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Message  flagz Lun 14 Fév 2011, 12:15

Salut tout le monde je veux decrasser mon bloc 350 affraid vos meilleurs stuff metodes merci
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Message  mustangii Lun 14 Fév 2011, 13:08

a pas cher va acheter du gunwash a l'autoparts c'est plus fort que du shampoo moteur et moins cher... sauf que c'est pas bon si tu laisse le moteur dans le char... ce que je te dis la c'est pour quelqu'un qui a le moteur en pieces... la maniere tu demandes je ne sais pas si tu veux juste le laver ou si tu le refais au complet... s'il est dans le char va chercher du shampoo lunri delta a l'autopart ca travaille tres bien

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Message  flagz Lun 14 Fév 2011, 13:25

il est sur le stand pour rebuilt complet donc gun wash devrais etre bon?
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Message  mustangii Lun 14 Fév 2011, 13:53

ouais.... la peinture ca surement meme lever.... ca avait fait ca sur ma transmission... mais prevois changer les seals et gaskets parceque dapres moi ca pourrait les emdommager

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Message  olivecamaro Lun 14 Fév 2011, 14:09

aurais tu une photo d'une bouteille de ce produit ?

car çà à l'air très efficace d'après ce que tu dis et çà ne me dit rien en france ce nom Confused

merci Wink

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Message  mustangii Lun 14 Fév 2011, 14:18

j'achete ca en chaudiere 20 litres....
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Message  olivecamaro Lun 14 Fév 2011, 14:20

ah oui ok, carrément en 20 L affraid

effectivement çà n'existe pas en france ou alors je ne connais pas ...

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Message  flagz Lun 14 Fév 2011, 16:33

dac merci ca vaux combien + ou-
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Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 17:48

moi j utilise du varsol et brosse acier pour enlever plus gros ensuite je rince a eau chaude si possible apres avec de eau et du savon vaiselle sa degraisse et pour finir une torche aux propane tu chauffe et tu gratte ces long mais sa fait belle job si tes pas presser salut

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Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 17:57

Ayoye! du GUNWASH Shocked Shocked

Tu dois venir stone en ciboi!"/%?&* shakng2

Cé mieux de faire ça dans un endroit très, très bien aéré........... What the fuck ?!?

lol!




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Message  Pierre LE DENTIER SBC Lun 14 Fév 2011, 18:41

MustangII me fait rire avec son thinner
As-tu une machine a pression? c étonnant comment ça travaille
apres avoir enlever le plus gros,vaporise le au gunk et attend un peu.
Frotte avec un pinceau dur et rince avec ta machine.
Résultat garanti et tu gèleras pas toute la maison. decrasser un bloc 44227
p

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Message  Fanamc Lun 14 Fév 2011, 19:24

Salut
Tu t'installes dehors avec du varsol et une lance à nettoyer qui ce branche sur ton compresseur, ça coûte $20 Wink
Super efficace Cool

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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  javamxcars Lun 14 Fév 2011, 19:53

easy-off pour le four . pis machine à pression !! ....tu va être surpris du résulat !!
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Message  doum454 Lun 14 Fév 2011, 20:29

du cl 205 des produits lépine,c'est fort en cliss,les gars l'utilise en foret pour nettoyer les radiateurs de la machineries lourde

http://www.produitslepine.com/fr/boutique/fiche/841/cl-205-degraisseur-extra-fort-gros-travaux-4l/

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tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
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Message  Mopar Lun 14 Fév 2011, 22:16

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:vaporise le au gunk et attend un peu.
Frotte avec un pinceau dur et rince avec ta machine.
Résultat garanti et tu gèleras pas toute la maison. decrasser un bloc 44227
p

Moi aussi je prend du Gunk ou le produit de Canadian Tire (moins cher).
Je vaporise sur le moteur, je brosse un peu et je lave à l'eau et ça nettoie très bien pour pas cher.

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2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
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Message  BigDan Lun 14 Fév 2011, 22:20

javamxcars a écrit:easy-off pour le four . pis machine à pression !! ....tu va être surpris du résulat !!

sacré bonne idée ca ! thumright

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Message  mustangii Mar 15 Fév 2011, 01:04

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:MustangII me fait rire avec son thinner
As-tu une machine a pression? c étonnant comment ça travaille
apres avoir enlever le plus gros,vaporise le au gunk et attend un peu.
Frotte avec un pinceau dur et rince avec ta machine.
Résultat garanti et tu gèleras pas toute la maison. decrasser un bloc 44227
p
c'est ce qui va le mieux.... et le plus rapide... j'ai fait le plancher au complet de mon char avec ca en tres peu de temps et mes moteurs je les ai toujours nettoyer avec ca une fois en pieces... j'en ai essayer des produits pis le gunk qui vendent au cacane tire c,est pas vraiment efficace et cher... tant qu'a metre ca prends du hertel ca marche mieux pour moins cher....

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 15 Fév 2011, 05:43

C du thinner recyclé et le gunk c du naphta, dans le fond on devrait plus utiliser du savon
c moins poluant pour l'environnement.
p

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Message  BigDan Mar 15 Fév 2011, 10:12

l`idée du nettoyeur a four genre easy off est vraiment géniale

ca décrasses , ca coutes pas cher , ca en prends pas trop , et tu rinces et voila !

mais ds le fond , chacun sa recette, en autant que ca fonctionnes !

j`essaies tout de meme de respecter notre environnement le plus possible !

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Message  javamxcars Mar 15 Fév 2011, 13:25

bigdan a écrit:l`idée du nettoyeur a four genre easy off est vraiment géniale

ca décrasses , ca coutes pas cher , ca en prends pas trop , et tu rinces et voila !

mais ds le fond , chacun sa recette, en autant que ca fonctionnes !

j`essaies tout de meme de respecter notre environnement le plus possible !

prend celui avec la pompe de dessus , '' c'est moins chere , y en a plus et c'est plus concentré (pas d'azote) ''
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Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 13:37

soyer prudent avec le easy off ces tres fort et sa decape aluminium et chrome et ces tres toxique

un mes chum a essayer nettoyer moteur de sa moto yamaha et sa scraper fini du moteur a jamais salut

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Message  Boby 64 Mar 15 Fév 2011, 19:47

C'est un sujet que J'apprécie.

Si le moteur est sous le capot. Quelle solution idéal sans affecté les composante.

Autant pour les moteurs de votre époque

Et ceux d'aujourd'hui : EX : J'ai une focus

J'ai une peur bleu de m'aventurai même le jet d'eau me fait peur aussi.
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Message  Dom Mar 15 Fév 2011, 20:52

Quelque conseil :

-avoir des bons fils a bougies avant de laver le moteur (un bon cap rotor aussi mais c'est maintenant rare).

-ne pas mettre de shampoing sur les courroies car souvent elle ce mettent à crier après.

-Tout sécher le moteur avec de l'air comprimer après, surtout les couettes de fils électrique et l'alternateur.

-Ne pas arroser directement dans l'alternateur.
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Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 20:56

Dom a écrit:Quelque conseil :

-avoir des bons fils a bougies avant de laver le moteur (un bon cap rotor aussi mais c'est maintenant rare).

-ne pas mettre de shampoing sur les courroies car souvent elle ce mettent à crier après.

-Tout sécher le moteur avec de l'air comprimer après, surtout les couettes de fils électrique et l'alternateur.

-Ne pas arroser directement dans l'alternateur.

Tout cela mais avant ton moteur doit être tiède

Wink

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Message  BigDan Mar 15 Fév 2011, 22:08

lorsque bloc ds le char ,
tu retires les fils et caps et couvre ca avec sac bien attaché .....

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