Le 17 et 18 juin à St-Jean-sur-Richelieu
5 participants
Page 1 sur 1
Le 17 et 18 juin à St-Jean-sur-Richelieu
Est ce qu'il y en a qui iront faire un tour à St-jean pour l'exposition et marché aux puces
Organisée par Voitures Anciennes du Québec.
Organisée par Voitures Anciennes du Québec.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Le 17 et 18 juin à St-Jean-sur-Richelieu
Moi j'y serai samedi et dimanche de toute facon meme sil pleut je suis a 15 minutes de st-jean.Mon pere (plymouth 1940) qui a gagner le choix du president d'honneur l'an passer et mon frere (charger 1969 generall lee) y seront dimanche.
Bandit- Mordu
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Trans-am 1981
Nous y serons les deux journées avec notre kiosque. Pour une fois que c'est dans notre ville!
Les organisateurs nous ont promis quelque chose de plus gros que l'an passé. Ça devrait être bien... si dame nature coopère!
Venez faire un tour voir ça, je crois que c'est une grosse exposition en devenir.
mmike
Les organisateurs nous ont promis quelque chose de plus gros que l'an passé. Ça devrait être bien... si dame nature coopère!
Venez faire un tour voir ça, je crois que c'est une grosse exposition en devenir.
mmike
Pour ceux qui hésitaient a venir a St-Jean en fin de semaine, vous avez manqué quelque chose. Samedi était un peu ordinaire. La température toujours sur le qui-vive (nuageux avec quelques gouttes sans plus). Environ 75 voitures.
Dimanche, journée de soleil mur a mur. Environ 200 voitures ce sont rendu sur le site... Quelle belle journée. Le bord de l'eau était super.
Fait a noter : pour la première fois, le VAQ acceptait les voitures modifiées. J'espère qu'il en feront une tradition a St-Jean. Il pourraient attirer beaucouppppp de voitures d'ici quelques années puisque le site a d"immenses possibilitées.
Pour ceux qui sont venus faire un tour, j'espère que vous avez aimé.... Pour ceux qui ont hésité : reprenez-vous l'an prochain. Et a ceux qui ont organisé le tout : Merci!
Dimanche, journée de soleil mur a mur. Environ 200 voitures ce sont rendu sur le site... Quelle belle journée. Le bord de l'eau était super.
Fait a noter : pour la première fois, le VAQ acceptait les voitures modifiées. J'espère qu'il en feront une tradition a St-Jean. Il pourraient attirer beaucouppppp de voitures d'ici quelques années puisque le site a d"immenses possibilitées.
Pour ceux qui sont venus faire un tour, j'espère que vous avez aimé.... Pour ceux qui ont hésité : reprenez-vous l'an prochain. Et a ceux qui ont organisé le tout : Merci!
Dites-moi pas que le VAQ a enfin compris qu'un Rod ou un Kustom (modifié ou resto mod) est une voiture ancienne any way
Invité- Invité
Honnêtement, moi aussi j'au été agréablement surpris. Ils ont dit au micro que "toute voiture ancienne, (modifiée ou pas) était la bienvenue sur le site, pour vue qu'elle ait 4 roues et un moteur"
J'ai même vu quelques rods au body en plastique sur le site...
Rendons a César ce qui lui reviens....
Afin de les encourager a récidiver, on devrais peut-être tous envoyer des email pour saluer cette initiative....
J'ai même vu quelques rods au body en plastique sur le site...
Rendons a César ce qui lui reviens....
Afin de les encourager a récidiver, on devrais peut-être tous envoyer des email pour saluer cette initiative....
Fais-toi en pas Mike, je me charge de leur faire savoir.
Invité- Invité
L'année passée aussi ils avaient accepté les hot rods a cette exposition. Il était temps tant qu'a moi. Surtout que plus les années avance, plus on rentre dans les années 80 et selon moi, il n'y avait vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent sauf les camaro, firebird et les grand-nationals.
À partir des années 80, ya plus grand chose qui passe a l'histoire pour les voiture. Tant mieu si le vaq accepte les rods. Disons qu'ils ont changé pas mal depuis 1998 quand j'ai eu mon char. Le gars a l'entrée m'avait dit qu'il faudrait que je mette un volant original et que j'enlève mon tach sur la colonne du steering sinon je ne pourrais pas rentrer l'année suivante.
J'ai mi mon steering original pas a cause du gars mais parce que j'aimais pas l'autre. Il y a aussi les headers qu'ils aiment pas dans leurs expositions.
À partir des années 80, ya plus grand chose qui passe a l'histoire pour les voiture. Tant mieu si le vaq accepte les rods. Disons qu'ils ont changé pas mal depuis 1998 quand j'ai eu mon char. Le gars a l'entrée m'avait dit qu'il faudrait que je mette un volant original et que j'enlève mon tach sur la colonne du steering sinon je ne pourrais pas rentrer l'année suivante.
J'ai mi mon steering original pas a cause du gars mais parce que j'aimais pas l'autre. Il y a aussi les headers qu'ils aiment pas dans leurs expositions.
Charger69- Maniaque
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Jai bien aimer l'exposition malgre que les voitures n'etait pas tous bien classe.Les voitures etait juger par les exposant eux-meme le samedi ce qui etait cool mais elles n'etaient pas tous stationner au bon endroits alors c'etait difficile de bien les juger.Etant donner qu'il ne faisait pas beau samedi les voiture qui etait la avait plus de chance de gagner.J'ai terminer 2,mon frere 1 mais il etait le seul de sa categorie alors c facile dans ce temps la et mon pere a terminer 1 aussi.
Bandit- Mordu
Votre père c'est quoi qu'il y a comme bagnole ??
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
il a un plymouth p-10 1940
Bandit- Mordu
Une belle voiture, une famille de mordu
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Pour votre info, on m'a confié que le VAQ allait accepté les voitures modifiées a son exposition annuelle de St-Jean-sur-Richelieu pour "au moins" les 3 prochaines années...
Avis aux intéressés. Espérons que l'expérience fera des petits.
Avis aux intéressés. Espérons que l'expérience fera des petits.
Tant qu'à moi, ils devraient les accepter partout pas juste à celle de St-Jean.
Charger69- Maniaque
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010