid
je ne sais pas si quelqu'un y a déja pensé mais ca pourrait etre interessant si on pouvait se rencontrer dans le courant de l'été au Madrid pas loin de Drummondville... je suis bien conscient que c'est un endroit passablement achalandé et que les fin de semaine il y a des car show pas mal toute les fin de semaines et je ne me suis pas renseigné si les proprio de la place aimeraient nous voir remplir leur terrain pour la journée mais si ca interesse des amateurs ca pourrait etre une belle occasion de se faire une sortie en gang
est-ce qu'il y aurait des interessés?? si oui laissez le savoir ici et on pourrait regarder pour fixer une date éventuellement et regarder avec les proprios de la place
est-ce qu'il y aurait des interessés?? si oui laissez le savoir ici et on pourrait regarder pour fixer une date éventuellement et regarder avec les proprios de la place
Invité- Invité
Re: rencontre au resto Madrid
bonne idée sa serai le fun ps: si vous vouler plus de renseignement Michel RS est tres ami(e)s avec la proprio depuis plusieurs années il pourrai lui en glisser un mot.
REDVETTE73- Régulier
Voiture(s) : corvette
c'est pour ca qu'il faut commencer tot a en parler pour trouver une date qui conviendrait a plus de monde possible
Aussi, en soirée, on pourrait assister au spectacle de André L'amour....
Aussi, en soirée, on pourrait assister au spectacle de André L'amour....
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
C'est Normand L'amour BernerZ28 et c'est pas une nécessité de rester pour son show, dans mon cas en tout cas mais je serais volontier présent, soit en Lemans, en t/a ou en futur Caprice!!!!
Invité- Invité
Je vais te dire bien franchement Normand L'amour vient de mon patelin et c'est vraiment pas une fierté de le dire.Lemans a écrit:C'est Normand L'amour BernerZ28 et c'est pas une nécessité de rester pour son show, dans mon cas en tout cas mais je serais volontier présent, soit en Lemans, en t/a ou en futur Caprice!!!!
Invité- Invité
T'as bin raison, moi non plus je m'en vanterais pas mais bon, yé là faque on a pas le choix de faire avec asteur!!!!
Invité- Invité
une rencontre je suis toujours partant pour jaser avec les chum mais d amour je peu me passer de sa
Invité- Invité
J'espere que vous avez casser le moule pour pas avoir de copie.roue d'bazou a écrit:Je vais te dire bien franchement Normand L'amour vient de mon patelin et c'est vraiment pas une fierté de le dire.Lemans a écrit:C'est Normand L'amour BernerZ28 et c'est pas une nécessité de rester pour son show, dans mon cas en tout cas mais je serais volontier présent, soit en Lemans, en t/a ou en futur Caprice!!!!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
Comme pour les autres ça m'intéresse tout dépendant de la date. Une bonne occasion d'aller voir les dinosaures.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Salut.
Si cela se passe durant l'été entre juillet et fin aout je dit pas non sourtout si c'est une fin de semaine de drag ou il y aurait du nostalgia.
Full
Si cela se passe durant l'été entre juillet et fin aout je dit pas non sourtout si c'est une fin de semaine de drag ou il y aurait du nostalgia.
Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Environ à 1 heure de la maison et j'aime bien la route pour m'y rendre alors tout dépendant de la date je serais partant Très bonne idée au fait!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Bonne idée , moi aussi dépendant de la date et si il fait assez beau le soir il y a un ciné-parc (St-Germain de Gratham) pas loin
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Pour moi aussi ça m'intéressssse dit moi la date a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
faites nous savoir vos dates que vous aimeriez... ca l'air que mon flash entre 2 ne semble pas trop farfelu
roue d'bazou a écrit:Je vais te dire bien franchement Normand L'amour vient de mon patelin et c'est vraiment pas une fierté de le dire.Lemans a écrit:C'est Normand L'amour BernerZ28 et c'est pas une nécessité de rester pour son show, dans mon cas en tout cas mais je serais volontier présent, soit en Lemans, en t/a ou en futur Caprice!!!!
Bin quoi, c'est un auteur-compositeur-interprète prolifique Normand L'amour, du talent brute, c'est pas long composer une toune!!!
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74