les ingénieurs
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427copoz
Dom
falcon
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les ingénieurs
pour ford.... quel sont les plus grandes gaffes dans le dommaine des voitures, ford escort et aussi les associations avec d`autres compagniers pour les moteurs votre oppinion svp
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Si j`aurai un garage , sa changerais ma vie !!!
falcon- Régulier
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Voiture(s) : ford falcon 1969
Re: les ingénieurs
A mon avis les Mustang II (1974 a 1978) !
Dom- Bâtisseur
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: les ingénieurs
Salut
a mon avis aussi
Mais Ford c'est bien repris plus tard avec les autres génération
de Mustang
Salutations
OuiA mon avis les Mustang II (1974 a 1978) !
a mon avis aussi
Mais Ford c'est bien repris plus tard avec les autres génération
de Mustang
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: les ingénieurs
Est-ce qu'on peut considérer les duos Maverick/Comet , Pinto/Bocat et peut=etre même les premiers modèles Escort/Lynx comme des erreurs??
Tk pour ce qui est du body, ça restait pas très beau longtemps
Tk pour ce qui est du body, ça restait pas très beau longtemps
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: les ingénieurs
Salut
Maverick et Comet ce n'était pas si pire comme modèle
mais le plus gros moteur disponible était le 302 2V
Les Maverick grabber était assez populaire
Mais c'était des rouilleux
Pour les Pinto (pintoche pour les intimes)
de nos jours ils disent que c'était des chars dangereux
et il ce vend pire maintenant
kekun avait essayer de faire un édition spécial de Pinto
les Pinto Pangra
mais ce n'était pas trop une réussite
pour le Mustang II je me souvient de la réaction des stangers
quand sa sortie
sa braillait prèsque devant les dealers
le plus gros moteur disponible un 302
et un 4-stud
Un américain m'avait fait rire en parlant de ca
il avait dit moi c'est 5 stud - 4 Bbl - 2- doors only
Salutations
Est-ce qu'on peut considérer les duos Maverick/Comet , Pinto/Bocat et peut=etre même les premiers modèles Escort/Lynx comme des erreurs??
Tk pour ce qui est du body, ça restait pas très beau longtemps
Maverick et Comet ce n'était pas si pire comme modèle
mais le plus gros moteur disponible était le 302 2V
Les Maverick grabber était assez populaire
Mais c'était des rouilleux
Pour les Pinto (pintoche pour les intimes)
de nos jours ils disent que c'était des chars dangereux
et il ce vend pire maintenant
kekun avait essayer de faire un édition spécial de Pinto
les Pinto Pangra
mais ce n'était pas trop une réussite
pour le Mustang II je me souvient de la réaction des stangers
quand sa sortie
sa braillait prèsque devant les dealers
le plus gros moteur disponible un 302
et un 4-stud
Un américain m'avait fait rire en parlant de ca
il avait dit moi c'est 5 stud - 4 Bbl - 2- doors only
Salutations
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427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: les ingénieurs
427copoz a écrit:
Mais c'était des rouilleux
pour le Mustang II je me souvient de la réaction des stangers
quand sa sortie
sa braillait prèsque devant les dealers
le plus gros moteur disponible un 302
Salutations
C chien mais j'aurais aimé voir la réaction du monde à cette époque ça deevait pas être trop beau. On parlait aussi du 0-100 en environ 10 sec! Ça fait diffèrent du 6,5 sec des anéées précédentes lol
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: les ingénieurs
Salut à tous!
Les puissants ford tempo et mercury Topaz étaient des pourrisseux et des couleux d'huile de partout.C'est vrai qu'ils en n'a eu pas mal de vendu mais quand il fesait -15C dehors il ne partait pas.
J'oubliais les cougars nouvelle generation 1998-1999 avec les moteurs durateck 2.5l v6
Les puissants ford tempo et mercury Topaz étaient des pourrisseux et des couleux d'huile de partout.C'est vrai qu'ils en n'a eu pas mal de vendu mais quand il fesait -15C dehors il ne partait pas.
J'oubliais les cougars nouvelle generation 1998-1999 avec les moteurs durateck 2.5l v6
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: les ingénieurs
D'un autre côté Mustang200ci me disait que Ford avait vendu beaucoup de Mustang II. Ça devait pas être si pire mais comme dit plus haut a comparé avec les modèles avant c'était pas térrible !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: les ingénieurs
Salut
Oui sa c'est vendu pas mal,le monde n'avait pas trop le choix après
la crise du pétrole de 1973
Dire qu'en 1971 la Mustang était disponible avec le 429
et en 1974 le 302 était le plus gros moteur disponible dans les Mustang II
quand j'en voit une pas pire une Mustang II je la regarde plus qu'avant
et je me dit c'était pas si pire si on compare a ce qui roule sur nos routes
aujourd'hui
Salutations
D'un autre côté Mustang200ci me disait que Ford avait vendu beaucoup de Mustang II. Ça devait pas être si pire mais comme dit plus haut a comparé avec les modèles avant c'était pas térrible !
Oui sa c'est vendu pas mal,le monde n'avait pas trop le choix après
la crise du pétrole de 1973
Dire qu'en 1971 la Mustang était disponible avec le 429
et en 1974 le 302 était le plus gros moteur disponible dans les Mustang II
quand j'en voit une pas pire une Mustang II je la regarde plus qu'avant
et je me dit c'était pas si pire si on compare a ce qui roule sur nos routes
aujourd'hui
Salutations
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: les ingénieurs
C'est comique une crise du pétrole en 1973 et aujourd'hui la même situation et je suis sûr qu'il y en reste des dixaines d'année à venir ! Tout celà pour ce faire du cash
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
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Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: les ingénieurs
Moi je vote aussi pour la Stang II (et même ses suivantes, jusqu'au dernier modèle qui, lui, relève bien le niveau !)
Mais aussi la perte de la Thunderbird qui est née en concurrente de la Corvette et a abandonné la partie en cours.
Mais aussi la perte de la Thunderbird qui est née en concurrente de la Corvette et a abandonné la partie en cours.
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Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: les ingénieurs
Salut Dom
la première crise de pétrole
ce n'était pas un manque de pétrole comme le monde pense
mais un controle sur le pétrole par certain pays
Salutations
c'était différentC'est comique une crise du pétrole en 1973 et aujourd'hui la même situation et je suis sûr qu'il y en reste des dixaines d'année à venir ! Tout celà pour ce faire du cash
la première crise de pétrole
ce n'était pas un manque de pétrole comme le monde pense
mais un controle sur le pétrole par certain pays
Les décisions de l'OPEP ont une importante influence sur le cours mondial du pétrole. Un exemple est la Crise pétrolière de 1973 lors de la Guerre du Kippour : l'embargo de l'OPEP envers les pays occidentaux qui soutiennent Israël provoque une multiplication par quatre du cours pendant cinq mois (17 octobre 1973 - 18 mars 1974).
Salutations
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427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Flop
Salut vous tous.
J'ai toujours entendu dire que le plus grand flop de Ford avait été la Edsel 400millions dans le trou dans les années fin 50 debut 60 c'etait des sous a cette epoque.
Full.
J'ai toujours entendu dire que le plus grand flop de Ford avait été la Edsel 400millions dans le trou dans les années fin 50 debut 60 c'etait des sous a cette epoque.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
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