dyno test...
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dyno test...
quelqun peut me dire combien de hp dévelope un 427/435 tri-power en réalité? juste au moteur et a combien de tr/min. avec preuves s.v.p.
j'ai peut être l'intention d'en acheter un bientôt.
j'ai peut être l'intention d'en acheter un bientôt.
1974 nova ss- Régulier
- Ville/Région : salaberry de valleyfield
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2011
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.
Re: dyno test...
First1974 nova ss a écrit:quelqun peut me dire combien de hp dévelope un 427/435 tri-power en réalité? juste au moteur et a combien de tr/min. avec preuves s.v.p.
j'ai peut être l'intention d'en acheter un bientôt.
Year Last
Year Engine
Code Features Compression
ratio Factory
Gross Power
Rating
1966 1969 L36 4-barrel 10.25:1 390 hp (290 kW)
1966 1969 L72 4-barrel + solid-lifters, more aggressive cam and high flow cylinder heads 11.00:1 425 hp (317 kW)[4]
1967 1969 L68 L36 with 3x2-barrel carbs. 10.25:1 400 hp (300 kW)
1967 1969 L71 L72 with 3X2 barrel carbs. 11.00:1 435 hp (324 kW)
1967 1969 L89 L71 + aluminum heads; RPO L89 also applied to L78 "375 HP" 396 engine with aluminum head option. 11.00:1 435 hp (324 kW)
1967 1969 L88 Racing-spec cam, high-flow aluminum heads (casting #s varied by model year) and some upgraded, competition-grade parts 12.50:1[5] 430 hp (320 kW)[6]
1969 1969 ZL1 Aluminum block with open chamber "3946074" aluminum heads; cam even "hotter" than L88's; upgraded parts similar to L88's 12.00:1 430 hp (320 kW)
1970 1977(?) ZLX L88-ZL1 hybrid; iron block with aluminum heads 12.25:1 430(?) hp (321 kW)
Je suis pas sur mais je pense que c 435hp a 8230tours
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: dyno test...
firebuick a écrit:Je suis pas sur mais je pense que c 435hp a 8230tours
oufffff
Surement une erreur de frappe comme un 6 au lieu du 8
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Re: dyno test...
435 Horsepower: L-71
Last but not least in the 427 lineup produced 435 horsepower at
5,800 rpm, 460 ft-lb torque at 4,000 rpm tri-power. The only changes in
specifications were the compression ratio was upped to 11.0 to1 and the
oil pressure to 50 to 75 psi through a high output mechanical oil
pumper.
Last but not least in the 427 lineup produced 435 horsepower at
5,800 rpm, 460 ft-lb torque at 4,000 rpm tri-power. The only changes in
specifications were the compression ratio was upped to 11.0 to1 and the
oil pressure to 50 to 75 psi through a high output mechanical oil
pumper.
Invité- Invité
Re: dyno test...
C juste que moi aussi je suis capable dans mettre
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: dyno test...
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
C juste que moi aussi je suis capable dans mettre
p
c'est sur que tout le monde peut en mettre, c'est pourquoi je demande des preuves de (dyno test) parce que je n'arrive pas à en trouver aucun sur le net... je suis capable de trouver des données gm mais, en réalitée je doute que ce soit 435hp. à 5800 ou même 8000 au dessu. un jour je trouverais ou même je ferais peut être le test moi même.
1974 nova ss- Régulier
- Ville/Région : salaberry de valleyfield
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Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.
Re: dyno test...
un moteur qui developpe 435 hp stock avec des manifold et tuning de compagnie peu facilement avec set headers et tuning plus race faire 500 hp
Invité- Invité
Re: dyno test...
Les année soixante avais une méthode bien différente de calculer les HP réel.
Si on reprenait ces moteur et on les calculerais avec les méthodes actuels, plusieur personne serait décus
Si on reprenait ces moteur et on les calculerais avec les méthodes actuels, plusieur personne serait décus
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RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: dyno test...
ces simple avant 72 les hp etait calculer aux crank sans accessoire et apres 72 ces calculer aux roue avec tout les accessoire comme alt pompe a eau ect
Invité- Invité
Re: dyno test...
je croyait que quelques un était underrated a cause des assurances comme le 454 LS6, 429CJ, 426 hemi et une couple d'autre, j'ai déja prit une émission ladessus il les testait a tour de role sur un dyno et il fesait tous plus que le fabriquant en disait.
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: dyno test...
firebuick a écrit:ces simple avant 72 les hp etait calculer aux crank sans accessoire et apres 72 ces calculer aux roue avec tout les accessoire comme alt pompe a eau ect
avant 72 ils calculais au crank alors à 435hp est la force réel du moteur? moi je pensais que ça faisait plus que ça. c'est vrai que avec des bon headers et quelque pièces de perf. c'est pas long aller chercher 500hp.
1974 nova ss- Régulier
- Ville/Région : salaberry de valleyfield
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2011
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.
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