cadillac cimarron
+11
jake
Dom
VadorL hooq
ford_truck
Gaby79
demol888
ADM
Country-Boy
Greaser
mustangii
station wagon men
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cadillac cimarron
richard m a écrit:moi dans ces année la je travaillais au déchargement des voitures neuves au CN et je nai vue quelques uns et je trouvais que c étais un cavalier haut game c etait bien
bien pour un cavalier mais indique pour un Cadillac
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Ça c'est la demande du départ, c'est tout.station wagon men a écrit:je sais que c'est tres rare et un modele qui a fait bcp parlé dans les années 80.j'aimerais bien ca en avoir une avec un 2.8 MFI genre 1987 0u 1988,manuel de preference!Je lance l'appel tout d'un coup....
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Fanamc a écrit:
Ça c'est la demande du départ, c'est tout.
Oui t'as ben raison
Il y a un peu d'infos sur wiki en anglais pour les moteurs et les années de production
http://en.wikipedia.org/wiki/Cadillac_Cimarron
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
merci gaby..srieux il a l'Air tres bien je vais prendre ca en consideration..malgré que je cherche 87-88 vu que ils ont remodelé la calandre et les lumiere style euro et que le 2.8 changeais de conception.ca fait chialeux compte tenu de la rareté de cette voiture mais je perd pas espoir!..je me fou de la couleur rendu la,et je l'accepterais automatique meme si ils en ont fait des manuel!..option pas tres choisis si on pense que ctais des personnes plus agées qui achetaient ca.Cadillac voulaient faire une voiture plus economique et petite pour les besoin de certain client tout en ayant tout les composantse de luxe d'une limo...coté performance par exemple ctais assez surprenant,ctais assez facile de mettre la boucane dans les ailes!(manuelle) mais tant qu.a ca...pk pas aller s,acheter un z24 ou un beretta GT
station wagon men- Régulier
Voiture(s) : un peu trop
pour en avoir vu et essayés ds le temps ..ils avaient mis des sieges cossus et des bling bling ds un cavalier
un des problemes étaient que justement les bancs cossus étaient disproportionnés pour le petit char ....
un des problemes étaient que justement les bancs cossus étaient disproportionnés pour le petit char ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Page 2 sur 2 • 1, 2