Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC
+28
mustang200ci
full throttle no bottle
choppers
Pierre LE DENTIER SBC
sspelletier
Sho0x
ADM
Steph46
cudaboy
jake
omc351
eldan
lasrocosa
ford47
p'tit.volks
dart
Tof
Fanamc
Corvette
SYLVAIN y
The3stops
doum454
BORDER JUMPER
yves5458
steph 49
BernerZ28
Quebeker
427copoz
32 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
salut amateur de mécanique
Depuis un certain temp
il y a trop de chicanes dans la section enfer mécanique
du forum ABC
et avec l'arrivée de nouveaux modérateurs sous peu
on réfléchi a leur faciliter la tache
la question est simple
êtes vous en faveur de la fermeture de cette section
ou êtes vous en faveur de garder cette section ouverte
ou avez vous un autre solution rapidement
un décision rapide doit être PRISE avant la fin du moi
vu des changement aux niveaux du staff du forum
merci de votre participation a ce songage
Salutations
Depuis un certain temp
il y a trop de chicanes dans la section enfer mécanique
du forum ABC
et avec l'arrivée de nouveaux modérateurs sous peu
on réfléchi a leur faciliter la tache
la question est simple
êtes vous en faveur de la fermeture de cette section
ou êtes vous en faveur de garder cette section ouverte
ou avez vous un autre solution rapidement
un décision rapide doit être PRISE avant la fin du moi
vu des changement aux niveaux du staff du forum
merci de votre participation a ce songage
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Re: Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC
Personellement cest la raison principal pour lequelle j'aime ce forum.
Sans cette section que je juge indispensable, probablement que je ne viendrais plus sur ce forum.
J'aime aprendre, dianostiquer et poser des questions.
Pourquoi pas banir les personne a trouble au lieu de dégrader le forum.
je vien tout les jours sur le forum et je n'ai jamais rien vue de critique comme discution et chicanne.
phil
Sans cette section que je juge indispensable, probablement que je ne viendrais plus sur ce forum.
J'aime aprendre, dianostiquer et poser des questions.
je vien tout les jours sur le forum et je n'ai jamais rien vue de critique comme discution et chicanne.
phil
[/quote]Pourquoi pas banir les personne a trouble au lieu de dégrader le forum.
phil
JE suis ENTIEREMENT d'accord avec ca....pourquoi nous priver des conseils d'expert...
BernerZ28- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
c'est un bon forum. j'ai deja eu des problemes mecanique peu bannale et je suis venu poser les question ici. j'ai eu les reponses a mes questions avec un tres grand professionnalisme et surtout de la patience de la part de ceux qui m'ont aidé.
Voiture(s) : plymouth coupe 49
ourquoi pas banir les personne a trouble au lieu de dégrader le forum.
phil
je suis d accord avec les deux premier intervenant.en plus je me dit meme si il ya des divergeance d opinion quelquefois je trouve que ca donne du piquant a la discussion et j aime bien ca.les deux sections que j aime le plus sur ce forum est bien sur enfer mecanique et les projets .alors si vous faite dipparaitre ces sections le forum va devenir moins attrayant.comme suggestion il devrait avoir plus de tutorial cote mecanique et cote carrosserie ,avec toute les experts qu on a sur ce forum ca serait assez facile a faire autrement dit passer notre experience au autre
phil
je suis d accord avec les deux premier intervenant.en plus je me dit meme si il ya des divergeance d opinion quelquefois je trouve que ca donne du piquant a la discussion et j aime bien ca.les deux sections que j aime le plus sur ce forum est bien sur enfer mecanique et les projets .alors si vous faite dipparaitre ces sections le forum va devenir moins attrayant.comme suggestion il devrait avoir plus de tutorial cote mecanique et cote carrosserie ,avec toute les experts qu on a sur ce forum ca serait assez facile a faire autrement dit passer notre experience au autre
yves5458- Vrai de vrai
phil
je commence a croire que c est un discussion board gerer comme nos gouvernement le font avec un peuple de con !!!
voyons donc de la chicane il y a en tres rarement c est toujours les memes qui mettent le feu a la poudre reveilleller vous !!!!!!!!!!!! ....et faite donc le menage a la bonne place !!!!!!!!!!!! une fois pour toutes
car cette section est tres enrechissante pour plusieurs membres !!!!!!!!!!!!!!
faites pas payer les bon pour les mauvais comme sa se passe ici dans notre beau systeme de bureaucratie alourdie couteuse et innefficace ....qui pensent seulement au moindre probleme a venir nous chercher nos SHORT !!!!!!!!!!!!!!
phil
je commence a croire que c est un discussion board gerer comme nos gouvernement le font avec un peuple de con !!!
voyons donc de la chicane il y a en tres rarement c est toujours les memes qui mettent le feu a la poudre reveilleller vous !!!!!!!!!!!! ....et faite donc le menage a la bonne place !!!!!!!!!!!! une fois pour toutes
car cette section est tres enrechissante pour plusieurs membres !!!!!!!!!!!!!!
faites pas payer les bon pour les mauvais comme sa se passe ici dans notre beau systeme de bureaucratie alourdie couteuse et innefficace ....qui pensent seulement au moindre probleme a venir nous chercher nos SHORT !!!!!!!!!!!!!!
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Ce serait une grave erreur de fermer cette section!
Comme ont dit: De la chicanne y'en a dans toutes les familles...
Comme ont dit: De la chicanne y'en a dans toutes les familles...
Invité- Invité
moi je l'aime cette section,j'en apprend a toute les jours dans cette section,puis c'est pas bien grave quand les gars a l'occasion ont des petites divergences d'opinion,avez vous déja vus des chums qui s'ostines pas entre eux.
Voiture(s) : chevelle 74
Quoi!?
Cette section est indispensable au forum!!! Elle doit rester ouverte.
Cette section est indispensable au forum!!! Elle doit rester ouverte.
Les modérateurs font le ménage assez vite quand ça dégénère. Faut être en ligne quand la marde pogne dans le fan pour voir ça aller...Quebeker a écrit:je vien tout les jours sur le forum et je n'ai jamais rien vue de critique comme discution et chicanne.
phil
The3stops- Vétéran
Salut
Détrompez vous ce n'est pas tout les membres qui aime cette section Enfer Mécanique
sauf que certain ont peur de le dire tout haut et ils aime mieux nous le dire en privée
Quand on arrive le matin de bonne heure sur le forum
il y a souvent du ménage qui est fait dans cette section
et la plupart des autres membres n'en ont même pas connaissance
Salutations
Détrompez vous ce n'est pas tout les membres qui aime cette section Enfer Mécanique
sauf que certain ont peur de le dire tout haut et ils aime mieux nous le dire en privée
Salutations
427copoz- Bâtisseur
moi je suis en faveur de la section , mais les quelques pomme pourrie occasionenel devrais etre tailler et avoir une deuxieme chance ou mit en quarantaine pour eviter de corrompre le reste du panier et continuer d offrir notre belle qualité
Invité- Invité
427copoz a écrit:Salut
Salutations
si je me fit au sondage pour le moment il a 64 pour cent des memdres qui sont pour que la section reste ouverte contre 29 pour cent.je trouve que ceux qui veulent que la section ferme devrait le dire tout haut au lieu d aller chialer en prive .mais je respecte votre decision car vous etes mieux placer comme administrateur pour voir ce qui ce passe .
yves5458- Vrai de vrai
moi ces la section qui ma attirer ici des debut et celle que je manque pas a chaque visite pour moi elle est tres importante pour le bon fonctionment du site
aussi il a difference entre chicane et divergence opignon ont peu pas avoir le meme avis sur un sujet sans sa soit de la chicane
chacun donne son opignon avec preuve a appuis si il peu et j ai appris beaucoup chose de cet facon et j ai beaucoup conseiller aussi
ont ma deja accuser a tord de me chicaner avec bigdan a cause que ont avait pas meme avis mais ont a jamais ete en chicane moi et lui
oui il a eu ici des discussion un peu trop hot mais important ces de se respecter en plus 8000 post je crois pas m avoir fait enmemie sur se site aux contraire
GARDON LA SECTION MECANIQUE ces essentiel pour faire avancer un vieux chars et un site
aussi il a difference entre chicane et divergence opignon ont peu pas avoir le meme avis sur un sujet sans sa soit de la chicane
chacun donne son opignon avec preuve a appuis si il peu et j ai appris beaucoup chose de cet facon et j ai beaucoup conseiller aussi
ont ma deja accuser a tord de me chicaner avec bigdan a cause que ont avait pas meme avis mais ont a jamais ete en chicane moi et lui
oui il a eu ici des discussion un peu trop hot mais important ces de se respecter en plus 8000 post je crois pas m avoir fait enmemie sur se site aux contraire
GARDON LA SECTION MECANIQUE ces essentiel pour faire avancer un vieux chars et un site
Invité- Invité
BernerZ28 a écrit:Pourquoi pas banir les personne a trouble au lieu de dégrader le forum.
phil
JE suis ENTIEREMENT d'accord avec ca....pourquoi nous priver des conseils d'expert...[/quote]
J'apuis ENTIÈREMENT
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
Pour moi sette section est tres importante car je vais commanser un projet bientot et jais vais avoir des question a poser au profesionnel pour ne pas faire èreur de débutant qui peux me couter cher ,mème ci des fois nos quetion son nièseuse et quelle que personne rigolle un peux sais pas grave il y a toujour quel qun qui te donne un coup de main,il faux se dire que seux qui parle dans notre dos ben sa fais dela compagni a notre cul loll (exusée moi je la trouve bonne hahaha,)je trouve qui manque une place pour lhumour a partager sur se forum
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé
Salut Corvette
non moi je trouve que l'humour est pas si pire sur le forum ABC
Salutations
je trouve qui manque une place pour lhumour a partager sur se forum
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut 427 copoz,427copoz a écrit:Salut Corvetteje trouve qui manque une place pour lhumour a partager sur se forum
Salutations
tu a raison que lhumour est bien entre confrère ,je voulais juste dire que sa serais plaisant un endroit pour partager des blague et vidéo de chars,(cétais juste une sugestion comme ca)
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé
Corvette a écrit:Salut 427 copoz,427copoz a écrit:Salut Corvetteje trouve qui manque une place pour lhumour a partager sur se forum
Salutations
tu a raison que lhumour est bien entre confrère ,je voulais juste dire que sa serais plaisant un endroit pour partager des blague et vidéo de chars,(cétais juste une sugestion comme ca)
Salut Corvette
le forum ABC est déja fourni avec tout ca
une section pour photo et vidéo
https://tribuneauto.forumactif.com/f28-photos-videos
des sujets juste pour rire
le 2
https://tribuneauto.forumactif.com/t10266-juste-pour-rire-2
Il nous manque juste une section loisirs
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut
Commentaire déjà reçu
La section mécanique n'a pas sa place car il n'y a pas assé de compétences au Québec pour prétendre pouvoir améliorer des moteurs.
Commentaire déjà reçu
La section mécanique n'a pas sa place car il n'y a pas assé de compétences au Québec pour prétendre pouvoir améliorer des moteurs.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Mais c'est quoi encore ces conneries là , qui se permet de chier des trucs pareils . Que l'on ejecte les merdeux coup de pied au cul et basta .
Un forum de caisse Us/Québec sans sous forum mécanique n'est plus rien , c'est comme parler business sans parler d'argent ce n'est pas possible ...
Un forum de caisse Us/Québec sans sous forum mécanique n'est plus rien , c'est comme parler business sans parler d'argent ce n'est pas possible ...
Tof- Régulier
- Ville/Région : AUCHEL (France)
La section mécanique n'a pas sa place car il n'y a pas assé de
compétences au Québec pour prétendre pouvoir améliorer des moteurs.
ouin surement des jos connaisant qui crois il a juste les américain qui sont capable de monter et modifier un moteur donc ont doit fermer la section mécanique pour sa wow
ces bon ca personne aux quebec est compétent donc tout ceux qui monte des moteur ici et qui reussi a les faire performer sont chanceux
Invité- Invité
bin non les quebecois on est les meilleur mécanicien!
Atendez un peu je revien dans pas long, il faut que jaille aranger mon suport de moteur avec de la broche
Atendez un peu je revien dans pas long, il faut que jaille aranger mon suport de moteur avec de la broche
je crois bien que la personne qui a ecrit se comentaire a deja été banniFanamc a écrit:Salut
Commentaire déjà reçu
Invité- Invité
Faudrait prendre en consideration le nombre de personne qui ont eux de l'aide positif versus ceux mecontant poser la question c'est y repondre.La section doit rester ouverte.Ceux qui veulent quelle ferme devrait mettre leur commantaire voir ce qu'ils trouvent negatif dans cette section.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
Salut,
Je visite de plus en plus régulièrement cette section. Je la trouve bien, j'en apprend pas mal, et ça j'aime ça!
Le côté mécanique est une facette importante de l'automobile. Je crois que si cette section n'existait pas, on dirait qu'il manque quelque chose. De plus, je crois que si cette section n'existait pas, les gens poseraient leurs questions dans les autres sections (Les projets, ...) et ça reviendrait pratiquement au même...
Je visite de plus en plus régulièrement cette section. Je la trouve bien, j'en apprend pas mal, et ça j'aime ça!
Le côté mécanique est une facette importante de l'automobile. Je crois que si cette section n'existait pas, on dirait qu'il manque quelque chose. De plus, je crois que si cette section n'existait pas, les gens poseraient leurs questions dans les autres sections (Les projets, ...) et ça reviendrait pratiquement au même...
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 5