Vidéo: "The NASCAR Sequence" - Inspiré du film The Social Network
4 participants
Page 1 sur 1
Cette superbe vidéo a été tournée au Auto Club Speedway de Fontana en Californie lors d'un évènement NASCAR de série Sprint Cup. Son réalisateur s'est inspiré de la scène de course d'aviron du populaire film The Social Network pour présenter à sa façon cette course de stock-car. Le résultat est unique et très impressionnant. Qu'en pensez-vous?
Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vid%C3%A9o-nascar-sequence-inspir%C3%A9-du-film-social-network
Cette superbe vidéo a été tournée au Auto Club Speedway de Fontana en Californie lors d'un évènement NASCAR de série Sprint Cup. Son réalisateur s'est inspiré de la scène de course d'aviron du populaire film The Social Network pour présenter à sa façon cette course de stock-car. Le résultat est unique et très impressionnant. Qu'en pensez-vous?
Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vid%C3%A9o-nascar-sequence-inspir%C3%A9-du-film-social-network
Burn-out.ca- Régulier
- Ville/Région : Ile Bizard
Re: Vidéo: "The NASCAR Sequence" - Inspiré du film The Social Network
Effectivement,une présentation différente de la course nascar.
c'est original,et puis les voir de près même un instant c'est super.
les voitures comme les pilotes.
Et oui mon rêve serait de voir une course Nascar un jour,aux Etats Unis mais pourquoi pas chez vous au Canada;en prendre plein les mirettes et les oreilles avec les bruits assourdissants,sans oublier la bonne odeur d'essence.
Bernard.
Et oui mon rêve serait de voir une course Nascar un jour,aux Etats Unis mais pourquoi pas chez vous au Canada;en prendre plein les mirettes et les oreilles avec les bruits assourdissants,sans oublier la bonne odeur d'essence.
Bernard.
naskoalcar- Nouveau
- Ville/Région : France 62
Salut et bienvenue sur le Forum , pour le Canada le retour de la course NASCAR Nationwide qui était en suspend vient d'être confirmé pour l'année prochainenaskoalcar a écrit:Et oui mon rêve serait de voir une course Nascar un jour,aux Etats Unis mais pourquoi pas chez vous au Canada;en prendre plein les mirettes et les oreilles avec les bruits assourdissants,sans oublier la bonne odeur d'essence.
Bernard.
Votre nickname suggere que vous êtes un fans de Harry Grant et de son Skoal Bandit est-ce le cas ?
Au plaisir
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
naskoalcar a écrit:Effectivement,une présentation différente de la course nascar.
Bernard.
tu n`as qu`a venir nous voir en aout a montréal il y as une course nascar nationwide sur le circiut gilles villeneuve
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Buick68 a écrit:
Votre nickname suggere que vous êtes un fans de Harry Grant et de son Skoal Bandit est-ce le cas ?
Au plaisir
Oui tout à fait,je suis d'ailleurs en train de monter sa Chevy Lumina,si ça intéresse je poste des photos,elle n'est pas finie car j'attends 2 petits decals insoupconables pour la version en question;2 logos "MRO",que je ne connaissais même pas.C'est un fan de nascar,maquettiste évidemment, qui doit me les envoyer et qui réside ou ça ,au Canada,le monde est petit n'est-ce pas.
Tiens pour info,j'ai profité ce dimanche d'un beau petit soleil du nord de la France(~21° vers le midi)pour apprêter 4 nouveaux chars:une Olds cutlass Suprême '92,une Pontiac Grand Prix '82,une T.Bird '91 et une Monte Carlo aérocoupé '86,tous des kits plastiques 1/24 de Monogram/Revell.comme j'ai un beau paquet de decals je ne sais pas encore les versions que je vais faire.
Au passage,i faut pas me vouvoyer,j'ai l'impression de faire plus que mes 52 balais.
Pour Bigdan,l'invitation est sympa et tentante mais c'est les sous qui manquent
A plus,Bernard.
naskoalcar- Nouveau
- Ville/Région : France 62