Nettoyage sous le hood
+2
Fifty Seven
agrestik
6 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage sous le hood
Ça faisait longtemps que je voulais nettoyer sous le hood et autour du moteur de mon El Camino. J'hésitais parce que il y a pas mal de crasse et d'huile (d'un vieil anti-rouille) mélangé donc je voulais garder l'huile qui graissait toute la tôle, à mon avis c'est une bonne protection. Finalement j'avais l'après-midi de congé et je venais de laver mes 2 voitures donc je me suis mis à tout nettoyer le compartiment moteur au chiffon.
J'ai pensé à prendre des photos du "avant" après avoir déjà commencé la job:
Après:
En fait, j'ai surtout nettoyé tout ce qui est peinturé, presque tous les plastiques et les tuyaux d'air et rad. À un certain point je me suis tanné et je me suis dit "Bon c'est déjà mieux que c'était!". Et je n'ai pas le temps et l'espace de travail pour tout démancher les morceaux et les nettoyer un à un... projet pour quand j'aurai mon garage.
Maudit que ça fait du bien!
J'ai pensé à prendre des photos du "avant" après avoir déjà commencé la job:
Après:
En fait, j'ai surtout nettoyé tout ce qui est peinturé, presque tous les plastiques et les tuyaux d'air et rad. À un certain point je me suis tanné et je me suis dit "Bon c'est déjà mieux que c'était!". Et je n'ai pas le temps et l'espace de travail pour tout démancher les morceaux et les nettoyer un à un... projet pour quand j'aurai mon garage.
Maudit que ça fait du bien!
Re: Nettoyage sous le hood
belle job et en plus c est plus interessant quand tu va faire de la mecanique moins salissant
yves5458- Vrai de vrai
Merci! Et oui c'est pas mal plus agréable de travailler dessus. J'suis pas mécano mais je sais à quoi j'ai affaire et au moins je vois dans quel état sont les pièces maintenant hehe.
quand tu leves un capot sur un moteur propre c`est toujours intéressant
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
belle job et beau véhicule
StephaneD- Régulier
- Ville/Région : Ldrsl
Voiture(s) : recherche 1987 Buick Grand National
Oui belle job c'est comme moi j'aime voir les pièces propres! même si c'est un char ou camion ordinaire,on dirait qu'on aime encore plus les engins que l'on possède.
un bronco 66-77 ne seras jamais un véhicule normal ! c`est une piece de collection
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Je ne sais pas si c'est une pièce de collection mais moi j'aime les vintages propres,cela en dis long sur son propriétaire!! Je suis peut-être maniaque mais j'aime nettoyer et c'est une bonne façon de voir un trouble...
et en même temps c'est plaisant de se faire dire:mausus qu'il est beau....Non? Alors ne vous gênez pas un petit coup de linge et votre vintage vous le renderas!
et en même temps c'est plaisant de se faire dire:mausus qu'il est beau....Non? Alors ne vous gênez pas un petit coup de linge et votre vintage vous le renderas!