transfer de titre de sujet
4 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
transfer de titre de sujet
Moi et les ordis .. comment puis je faire pour transferer le titre d'un sujet quand je veux répondre a un sujet quelconque ou pour metre une réponse faite par un autre membre ?????
d'avance
d'avance
TI-LUC- Régulier
- Ville/Région : MAPLE GROVE
Voiture(s) : suburban k-2500,caprice 1983,s-10 1992 350 stock car
Re: transfer de titre de sujet
Salut Ti-Luc et bienvenue ! si j'ai bien compris tu veux "citer un message " d'un membre c'est ça ?
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
TI-LUC a écrit:Moi et les ordis .. comment puis je faire pour transferer le titre d'un sujet quand je veux répondre a un sujet quelconque ou pour metre une réponse faite par un autre membre ?????
d'avance
Salut TI-LUC,
Je ne suis pas certain de comprendre ta question exactement, mais je crois que tu veux citer un message.
Si oui, sur la zone du message que tu veux citer, clique sur cet icône (il est en haut à droite de la zone):
Une fois que tu as cliqué, tu n'a pas qu'à écrire le message que tu veux à la suite de l'autre. N'oublis pas d'écrire ton message à l'extérieur des balises. (Exemple de balises: [quote="TI-LUC" ] [/quote ], normalement, il n'y pas d'espace à la fin des balises, si je n'en avais pas mis, tu n'aurais pas pu voir l'exemple de balises...).
Certains membres (moi inclus!) apprécient quand les membres ne citent pas inutilement, ça fait des longues pages, avec des répétitions de textes et de photos...
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
re: transfer de titre de sujet
j'ai une bonne partie de ma question de répondu merci ! j'avais tout simplement mal formulé ma question
exemple : je lis un post quelconque et je veux répondre donc je vais en bas dans répondre et cela m'amene sur poster une réponse et cela demande ` le titre du message ``. comment je fais pour transferer le titre dans le rectangle fais je copier coller ou...??? en esperant etre plus clair cette fois merci!
exemple : je lis un post quelconque et je veux répondre donc je vais en bas dans répondre et cela m'amene sur poster une réponse et cela demande ` le titre du message ``. comment je fais pour transferer le titre dans le rectangle fais je copier coller ou...??? en esperant etre plus clair cette fois merci!
TI-LUC- Régulier
Salut TI-LUC,
OK, je crois avoir mieux cerné le problème...
Si tu n'écris rien dans le rectangle, ça écrira automatiquement (ex: re: transfer de titre de sujet pour le sujet ici).
À mon avis, généralement, c'est plus ou moins utile d'écrire quelque chose dans cette case...
OK, je crois avoir mieux cerné le problème...
Si tu n'écris rien dans le rectangle, ça écrira automatiquement (ex: re: transfer de titre de sujet pour le sujet ici).
À mon avis, généralement, c'est plus ou moins utile d'écrire quelque chose dans cette case...
Ah beaucoup
TI-LUC- Régulier
TI-LUC a écrit:Ah beaucoup
Salut TI-LUC,
Ça fait plaisir, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Moi aussi quand je suis arrivé sur le forum, j'ai dû poser quelques questions avant de comprendre le fonctionnement...
repetition
Salut , comme P'tit Volks mentionne , par défaut le titre va se répété dans ton message . Personellement j'écrit de quoi dans la case du titre du message quand je veut avoir un indice pour le retrouvé dans le futur .
A titre d'exemple j'ai écrit dans celui-ci "repetition" ... si dans x temps je ne me souvient plus du titre de ce message mais je me souvient du mot "repetition" , je tape ce mot dans le moteur de recherche du Forum et ca me meneras a ce sujet (a moins qu'il y en ai d'autres mais au moins il seras dans la liste) .
A titre d'exemple j'ai écrit dans celui-ci "repetition" ... si dans x temps je ne me souvient plus du titre de ce message mais je me souvient du mot "repetition" , je tape ce mot dans le moteur de recherche du Forum et ca me meneras a ce sujet (a moins qu'il y en ai d'autres mais au moins il seras dans la liste) .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1