Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Brossard speed shop truck

+8
Fanamc
BigDan
BORDER JUMPER
tendermonster502
invité0213
ADM
reghoule
427copoz
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BORDER JUMPER Mer 29 Sep 2010, 14:59

full throttle no bottle a écrit:Salut newport76.
Merci de ton approbation ce que je peux te dire c'est que son prénon a 6 lettres et que sur les 6 la 2 ieme 4 et 5 sont des voyelles.
Full.

SALUT FULL THROTTLE ...LE PRENOM DEL EX PROPRIO DE BROSSARD ETAIT BENOIT BROSSARD SON FRERE GEORGES ETAIT LE MANIAQUE DES INSECTES....ET PAR LA SUITE IL ETAIT UN GENRE DE PROFESSIONEL ??
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BORDER JUMPER Mer 29 Sep 2010, 15:06

bigdan a écrit:Gaston Cloutier , proprio du garage sunoco a st-alphonse ( quartier de brossard «) sur tascherau ,,,,

il avait un chevy 57 (un beau) qu`il s`était fait voler par des ptits ch.... de mtl !

ds ce temps la ,c`était différent , un ami de la police de brossard avait trouvé qui était les voleurs ....justice fut faite ds l`apart du jeune !
il as signé les enregistrements de son nova 67 et les as remis a Gaston ,car le chevy 57 était ds un champs pres du fleuve a pointe aux trembles ( je crois ) découpé en 6-7 morceaux .......on avait laissé Gaston exprimé sa colere !
j`en ris aujourd`hui mais ds ce temps la on la trouvait pas drole !


Full ou newport , peux etre que le prénom du proprio n`était pas Pierre ,car Pierre était contracteur électrique .....

mais je ne me souviens plus de son prénom ! et puis wtf ? ca fait longtemps ,comme 40 ans oufffffff


Dan je suis persuade que tu a connu cette Camaro 1968 noire qui etait lettrer MAN IN ACTION !!
elle etait une des voitures de rue la plus rapide de la rive-sud .....EN 69-70 ???

tu as connu mr Seguin ..certainement oui..son garcon FEU Jean-Pierrre Seguin?? avec son Cuda 1971
440 SIX-PACK il etait pratiquement neuf quand il en a pris possesion ..elle a ete une perte total par la suite... il a perdu la vie avec cette voiture la!!

SALUT DAN JE ME SUIS TROMPER C ETAIT AVEC UN DODGE CHALLENGER 70 440-SIX-PACK PLUM CRAZY
IL ETAIT USAGER PRESQUE NEUF IL AVAIT ACHETER DE DENIS LUSSIER LE PROPRIO QUI L AVAIT COMMANDER COMMANDE SPECIAL CHEZ BRIERE AUTOMOBILES A CHAMBLY.....J ETAIS A COTE DE LA TRACK UN PEU..!!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BORDER JUMPER Mer 29 Sep 2010, 15:15

[quote="bigdan"]Rick Harper , ex prof d`anglais au secondaire cousin de mon chum Richard ( proprio de W-30 71 brun ,qui avait passé Bobasse avec son super bee 440 ....

que de souvenirs !

mon amour des quadrajets me vient de lui ..... il préférait de loin sur a rue un quadrajet a un holley

il avait un vega noir pro street ....tout un char jvous dit !
doh .............................................. TOUT UN HOT STREET CAR grr

TRES INTERESSANTES TES ANECDOTES DAN ......YOUR RIGHT GASTON AVAIT LE SUNOCO SUR TASCHEREAU IL A PAR LA SUITE TRAVAILLER AU B/P SUR VICTORIA A ST LAMBERT AUX LIMITE DE BROSSARD..TU TE SOUVIENS CERTAINNEMENT De SON Dodge Dart Wagon 1962 ..H/SA ?? ??????????????

DAN ET COPOZ ON EST EST ESPECES EN VOIE DE DISPARITION PROFITONS EN PENDANT QUE C EST ENCORE LE TEMPS AVANT DE TOMBER DANS LE TROU !!!!! LOL LOL..... :merci
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BigDan Mer 29 Sep 2010, 15:18

oui oui c`est bien ca Benoit Brossard .....

Georges était notaire avant d`etre a l`insectarium ....il as rédigé mon contrat de mariage en 75 .....

lorsque j`éatais aprenti mécano au sunoco sur lapiniere (face au poste de pompier) Georges avait une corvette genre 66-67
il venait gaser au 260 ds le temps ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  427copoz Mer 29 Sep 2010, 17:59

Salut

Georges était notaire avant d`etre a l`insectarium
Il en parle ici thumleft

Fils de cultivateur, Georges Brossard fréquente l'école rurale numéro 4 de la paroisse de Laprairie au Québec (Ville de Brossard n'existe pas encore à cette époque).

À 25 ans Me Brossard ouvre son étude. «J'ai pratiqué 13 ans, presque jour et nuit, 6 jours par semaine. J'ai fait des milliers de minutes, d'incorporations, de successions. J'avais 4 à 5 notaires et 15 secrétaires qui travaillaient pour moi, une clientèle énorme».

http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/fr/index.php?section=brossa_c.htm

DAN ET COPOZ ON EST EST ESPECES EN VOIE DE DISPARITION PROFITONS EN PENDANT QUE C EST ENCORE LE TEMPS AVANT DE TOMBER DANS LE TROU !!!!! LOL LOL.....

Des souvenirs direct de Brossard speed shop j'en ai pas gros
j'ai commencer a connaitre sa vers 1971
en 1968 j'avait 13 ans et j'habitait Montréal

L'actuelle ville de Brossard a été bâtie sur le territoire de l'appellation de « Municipalité de la paroisse de La Prairie de la Magdeleine ». Elle a été fondée en 1958 par son premier maire Georges-Henry Brossard. Au tout début, on y dénombrait 3 400 habitants.

Benoit Brossard

D’où vous vient la passion de la chasse?
Quand on était jeunes, mes frères et moi (NDLR : l’un d’eux est le fondateur de l’Insectarium de Montréal Georges Brossard), on chassait les papillons sur notre grand terrain et on allait pêcher dans des trous d’eau près du boulevard Taschereau. Puis un jour, je suis parti à la chasse dans le Maine. J’ai vu un ours noir pis une couple de chevreuils. C’est là que je me suis dit : «Je veux chasser le plus gros mammifère au monde!»

Benoît Brossard de Brossard a fait le tour du monde pour chasser les plus beaux spécimens de la planète: des zèbres, des ours polaires et… des écureuils volants. Une fois qu’il a capturé ces bêtes, l’homme de 70 ans les fait naturaliser et les entassent dans son bungalow : il a déjà troué le plafond de son portique pour y placer une girafe de 16 pieds de haut! Rencontre avec un homme de peu de mots, dealer d’automobiles à temps partiel.

source: thumleft

Salutationshttp://urbania.ca/canaux/conversations/104/benoit-brossard


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BigDan Mer 29 Sep 2010, 18:12

le vrai Brossard était le quartier brosseau situé au blvd des prairies ....me suis marié le 19 juillet 1975 a l`église de brosseau sur blvd des prairies.....le sears (mail champlain)venait d`ouvrir.....j`avais mon cutlass rallye 350 70 daytona yellow ....

en ces années la ,le village notre dame du sacré coeur n`était pas anexé .....


BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  philcollins Mer 29 Sep 2010, 18:28

bigdan a écrit:oui oui c`est bien ca Benoit Brossard .....

Georges était notaire avant d`etre a l`insectarium ....il as rédigé mon contrat de mariage en 75 .....

lorsque j`éatais aprenti mécano au sunoco sur lapiniere (face au poste de pompier) Georges avait une corvette genre 66-67
il venait gaser au 260 ds le temps ....

La station Sunoco appartenait à un des frères Ménard?
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  full throttle no bottle Mer 29 Sep 2010, 20:13

Salut a tous.
C'est bien Benoit qui était le proprio sur papier, enfin dans sa collection il a un de mes homards de 10 livres que je lui avait offert pour le souper mais qu'il a refusé de manger il m'a supplier de lui donner pour le faire naturaliser. Brossard Speed Shop est arrivée au bon moment mais a partir de 76 la passion des amateurs étaient plus ou moins la pour ce genre de produits. En 1973 Brossard Speed Shop a décidé d'offrir des franchises si je ne suis pas la premiere je suis certainement la deuxieme qui a ouvert ses portes. Alors ces Franchises furent les suivantes Port-Cartier, Chutes aux Outardes, Jonquière et Québec qui fut vendue (quelques années plus tard) a Claude actuel proprio de Brossard a Québec (sous toute reserve je crois meme que Claude a acheté la maison mère) toutes a l'est du Québec pour d'autres régions je ne puis me prononcer. J'ai tous les noms et plusieurs photos des proprios mais ce sont des souvenirs personnels qui a mon avis doivent restés confidentiels. Pourtant je me rend compte que Brossard Speed Shop rappelle a plusieurs des souvenirs d'une époque révollue et en particulier pour la régon de Montréal mais je peux vous dire qu'a Jonquière et Port-Cartier ca brassé pas mal aussi... les Hemis,les Shelbys, les LS6 et les Mopars étaient pas tous dans votre coin.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  javamxcars Mer 29 Sep 2010, 21:49

celui de jonquière est devenu par la suite les équipements champion , il etait sur la st-dominique , et a re-changé de nom par la suite .
j'ai travaillé là en 80-81 !!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BigDan Jeu 30 Sep 2010, 07:28

philcollins a écrit:
bigdan a écrit:oui oui c`est bien ca Benoit Brossard .....

Georges était notaire avant d`etre a l`insectarium ....il as rédigé mon contrat de mariage en 75 .....

lorsque j`éatais aprenti mécano au sunoco sur lapiniere (face au poste de pompier) Georges avait une corvette genre 66-67
il venait gaser au 260 ds le temps ....

La station Sunoco appartenait à un des frères Ménard?

non le sunoco apartenait a feu Ernest Dumais .....je travallais avec son fils Robert qui fut a l`exécutif de Chrysler canada pendant pres de 30 ans ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  427copoz Jeu 30 Sep 2010, 18:12

full throttle no bottle a écrit:Salut a tous.
C'est bien Benoit qui était le proprio sur papier, enfin dans sa collection il a un de mes homards de 10 livres que je lui avait offert pour le souper mais qu'il a refusé de manger il m'a supplier de lui donner pour le faire naturaliser. Brossard Speed Shop est arrivée au bon moment mais a partir de 76 la passion des amateurs étaient plus ou moins la pour ce genre de produits. En 1973 Brossard Speed Shop a décidé d'offrir des franchises si je ne suis pas la premiere je suis certainement la deuxieme qui a ouvert ses portes. Alors ces Franchises furent les suivantes Port-Cartier, Chutes aux Outardes, Jonquière et Québec qui fut vendue (quelques années plus tard) a Claude actuel proprio de Brossard a Québec (sous toute reserve je crois meme que Claude a acheté la maison mère) toutes a l'est du Québec pour d'autres régions je ne puis me prononcer. J'ai tous les noms et plusieurs photos des proprios mais ce sont des souvenirs personnels qui a mon avis doivent restés confidentiels. Pourtant je me rend compte que Brossard Speed Shop rappelle a plusieurs des souvenirs d'une époque révollue et en particulier pour la régon de Montréal mais je peux vous dire qu'a Jonquière et Port-Cartier ca brassé pas mal aussi... les Hemis,les Shelbys, les LS6 et les Mopars étaient pas tous dans votre coin.
Full.

Merci Full

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  full throttle no bottle Jeu 30 Sep 2010, 21:40

Salut a tous.
Il n'est pas toujours facile de parler des choses vécues qui ce sont passées il y a plus de 40 ans, il faut faire attention sur la vie privée des gens car avec le temps il peux arriver des séparations, des chicanes de clochers,des clients insatisfaient, des déces etc mais les souvenirs restent ceux vecus lors de cette époque et les Speed Shops étaient plus fréquentées que les hopitaux. Vous savez je n'ai jamais décroché de cette époque comme plusieurs sur ce forum mais je sais qu'il faut également passer a d'autres choses cependant c'est pas facile.Personnellement j'ai transmis cette passion a mon fils SS406 et a ma fille et continuons a jeter un coup d'oeil sur le passé (et toucher en meme temps) sur ce qui fut cette passion. Je sais que plusieurs parlent de leurs voitures qu'ils ont eues et qu'ils regrettent d'avoir vendues et je les comprend j'ai fait la meme chose mais on peux dans bien des cas revenir en arrière, moi et mon fils ont l'a fait
Full

p/s
Brossard speed shop truck - Page 2 Photo_10
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BORDER JUMPER Jeu 30 Sep 2010, 23:31

Felicitations vous ete un RARE !!! vrai de vrai d avoir transmis votre passion a vos enfants ...ces tout un exploit de nos jours....vous avez le trio parfait ...la votre je croit que c est la Firebird 68 !! Camaro 68 votre fille ? et la Camaro 69 votre garcon ?? 3 tres beaux muscle cars d avant 70 .... :merci
Drag in The Line The 60s.........
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  javamxcars Ven 01 Oct 2010, 01:47

salut full !!!!
t'as de la belle machine qui pousse sur ton gazon lol!

ss406 voulait vendre son 69 ... content de voir qu'il ne la pas fait !!!!

on regrette toujours quand on vend un muscle-car !!!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  427copoz Ven 01 Oct 2010, 19:00

Salut Amateurs de Brossard

Voici une autre photo du catalogue 1970/1971
la réception de body pour faire des Dune Buggy
par Brossard Entreprise

Brossard speed shop truck - Page 2 Brossa10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  427copoz Ven 01 Oct 2010, 23:12

Salut

Comme je disait Chantal Pary dans un Dune Buggy de Brossard Entreprise
c'était la grosse mode

Brossard speed shop truck - Page 2 Lchant10

Sa fait partie de notre histoire automobile
Brossard Speed Shop/Entreprise aux même titre que Sud Automobiles de Longueuil
les Piston Poppers de Verdun Todco racing ect...

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  427copoz Sam 02 Oct 2010, 16:12

Salut

Brossard speed shop truck - Page 2 Brossa11

Brossard speed shop truck - Page 2 Brossa12

j'expérimente un nouveau scanner Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BigDan Sam 02 Oct 2010, 17:16

il y avait un engouement pour les dune buggy ds le secteur de laprairie entre la 132 et tascherau car il y avait des dunes de terre .....
c`était avant la mode des 4x4 .....les gars prenaient un beetle et le coupait de 30" environ , une tete de lit comme roll bar !

pas tout le monde pouvait se payer un meyer`s manx ou un kit de brossard !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BORDER JUMPER Lun 04 Oct 2010, 17:49

SALUT BIG DAN.....as tu connu Henri-Paul Savoie qui avait un chevy bel-air 1957 c/mp couleur copper il en avait 2 dans la cour sur l a Grande-Allee a ville de Lafleche ( anciennement cote noire ) juste avant d arriver l endroit que tu as fini ton enterrement de vie de garcon ??? ....LOL....j en suis sur !!! que tu t en rappele !!!
je l ai vu l an passer aux show chez Christian Labonte a Sorel ....il avait un chevy pick-up customized ...
j en revenait pas cela fesait 35 ans que je ne l avait pas vu ....unreal !!!!!!!!!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 17:59

c`était avant la mode des 4x4 .....les gars prenaient un beetle et le coupait de 30" environ , une tete de lit comme roll bar !

pas tout le monde pouvait se payer un meyer`s manx ou un kit de brossard !

nous ont coupait frame derriere les siege et ont resoudait sa le siege du chauffeur etait accoter sur le moteur soudait plate 1/4 sous moteur et un rack pour la tank par dessus moteur

ont sealait cap distributeur et hose de radiateur apres carbu pour prendre air plus haut ca fesait ti tank pas chere et des heures de plaisir je sais pas combien volks ont ete defait ou saboter pour faire sa mais c etait plein et sa coutait presque rien salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BigDan Lun 04 Oct 2010, 19:37

Henri Paul savoie héhé bien sur il ne demeurait pas directement sur grande allée mais sur la rue Murdoch par duncan , pres de bellevue juste a coté de grande allée (parallele) pres du K mart ........


faudrait se faire une soirée de bench racing avec des vieux copains , il manquerait que la biere "50" labatt du temps ,pour faire réel !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BORDER JUMPER Lun 04 Oct 2010, 19:53

EXACTEMENT CELA SUR MURDOCH.....
METS EN SA SERAIT SUPER HOT COMME EN 1971 AU CHALLENGE LABATT 50 A NAPIERVILLE IL NE MANQUERAIT PLUS QUE LES 12 AA/FC ET LE BLE D INDE LOL ...TU T EN SOUVIENMS SUR ........
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  427copoz Lun 04 Oct 2010, 20:58

Salut

Brossard speed shop truck - Page 2 Brossa13

Brossard speed shop truck - Page 2 Brossa14

Brossard speed shop truck - Page 2 Brossa15

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  BigDan Mar 05 Oct 2010, 17:40

héhéhé le mini st-Eugene......justement , il y vas 3 semaines je suis allé voir si il restait des traces de ca ....la nature reprends sa place lentement .....mis a part ,qu`il y as une compagnie d`établi sur le terrain ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  Invité Mar 05 Oct 2010, 18:13

héhéhé le mini st-Eugene......justement , il y vas 3 semaines je suis allé voir si il restait des traces de ca ....la nature reprends sa place lentement .....mis a part ,qu`il y as une compagnie d`établi sur le terrain ....


j ai fait du drag la longtemps aux debut 1/8 de miles mais apres il a fait sa 1/6 de miles avec son panneau ou ont voyait temps derouler en face de nous il a ete premier a avoir sa


Brossard speed shop truck - Page 2 CCI20090203_00002
Brossard speed shop truck - Page 2 CCI20090203_00003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brossard speed shop truck - Page 2 Empty Re: Brossard speed shop truck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum