LMC trucks
+2
Le Chat Caméra
Rollmaster
6 participants
Page 1 sur 1
LMC trucks
J'ai reçu mon autre commande après Mac's le lendemain et aucun frais de douane encore! donc par la poste cela fonctionne réellement.C'est peut-être plus long à recevoir mais sauvé J'ai hâte de placer ces nouvelles pièces(esthétiques) sur le Bronco. Je l'améliore d'années en années.
Re: LMC trucks
Rollmaster a écrit:... J'ai hâte de placer ces nouvelles pièces(esthétiques) sur le Bronco. Je l'améliore d'années en années.
bonjour !
Pour ceux qui cherche une photo de ce Bronco...
ford bronco 1973, du membre ABC → Rollmaster
Pour l'avoi vu, belle machine Pis elle roule pas mal en plus, pas un bibelot Photo prise aux Chutes où j'ai fait la connaissance de Rolllllllllllllland et de sa charmante épouse. Du bon monde
Rollmaster a écrit:J'ai reçu mon autre commande après Mac's le lendemain et aucun frais de douane encore! donc par la poste cela fonctionne réellement.C'est peut-être plus long à recevoir mais sauvé J'ai hâte de placer ces nouvelles pièces(esthétiques) sur le Bronco. Je l'améliore d'années en années.
salut cest juste pour confirmer ce que jpesne bien avoire compris! lol
tu a commander des pieces par poste reguliere du catalogues LMC trucks, et tu na pas eu aucun frais de douaine? donc cetais seulement le prix de tes pieces + shipping et pas dautre surprise?
Merci!
- Ville/Région : Magog
Voiture(s) : GMC Sierra Grande 81 Custom
J'approuve Un bien bon jack que j'ai malheureusement pas pus discuter bien longtemps avec On va se reprendre cet étéFifty Seven a écrit:Pour l'avoi vu, belle machine Pis elle roule pas mal en plus, pas un bibelot Photo prise aux Chutes où j'ai fait la connaissance de Rolllllllllllllland et de sa charmante épouse. Du bon monde
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
groupe network a delson est depositaire lmc truck