Chevrolet monte carlo landau 1981
+6
p'tit.volks
petitgarschevrolet
BigDan
Pierre LE DENTIER SBC
mustangii
Gaby79
10 participants
Page 1 sur 1
Chevrolet monte carlo landau 1981
Salut
sur les pac un Chevrolet monte carlo landau 1981 a vendre.
Voici la Description de l'annonce
Wow a qui la chance!
2 500.00 $
http://www.lespac.com/petites-annonces/achat-vente-location/montreal-plateau-mont-royal/d-monte-carlo-LPaZZ23440616WWcpZZ0WWgrZZ0
sur les pac un Chevrolet monte carlo landau 1981 a vendre.
Voici la Description de l'annonce
Wow a qui la chance!
2 500.00 $
http://www.lespac.com/petites-annonces/achat-vente-location/montreal-plateau-mont-royal/d-monte-carlo-LPaZZ23440616WWcpZZ0WWgrZZ0
a moins qui aie plus de dessous le deal semble bon
a moins qui aie plus de dessous le deal semble bon
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Chevrolet monte carlo landau 1981
comme dit mustangii
c`est souvent le dessous qui réserves des surprises
un trou ds le plancher ca passes ,mais un chassis qui est perforé a plusieurs endroits .....
en fds Domtruck est allé a carignan voir cutlass 85 tres propre avec intérieur impec
mais le chassis est pourri meme autour du steering box ;-(
c`est souvent le dessous qui réserves des surprises
un trou ds le plancher ca passes ,mais un chassis qui est perforé a plusieurs endroits .....
en fds Domtruck est allé a carignan voir cutlass 85 tres propre avec intérieur impec
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:
Une chance que cétait des gens honnêtes, j'avais déjà payé la voiture et ils m'ont remboursé!
D'ailleurs, l'annonce n'est plus disponible....
Toujours vérifier notre futur achat sur un lift avant de conclure.........
Il était vraiment beau, sauf le dessous, fini ben raide
Invité- Invité
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:http://www.lespac.com/vehicules/autos/montreal-plateau-mont-royal/r-monte-carlo-LPcpZZ26WWgrZZ12WWvilIdZZ1651WWmotsZZS6dS6fS6eS74Se9S20S63S61S72S6cS6fWWordZZ2WWaffZZ0WWannee_deZZ1975WWannee_aZZ1987WWpageZZ0
Deux semaines avant et c'était moins chere
p
pas fort de remettre le meme char plus chere quand l ancien proprio a pas enlevé son annonce
et que le nouveau proprio le remets a vendre plus chere
petitgarschevrolet a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:http://www.lespac.com/vehicules/autos/montreal-plateau-mont-royal/r-monte-carlo-LPcpZZ26WWgrZZ12WWvilIdZZ1651WWmotsZZS6dS6fS6eS74Se9S20S63S61S72S6cS6fWWordZZ2WWaffZZ0WWannee_deZZ1975WWannee_aZZ1987WWpageZZ0
p
pas fort de remettre le meme char plus chere quand l ancien proprio a pas enlevé son annonce
Salut petitgarschevrolet,
Une fois que l'auto est vendue, l'acheteur (le nouveau propriétaire), il fait ce qu'il veut avec!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
p'tit.volks a écrit:petitgarschevrolet a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:http://www.lespac.com/vehicules/autos/montreal-plateau-mont-royal/r-monte-carlo-LPcpZZ26WWgrZZ12WWvilIdZZ1651WWmotsZZS6dS6fS6eS74Se9S20S63S61S72S6cS6fWWordZZ2WWaffZZ0WWannee_deZZ1975WWannee_aZZ1987WWpageZZ0
p
Salut petitgarschevrolet,
Une fois que l'auto est vendue, l'acheteur (le nouveau propriétaire), il fait ce qu'il veut avec!
Ce que petitgarschevrolet voulais dire c'est le nouveau propriétaire a pas trop pensé à son affaire,là tout le monde sais comment qu'il la payé ou à peu près,alors.........pens'y 2 minutes
As-tu déjà entendu un vendeur de char dire comment il a payé l'auto que tu est entrain d'acheter
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Le prix que l'acheteur a payé n'est pas important, le prix de vente est celui qui compte: Est-il trop cher?? Oui ou non!! C'est tout!!
Si un char vaut 7000$ et qu'il y a eu 4 vendeurs back-à-back qui l'ont eu et fait un peu d'argent, il n'y a pas de mal à ça. C'est à celui qui le veut pour le garder de l'acheter le plus tôt possible pour sauver le plus...
Quand j'ai vendu un Cutlass 1986 à Ricky-IrocZ, je lui ai vendu à un prix qu'il pouvait faire des sous s'il le revendait, et c'est ce qu'il a fait quelques semaines plus tard, et le gars qui l'a acheté a encore fait un deal...peu importe le nombre de vendeurs qui a passé dessus...
Si un char vaut 7000$ et qu'il y a eu 4 vendeurs back-à-back qui l'ont eu et fait un peu d'argent, il n'y a pas de mal à ça. C'est à celui qui le veut pour le garder de l'acheter le plus tôt possible pour sauver le plus...
Quand j'ai vendu un Cutlass 1986 à Ricky-IrocZ, je lui ai vendu à un prix qu'il pouvait faire des sous s'il le revendait, et c'est ce qu'il a fait quelques semaines plus tard, et le gars qui l'a acheté a encore fait un deal...peu importe le nombre de vendeurs qui a passé dessus...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Country-Boy a écrit:Le prix que l'acheteur a payé n'est pas important, le prix de vente est celui qui compte: Est-il trop cher?? Oui ou non!! C'est tout!!
Tu as parfaitement raison Country-Boy
Mais, ici on parles d'un ti-coune qui rajoute une annonce par dessus une encore affichée à $1000 de moins....Pas fort!
Enlève la vieille annonce pis tout est correct, les profits tout le monde ont le droit d'en faire
Invité- Invité
sans deraper du sujet je suis vraiment desoler pour ton cutlass domtruck ....tu avait l air si content ....peut etre un autre bientot
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
jo stationwagon a écrit:sans deraper du sujet je suis vraiment desoler pour ton cutlass domtruck ....tu avait l air si content ....peut etre un autre bientot
Je sais ou il y en a 1 qui ne pliera pas sur le lift!!!
Moi aussi. Au coin de chez nous.Country-Boy a écrit:jo stationwagon a écrit:sans deraper du sujet je suis vraiment desoler pour ton cutlass domtruck ....tu avait l air si content ....peut etre un autre bientot
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
ah a meme place j ai pris miens
Invité- Invité
firebuick a écrit:
ah a meme place j ai pris miens
Page 1 sur 1