Nova Concours 1975
4 participants
Page 1 sur 1
Nova Concours 1975
J'ai bien aimé le dernier commentaire écrit...
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/riviere-du-loup/d-chevrolet-nova-1975-LPaZZ23198999WWcpZZ50WWgrZZ12
Chevrolet nova concour 1975 66 000 miles 350 d'orrigine match number automatic au plancher 2 sortie d'exhaust beaucoup de pieces estetiques mags et grille du SS frame solide seulement contour d'aile arr et porte a changer (j'en ai des belles que je donne avec) Très beau projet a entreprendre! Afrique s'abstenir
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/riviere-du-loup/d-chevrolet-nova-1975-LPaZZ23198999WWcpZZ50WWgrZZ12
Chevrolet nova concour 1975 66 000 miles 350 d'orrigine match number automatic au plancher 2 sortie d'exhaust beaucoup de pieces estetiques mags et grille du SS frame solide seulement contour d'aile arr et porte a changer (j'en ai des belles que je donne avec) Très beau projet a entreprendre! Afrique s'abstenir
Re: Nova Concours 1975
Afrique s'abstenir
et ben asser special dit pas si c etait un 4 porte pour faire un taxi
Invité- Invité
d`apres la photo , c`est un 2 portes
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Ouin j'hairais vraiment pas ca pour un 427
heil toé garde ton 427
Invité- Invité
OH boys,ça parait qui vient du bas du fleuve lui
Avec les gangs de rue qu'on a ici je me tiendrais tranquille
Si les gars commencent a le harceler au téléphone,il vat la
regretter sa petite annonce.Pas peureux le gars.
p
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Je crois plus que le gars ne veut pas recevoir d'offre bidon, de la part d'un prince africain qui vient de recevoir un gros héritage et qui va t'envoyer un chèque de 10000$ et qu'en échange tu dois retourner la différence a quelqu'un d'autre par western union. Je sais comment ca marche j'ai moi-même reçu ce genre d'offre pour une article a 50$ et j'ai reçu un chèque de 2500$. Évidemment le chèque était faux après recherche d'une connaissance qui travaille dans les banques et je n'ai jamais encaissé le chèque.
Invité- Invité
firebuick a écrit:Ouin j'hairais vraiment pas ca pour un 427
heil toé garde ton 427
Pas donner le 427 en échange, installé le 427 dans le Nova!
Invité- Invité
Autre son de clocheChevyDeluxe71 a écrit:Je crois plus que le gars ne veut pas recevoir d'offre bidon, de la part d'un prince africain qui vient de recevoir un gros héritage et qui va t'envoyer un chèque de 10000$ et qu'en échange tu dois retourner la différence a quelqu'un d'autre par western union. Je sais comment ca marche j'ai moi-même reçu ce genre d'offre pour une article a 50$ et j'ai reçu un chèque de 2500$. Évidemment le chèque était faux après recherche d'une connaissance qui travaille dans les banques et je n'ai jamais encaissé le chèque.
tu as surement raison
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
ChevyDeluxe71 a écrit:firebuick a écrit:Ouin j'hairais vraiment pas ca pour un 427
heil toé garde ton 427
Pas donner le 427 en échange, installé le 427 dans le Nova!
je sais que ca va en choquer une couple mais , un BBC ds un nova c`est pas ce qu`il y as de mieux
ca débalances le char au complet j`ai eu un nova SS 396 70 (un vrai ) pi ca fesait peur .....
je l`ai remonté. en 100 points car je trippais dessus .mais lorsque je l`ai essayé je l`ai vendu ds la meme semaine .....premiere bonne courbe maman
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:OH boys,ça parait qui vient du bas du fleuve lui
p
Les fameux messages de la Côte d'Ivoire (pays d'Afrique) leur langue officiel est aussi le Francais , j'en ai recu aussi suite a une annonce paru sur lespac , j'avais déja 5 photos et le prix était indiqué et on me demandait le prix et des photos j'ai répondu de quoi qui avait ni queue ni tête et il m'ont répondu que tout était correct qu'il enverrait quelqu'un pour le chercher et shipper par chez-eux et blablabla , finalement je lui ai répondu que c'était déja vendu pour avoir la paixChevyDeluxe71 a écrit:Je crois plus que le gars ne veut pas recevoir d'offre bidon, de la part d'un prince africain qui vient de recevoir un gros héritage et qui va t'envoyer un chèque de 10000$ et qu'en échange tu dois retourner la différence a quelqu'un d'autre par western union. Je sais comment ca marche j'ai moi-même reçu ce genre d'offre pour une article a 50$ et j'ai reçu un chèque de 2500$. Évidemment le chèque était faux après recherche d'une connaissance qui travaille dans les banques et je n'ai jamais encaissé le chèque.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord