-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

les ingénieurs

+3
427copoz
Dom
falcon
7 participants

Aller en bas

les ingénieurs Empty les ingénieurs

Message  falcon Lun 05 Juin 2006, 12:51

salut pour ford.... ?? quel sont les plus grandes gaffes Thumb down dans le dommaine des voitures, ford escort et aussi les associations avec d`autres compagniers pour les moteurs ?? votre oppinion svp salut

_______________________________________________
Si j`aurai un garage , sa changerais ma vie !!!
falcon
falcon
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2006
Voiture(s) : ford falcon 1969

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  Dom Lun 05 Juin 2006, 13:28

A mon avis les Mustang II (1974 a 1978) !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  427copoz Lun 05 Juin 2006, 13:52

Salut

A mon avis les Mustang II (1974 a 1978) !
Oui
a mon avis aussi
Mais Ford c'est bien repris plus tard avec les autres génération
de Mustang

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  reghoule Lun 05 Juin 2006, 16:42

Est-ce qu'on peut considérer les duos Maverick/Comet , Pinto/Bocat et peut=etre même les premiers modèles Escort/Lynx comme des erreurs??

Tk pour ce qui est du body, ça restait pas très beau longtemps lol!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  427copoz Lun 05 Juin 2006, 17:34

Salut

Est-ce qu'on peut considérer les duos Maverick/Comet , Pinto/Bocat et peut=etre même les premiers modèles Escort/Lynx comme des erreurs??

Tk pour ce qui est du body, ça restait pas très beau longtemps

Maverick et Comet ce n'était pas si pire comme modèle
mais le plus gros moteur disponible était le 302 2V
Les Maverick grabber était assez populaire

Mais c'était des rouilleux

Pour les Pinto (pintoche pour les intimes) Laughing
de nos jours ils disent que c'était des chars dangereux
et il ce vend pire maintenant

kekun avait essayer de faire un édition spécial de Pinto
les Pinto Pangra

les ingénieurs Pangra
mais ce n'était pas trop une réussite


pour le Mustang II je me souvient de la réaction des stangers
quand sa sortie
sa braillait prèsque devant les dealers Laughing

le plus gros moteur disponible un 302

et un 4-stud Shit

Un américain m'avait fait rire en parlant de ca

il avait dit moi c'est 5 stud - 4 Bbl - 2- doors only thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  reghoule Lun 05 Juin 2006, 17:41

427copoz a écrit:
Mais c'était des rouilleux


pour le Mustang II je me souvient de la réaction des stangers
quand sa sortie
sa braillait prèsque devant les dealers Laughing

le plus gros moteur disponible un 302

Salutations

C chien mais j'aurais aimé voir la réaction du monde à cette époque ça deevait pas être trop beau. On parlait aussi du 0-100 en environ 10 sec! doh Ça fait diffèrent du 6,5 sec des anéées précédentes lol
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  custom53 Lun 05 Juin 2006, 21:23

Salut à tous!


Les puissants ford tempo et mercury Topaz étaient des pourrisseux et des couleux d'huile de partout.C'est vrai qu'ils en n'a eu pas mal de vendu mais quand il fesait -15C dehors il ne partait pas.


J'oubliais les cougars nouvelle generation 1998-1999 avec les moteurs durateck 2.5l v6

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

les ingénieurs Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  Dom Lun 05 Juin 2006, 21:30

D'un autre côté Mustang200ci me disait que Ford avait vendu beaucoup de Mustang II. Ça devait pas être si pire mais comme dit plus haut a comparé avec les modèles avant c'était pas térrible !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  427copoz Lun 05 Juin 2006, 23:26

Salut

D'un autre côté Mustang200ci me disait que Ford avait vendu beaucoup de Mustang II. Ça devait pas être si pire mais comme dit plus haut a comparé avec les modèles avant c'était pas térrible !

Oui sa c'est vendu pas mal,le monde n'avait pas trop le choix après
la crise du pétrole de 1973

Dire qu'en 1971 la Mustang était disponible avec le 429
et en 1974 le 302 était le plus gros moteur disponible dans les Mustang II

quand j'en voit une pas pire une Mustang II je la regarde plus qu'avant
et je me dit c'était pas si pire si on compare a ce qui roule sur nos routes
aujourd'hui puker

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  Dom Mar 06 Juin 2006, 11:35

C'est comique une crise du pétrole en 1973 et aujourd'hui la même situation et je suis sûr qu'il y en reste des dixaines d'année à venir ! Tout celà pour ce faire du cash :bill
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  Eddy Mar 06 Juin 2006, 12:15

Moi je vote aussi pour la Stang II (et même ses suivantes, jusqu'au dernier modèle qui, lui, relève bien le niveau !)
Mais aussi la perte de la Thunderbird qui est née en concurrente de la Corvette et a abandonné la partie en cours.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile les ingénieurs 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  427copoz Mar 06 Juin 2006, 12:38

Salut Dom

C'est comique une crise du pétrole en 1973 et aujourd'hui la même situation et je suis sûr qu'il y en reste des dixaines d'année à venir ! Tout celà pour ce faire du cash
c'était différent
la première crise de pétrole
ce n'était pas un manque de pétrole comme le monde pense
mais un controle sur le pétrole par certain pays

Les décisions de l'OPEP ont une importante influence sur le cours mondial du pétrole. Un exemple est la Crise pétrolière de 1973 lors de la Guerre du Kippour : l'embargo de l'OPEP envers les pays occidentaux qui soutiennent Israël provoque une multiplication par quatre du cours pendant cinq mois (17 octobre 1973 - 18 mars 1974).

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Flop

Message  full throttle no bottle Mar 06 Juin 2006, 18:35

Salut vous tous.
J'ai toujours entendu dire que le plus grand flop de Ford avait été la Edsel 400millions dans le trou dans les années fin 50 debut 60 c'etait des sous a cette epoque.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

les ingénieurs Empty Re: les ingénieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum