retirer les autos de 1990 et moins de la route
+12
The3stops
StephaneD
agrestik
mbc
Sho0x
BigDan
jake
PIERRE 01
sagdart74
demol888
sspelletier
Biscayne1965
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route
quand jetait au manitoba, une loi que je trouvait qui avait du sense cest que la voiture que tu achete doit passer linspection, donc si ta une poubelle qui ce fait coller pour linspection, bin la prochaine que tachete a pas le choix detre en ordre. jai remarquer quil y a beaucoup moin de bazou dans le chemin quau quebec.les gens repare leur voiture sil ne veulent pas etre obliger den acheter un autre
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Le but n'est pas de retirer de la route les voitures bien entretenus, mais d'éliminer les bazous, et ils sont nombreux. Comme plusieurs d'entre vous je travail dans le domaine de l'automobile, et vous serez certainement d'accord pour dire que plusieurs voitures ne devraient plus circuler depuis longtemps. Les ti-clins qui bâtissent une Honda avec tous ce qu'ils peuvent trouver, sans ce soucier de la structure. c'est des cas comme ceux-ci qui doivent être retirer.
Bien entendu, les grossistes en piéces tout comme les garagiste vont certainement faire de meilleurs affaires, et ils n'auront plus a raffistoler des voitures qui de toute façon sont bonne pour la casse.
Michel Côté
Groupe Maska
Granby
Bien entendu, les grossistes en piéces tout comme les garagiste vont certainement faire de meilleurs affaires, et ils n'auront plus a raffistoler des voitures qui de toute façon sont bonne pour la casse.
Michel Côté
Groupe Maska
Granby
+1 !!!mbc a écrit:Le but n'est pas de retirer de la route les voitures bien entretenus, mais d'éliminer les bazous, et ils sont nombreux. Comme plusieurs d'entre vous je travail dans le domaine de l'automobile, et vous serez certainement d'accord pour dire que plusieurs voitures ne devraient plus circuler depuis longtemps. Les ti-clins qui bâtissent une Honda avec tous ce qu'ils peuvent trouver, sans ce soucier de la structure. c'est des cas comme ceux-ci qui doivent être retirer.
Michel Côté
Groupe Maska
Granby
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
x2Biscayne1965 a écrit:Dans ce sens la je serais a 100% d accord avec l inspection obligatoire... pour mon amc 79 qui me sert tout les jours j'ai pas peur ni d ailleurs pour nos chars antiques... y sont plus neuf que neuf... mais pour retirer des marde du genre civic a moitié pèté en 2 pu de braque avec une grosse pipe qui sonne comme une diharré congénitale de la route ça je vote tout de suite oui XD
oui mais c'est quand même plus rare...
Biscayne1965- Maniaque
- Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998
Si ca continue je ne pourais jamais sortir mon projet
Quebeker a écrit:Si ca continue je ne pourais jamais sortir mon projet
Fait toi en pas... en europe ou c'est 1000 fois plus stricte y emmerde pas trop avec les vieux chars et en faisant la le gouvernement se priverais de plusieurs dizaines de millions dans leurs poches...
Biscayne1965- Maniaque
- Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998
et heureusement,déjà qu'on ne peux pas faire grand chose à cause des tuning-man qui roulent en poubelle complétement pétées avec les spoilers et body kit qui rasent le gazon et qu'on etent le linge là dessus et qu'est 10 fois plus gros que l'auto,c'est en grande parti à cause de eux qu'il y a autant de restrictions chez nous et ça commençe à s'entendre de l'autre coté de la marre on dirait bien,donc on paye les pots cassés et on peut meme pas faire des réalisations aussi propres que chez vous à cause des gens comme ça !!!Biscayne1965 a écrit:Quebeker a écrit:Si ca continue je ne pourais jamais sortir mon projet
Fait toi en pas... en europe ou c'est 1000 fois plus stricte y emmerde pas trop avec les vieux chars et en faisant la le gouvernement se priverais de plusieurs dizaines de millions dans leurs poches...
moi aussi j'ai vu des autos anciennes bien pourritent parfois c'est vrai,mais un peu plus rare quoi ,en tout cas je ne peux pas me permettre de rouler avec la mienne dans l'etat ou elle est ! et pis je prends pas de risques pour tomber en panne non plus
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Page 2 sur 2 • 1, 2