Car Dolly
5 participants
Page 1 sur 1
Car Dolly
Je cherche un Dolly usagé en bon état pour remorquer mon daily driver derrière mon motorisé.
Merci
Merci
Re: Car Dolly
est-ce bon de trainé ta voiture avec un dolly car pour les longues distances c est pas dur pour la transmission de ta veille voiture car nous en avons trainé et ont enlevais le drive shaft
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
mp envoyé
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
richard m a écrit:est-ce bon de trainé ta voiture avec un dolly car pour les longues distances c est pas dur pour la transmission de ta veille voiture car nous en avons trainé et ont enlevais le drive shaft
daily driver sa doit etre le seebring
Invité- Invité
est-ce bon de trainé ta voiture avec un dolly car pour les longues
distances c est pas dur pour la transmission de ta veille voiture car
nous en avons trainé et ont enlevais le drive shaft
ces simple sur traction avant tu monte les roue avant et sur traction arrieres tu monte les roue arrieres sur le dolly
Invité- Invité
firebuick a écrit:est-ce bon de trainé ta voiture avec un dolly car pour les longues
distances c est pas dur pour la transmission de ta veille voiture car
nous en avons trainé et ont enlevais le drive shaft
ces simple sur traction avant tu monte les roue avant et sur traction arrieres tu monte les roue arrieres sur le dolly
as-tu deja essayer les roues arriere sur le dolly ?
jlai déja fait et ca pas marché. maximum 35-40 km/h. plus que ca ca vas tout croche
sspelletier- Maniaque
jlai déja fait et ca pas marché. maximum 35-40 km/h. plus que ca ca vas tout croche
non pas essayer moi je preferait un bonne tow bar j ai deja rouler 80mph comme sa
mais pourquoi sa marche pas ton sterring etait tu croche ou mal barrer
Invité- Invité
[/quote]non pas essayer moi je preferait un bonne tow bar j ai deja rouler 80mph comme sa
[quote]
J'ai déjà fait ca avec un corolla RWD, on voulais pas enlever le drive-shaft, donc on a mis le derriere sur le dolly , failli faire un face a face avec une van dans une courbe legere...le corolla a décidé qui menait la game, ca valsait de tous les côté dépassé les 70-80km/h....moi je suspect la direction trop lousse, ball-joint etc...le corolla étais pas neuf, le moteur sauté.
On l'a vire de bord, pis au diable le differentiel, je tiens plus a ma vie
[quote]
J'ai déjà fait ca avec un corolla RWD, on voulais pas enlever le drive-shaft, donc on a mis le derriere sur le dolly , failli faire un face a face avec une van dans une courbe legere...le corolla a décidé qui menait la game, ca valsait de tous les côté dépassé les 70-80km/h....moi je suspect la direction trop lousse, ball-joint etc...le corolla étais pas neuf, le moteur sauté.
On l'a vire de bord, pis au diable le differentiel, je tiens plus a ma vie
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
firebuick a écrit:jlai déja fait et ca pas marché. maximum 35-40 km/h. plus que ca ca vas tout croche
non pas essayer moi je preferait un bonne tow bar j ai deja rouler 80mph comme sa
comme mutter dit, un peu de lousse dans conduite j'imagine, le volant était droit et attaché avec des binder. je remorquais un silverado 1500 kingcab boite longue 2004 avec un pareille mais 2001. 30 minutes pour un trajet de 5-6 minutes
sspelletier- Maniaque
je possede un dolley, mais malheueusement il n'est pas a vendre, et effectivement apres avoir essayer tout le temps plein de plan de ''foncé'' on se rends vite compte qu'il ne faut toujours mettre le poids du moteur sur les roues du dolley, sinon ça va tout croche (j'avais aussi essayer de m'en sauver d'enlever le drive shaft) mais un bon comportement routier vaut plus qu'une vie
bonne chance des tes recherches un dolley c'est bien pratique pour le prix et la place que ça prends, comparativement avec un trailer, sauf que maudit que c'est pas pratique pour reculer:)
bonne chance des tes recherches un dolley c'est bien pratique pour le prix et la place que ça prends, comparativement avec un trailer, sauf que maudit que c'est pas pratique pour reculer:)
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Page 1 sur 1