-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherche recette miracle ......

+11
Rollmaster
dart
Pierre LE DENTIER SBC
mbc
DkoD
pontiac rare
DonCamillo
Fifty Seven
SYLVAIN y
Mr.Gasser
seegla
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 08:14

Fanamc a écrit:
Ce n'est pas le linge qui graffigne, c'est la poussière de sable que tu frottes allègrement avec ton linge qui graffigne pas

Exact, mais dans mon cas, c'est une vieille peinture de 40 ans, le seule protection que je peux lui donner c'est une bonne cire.

Je passe toujours un linge humide (avec une eau légèrement savonneuse) et j'essuie rapidement avec mon linge en microfibres.

Je n'aimes pas mouiller mon char Evil or Very Mad Yé comme un chat, y'aime pas l'eau affraid

1 gallon me suffit pour le laver lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Fanamc Sam 28 Mai 2011, 08:48

Salut
Si toutefois il te pogne un trip de lui redonner le lustre de sa jeunesse, rends toi chez Napa division body et achète le poli 3M stage 2, avec une bonne polisseuse (pas une cireuse) tu vas lui redonner son fini miroir (vraiment miroir) ensuite tu cires Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Rollmaster Sam 28 Mai 2011, 08:58

Je vais essayer l'échatillon que j'ai reçu sans-zo cette semaine...je suis sûr que je vais faire le clown et des cabrioles car il y a un peu de Laliberté la dedans lol!
Donc lorsqu'il feras beau(probable)je pourrais vérifier le résultat.Moi qui aime les voitures propres je vais dire la vérité sur le produit.Quelqu'un la essayé???
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Fifty Seven Sam 28 Mai 2011, 09:17

C'est ce que je prend depuis environ 2 ans et ca fait la job, c'est pas long et pas dur thumleft Mais moi j'm'en sert pour cirer et non pour laver car je ne crois pas au lavage sans eau Evil or Very Mad Ah oui, j'ai recu mon échantillon et ca tombe bien car je n'en avais presque plus cheers
salut

_______________________________________________
recherche recette miracle ...... - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Valiant 65 Dim 29 Mai 2011, 12:12

Ouais fiftyfifty s'éventer ta blonde dit pas être contente.

C est pas long et pas dur.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 14:08

secret toujour a l ombre prof , moi je lave section par section avec un bon savon auto et m arrange pour que l auto reste toujour humide jusqu a ce que je sois pret a l essuyer au complet avec un chamois et sa fait la job sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche recette miracle ...... - Page 2 Empty Re: recherche recette miracle ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum