Première sortie de la saison 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Première sortie de la saison 2011
Bon
ce matin et hier soir, mon entré était assé propre ( pu de neige et glace ) pour pouvoir sortir la voiture du garage et ouvrir la porte du garage et enfin entendre le sons du moteur et voir le pistol grip vibré... Je ne l avais pas décolé depuis octobre. Un petit peu de gaz dans le carbu et hop c est partit...
Bref sa va me faire patienter jusqu a ce que je puisse aller dans les rues...
quelques photos de la sortie....
ce matin et hier soir, mon entré était assé propre ( pu de neige et glace ) pour pouvoir sortir la voiture du garage et ouvrir la porte du garage et enfin entendre le sons du moteur et voir le pistol grip vibré... Je ne l avais pas décolé depuis octobre. Un petit peu de gaz dans le carbu et hop c est partit...
Bref sa va me faire patienter jusqu a ce que je puisse aller dans les rues...
quelques photos de la sortie....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Première sortie de la saison 2011
tu as déja changé les roues:)
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Moi aussi j'Ai hate de sortir le miens...l'année passer la premiere run sans neige etait le 18 mars....inquieter vous pas, dans 3 semaines y a pu de neige....sinon la marmotte vas y gouter... y vas les rester les nids de poules par exemple....ayoye
Dernière édition par BernerZ28 le Mer 16 Mar 2011, 12:36, édité 1 fois
BernerZ28- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Oui firebuick jpeux te dire que sa va me faire patienté de l avoir sortit j était comme en enfant a noel avec un nouveau jouet
Pour les roues alain, j'ai acheté des pneu BF goodrich cette hiver a un ami a moi et les roues était avec.. je l ai ai posé pendant l hiver et avec les centers cap 1971 ( chapeau mexicain ) j aime bien le look.. mais t inquiete, mes roue noir sont bien rangé dans mon garage!
L'an passé moi c était le 5 mars que je roulais en charger... mais je crois bien que cette année sa n iras pas vraiment* avant avril.... ici les rues sont encore très sale et mouillé partout..
Pour les roues alain, j'ai acheté des pneu BF goodrich cette hiver a un ami a moi et les roues était avec.. je l ai ai posé pendant l hiver et avec les centers cap 1971 ( chapeau mexicain ) j aime bien le look.. mais t inquiete, mes roue noir sont bien rangé dans mon garage!
L'an passé moi c était le 5 mars que je roulais en charger... mais je crois bien que cette année sa n iras pas vraiment* avant avril.... ici les rues sont encore très sale et mouillé partout..
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
ouais tu me donne le gout d'enlevées les chandelles dans dessous du mien et de l'écouter ronronné dehors ! je me passerais bien le mois d'avril et d'aller direct a mai
Voiture(s) : Barracuda 74
Assez frustrant de ne pouvoir sortir de l'entrée!
Ils annoncent du beau temps en fin de semaine, peut-être un petit tour du bloc...
Ben
Ils annoncent du beau temps en fin de semaine, peut-être un petit tour du bloc...
Ben
benlavigne a écrit:Assez frustrant de ne pouvoir sortir de l'entrée!
Ben
Ouais sa s en vien ! Mais vous a MTL, vous êtes plus avancé que nous dans la fonte des neige. La fds dernière je suis allé a victoriaville et même la c est plus avancé que ici. Moi avant de pouvoir faire le tour du quartier, il y a encore quelques semaines qui me sépare de cela.. mais bon j avance et je recule dans ma cour..
c est mieux que rien Toi ben sa doit être pire que moi tu vien de l avoir... alors dans ce temps la c est pire! on a encore plus hate!
Oh oui je voulais te dire.. finalement cette année j'ai canceler mon voyage a granby pour venir a st-liboire en 'cuda si la météo le permet!
Nelson- Vrai de vrai
Je promets de te garder une bonne place!
J'espère que tu passeras le ssamedi soir aussi avec nous!!!
Ben
Ben
benlavigne a écrit:Je promets de te garder une bonne place!
Ben
il n'y a rien de décidé encore pour l heure de départ.. mais il se peut que je sois vraiment pas pressé... je serai probablement tout seul pas de blonde avec moi vu qu elle a quelque chose.. donc pas pressé de repartir!
Tk j espere que la météo me permettra d y assister!
Nelson- Vrai de vrai